une inscription aujourdh'ui en
Jack

Moi ce qui m'interpelle dans les stats du Valais, c'est que j'ai 5 hits avec 589 billets encodés, ce qui donne un hit ratio de 1/117, alors que mes collègues romands ne score pas. Je préconise donc, pour le bien des stats valaisannes, de demander à Messieurs Yelverdack et Olivier.ch de s'abstenir d'encoder des billets en Valais pour ne plus pénaliser ce canton. Laissez, messieurs, la place aux hitteurs...opalon wrote:coucou,
Alors je viens de voir un truc qui m'interpelle... Je regarde les stats du Cantons du Valais... et c'est pas terrible... seulement 7 Hits pour 2137 billets encodées... Je trouve cela peu...
Pourtant les 3 premiers encodeurs dans le Valais sont :
1 Yelverdack :672
2 Phaseolus : 589
3 Olivier.ch : 354
P.S. : quel différence entre Haute-Nendaz et Nendaz? Peut-être le code postale?

On dit qu'il a aperçu Dieu au détour d'une piste noire et depuis il est doté de doigts d'or pour l'encodage... Ou bien il a les tr... de b... borné de nouilles.. Ce qui est aussi une théorire bien probable...Yelverdack wrote: Le seul mystère qui persiste c'est comment fait Phaseolus
Oké, merci... Je vais lacher quelques billets que j'aurais encodé en Belgique... si tu passes par la... bah, on aura un hit ensembleYelverdack wrote:@ Opalon. Je viens de fusionner Haute-Nendaz et Nendaz car effectivement la commune est celle de Nendaz.

La Suisse a perdu son attraitYelverdack wrote:Tu as pas vu quand il était à 1,03 l'année passée ? et même 1,003 l'espace d'un instant ?

Je crois que tu t'es fait rouler... Le douanier a certainement repéré que tu étais Belgeopalon wrote:Oui, mais quelque chose m'a interpellé... Lorsque j'ai acheté la vignette autoroutière... J'ai demandé combien cela me couterais en € et le douanier m'a répondu 40€... Donc c'est égal à 40 CHF... Alors que j'avais vu avant de partir que la vignette c'était 27 €... Enfin...

Phaseolus wrote:Moi je l'ai acheté à la Poste à Morgins pour 27 CHF et puis j'ai demandé 20contre 5
!