philgelico wrote:Phénomène bizarre aujourd'hui le Draghi a été fréquent : 8x dont 3 Draghi.
Nous verrons dans les prochains jours si cela se confirme. Les DAB de mon coin auraient-ils été chargés massivement de Draghi ?
... Et à part des et des , y a t-il d'autres Draghi en cours d'impression ?
Additif : ca y'est, de nouveau un Draghi aujourd'hui !
Ca fait donc mon 4ème jour consécutif avec des Draghi.
C'est un signe qui ne trompe pas.
Le Draghi se développe fort bien en ce moment dans ma région.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Je viens de voir sur mon NIG qu'au milieu de l'année 2006, j'avais déjà 50 % de mes billets encodés qui étaient des Trichet.
les premiers Trichet sont sortis quand ? il me semble que c'était début 2005. Donc si c'est bien ça, une année après l'apparition d'une nouvelle signature, 50 % des billets portent déjà celle du nouveau président. On pourrait donc avoir déjà 50 % de Draghi en juillet 2013, ce qui me paraît extrêmement rapide.
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Last edited by Yok's on Sat Sep 01, 2012 12:48 pm, edited 1 time in total.
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Cela fait 6 mois aujourd'hui, c'était le 2 avril 2012, que le premier billet Draghi était signalé en Allemagne par un utilisateur d'EBT.
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Avissssssssssssssssssssss aux chercheurs de la signature de "Super Mario" : ma banquière préférée m'a fait savoir qu'elle a aperçu un revêtu de la signature du président actuel de la BCE - malheureusement, ayant eu "la tête ailleurs" (et pour cause, elle partait en vacances le soir même - la veinarde ! ), elle n'a pas pris note du numéro de série et/ou du code court. J'espère pour elle que ce n'est pas un faux billet, en tous cas elle a l'air sûre de son coup Bref...soyez attentifs !
Last edited by LArdennais on Thu Oct 04, 2012 5:47 pm, edited 1 time in total.
Ah !!!!!!!
On l'attend de pied ferme.
Lâchez les chiens !