Moderators: Olivier, Phaseolus, alex77r, Kleman, EuroBillTracker

coach vahid wrote:c'est vraiment une explication pourrie mais je suis sur le match de la france alors j'ai pas toute l'utilisation de mon cerveau disponible.

coach vahid wrote:il y a un groupe eurobilltracker sur ce site, et le programme comptabilise les lettres et les cliques effectués par l'utilisateur, apres il y a un classement par équipe et un autre classement général.
c'est peut etre un moyen de faire connaitre eurobilltracker vu le nombre d'inscrits sur le site cela peut etre interesant.
c'est vraiment une explication pourrie mais je suis sur le match de la france alors j'ai pas toute l'utilisation de mon cerveau disponible.

Yok's wrote:coach vahid wrote:il y a un groupe eurobilltracker sur ce site, et le programme comptabilise les lettres et les cliques effectués par l'utilisateur, apres il y a un classement par équipe et un autre classement général.
c'est peut etre un moyen de faire connaitre eurobilltracker vu le nombre d'inscrits sur le site cela peut etre interesant.
c'est vraiment une explication pourrie mais je suis sur le match de la france alors j'ai pas toute l'utilisation de mon cerveau disponible.
Pourtant le match ne devait pas nécessité tellement de neuronnes étant donné comment cela jouait !
Bon je suis inscrit dans le groupe mais j'ai toujours pas compris comment le programme faisiat pour comtabiliser mes clics ...
Apparameent il n'y a que les tiens et ceux de Irène qui montent.

Profile-----Keys-----Clicks----Miles-----Last----Pulse
coach-vahid-home----43,675-----32,546---2.42---2007-03-26--23:27:38
coach-vahid-work---2,709---1,220---0.25---2007-03-26----22:29:29
coach-vahid-work1---20,709---8,523---0.48---2007-03-26---07:56:57
coach-vahid-work2---1,012---515---0.11--2007-03-26---22:34:02

Titloup76 wrote:Yok's wrote:Tu peux ajouter widiwici ...
Peux tu me donner le lien STP.
J'ai la flegme de chercher.

Yok's wrote:Titloup76 wrote:Yok's wrote:Tu peux ajouter widiwici ...
Peux tu me donner le lien STP.
J'ai la flegme de chercher.
http://www.widiwici.com

Return to Jeux et Statistiques du forum francophone
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests