Wechsler wrote:
Quelqu'un a déjà vu des U005 / U**14
TROLLIX1 wrote:
Retrouvé en faisant du rangement.
A peine TB, il dort dans une enveloppe depuis le... 16 mai 2015, même pas encodé.
philgelico va me
Ah cher TROLLIX1, non, je garderai mon flegme légendaire.
Promets-moi de l'encoder si tu décides un jour (qui sait ?) de lui rendre sa liberté chérie
Merci d'avance
PS : Je n'ai pas vu non plus de U005/U**14, mais, chers amis collectionneurs, dès que j'en vois un, je vous préviens.... et dans la foulée, je l'encode et le remets en circulation, soyez en assurés
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Wechsler wrote:
Quelqu'un a déjà vu des U005 / U**14
TROLLIX1 wrote:
Retrouvé en faisant du rangement.
A peine TB, il dort dans une enveloppe depuis le... 16 mai 2015, même pas encodé.
philgelico va me
Ah cher TROLLIX1, non, je garderai mon flegme légendaire.
Promets-moi de l'encoder si tu décides un jour (qui sait ?) de lui rendre sa liberté chérie
Merci d'avance
PS : Je n'ai pas vu non plus de U005/U**14, mais, chers amis collectionneurs, dès que j'en vois un, je vous préviens.... et dans la foulée, je l'encode et le remets en circulation, soyez en assurés
très drôle le PS
Pourquoi est ce donc si tragique que certains collectionneurs gardent certains billets. Quelques milliers de billets comparés aux centaines de millions d'encodés , c'est infinitésimal à l'échelle d'EBT. Nous faisons sensiblement la même chose, nous retournons des centaines de billets chaque semaine à la recherche de combinaison et la seule différence c'est que j'en retiens quelque uns.
Bien à toi
Joyeux Noel
romain17 wrote:Un petit cadeau de Noël, un Duisenberg en X/P005 encore très très bien conservé
PS: Mon code court le plus bas en Duisenberg avant était un P008.
Un lot de P005/X semble avoir été mis en circulation en 2009 seulement; d'où une espérance de vie plus élevée.
La crise financière de l'automne 2008 a suscité une forte demande de numéraire en euro (hors de la zone euro, des épargnants et investisseurs craignaient un effondrement du dollar ) ; la BCE a répondu en piochant dans ses réserves. Merci Monsieur Trichet
Wechsler wrote:
Un lot de P005/X semble avoir été mis en circulation en 2009 seulement; d'où une espérance de vie plus élevée.
La crise financière de l'automne 2008 a suscité une forte demande de numéraire en euro (hors de la zone euro, des épargnants et investisseurs craignaient un effondrement du dollar ) ; la BCE a répondu en piochant dans ses réserves. Merci Monsieur Trichet
Ah oui d'accord merci pour la petite histoire
Mais bon je suis content sa me rajoute toujours un Duisenberg dans mes stats
27 H/R031 en ce qui me concerne, 3 seulement en 2014 et le solde en 2015, avec effectivement une hausse visible depuis octobre. Certains étaient clairement en bon état, mais tous étaient circulés.
Wechsler wrote:
Est ce que des R031/H ont été distribués neufs en France ces derniers mois (juillet - décembre 2015)
Et si oui, par quelle(s) banque(s) ?
Vu récemment (le 15 octobre 2015) à Voiron, provenant d'un DAB : http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=157205265
De mémoire , c'est la Banque Populaire des Alpes .
Hélas, je ne suis pas certain qu'il soit UNC.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Dommage que tu n'ais pu eu le hit avec le U/L encodé après toi ça fait rêver , même si c'est un peu bizard vu le nombre de billets que les utilisateurs ont encodés