Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)
Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)
je ne crois pas
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
- Jackgaillard
- Euro-Master

Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)
Moi je crois que oui...Ted X wrote:Y a-t-il un moyen de retrouver son dernier post dans un fil donné sans se retaper toutes les pages ?Kleman wrote:je ne crois pas
Tu vas dans Rechercher > recherche avancée
Choisir rechercher par auteur [entrer ici ton pseudo]
choisir le forum ou le sous-forum
cliquer en bas sur RECHERCHER
tu obtiens la liste des sujet publiés à partir du plus récent
Et voili
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Comment tu fais pour chercher dans un sous-forum donné ?
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- Jackgaillard
- Euro-Master

il n'y a qu'un seul sous forum pour discussion du site et l'Euro-tracking (Français) :Ted X wrote:Comment tu fais pour chercher dans un sous-forum donné ?
jeux et statistiques du forum francophone...
cordialement
jack
Bon ben tant pis ! J'aurais voulu chercher dans un sous-sous-forum.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
Aujourd'hui un nouvel inscrit d'hier robelly69800 vient d'inscrire 43 billets et a fait 35 hits avec vibeuf dont 34 ont été modérés immédiatement.
robelly69800 a quand même 2 hits en 2 jours. Cela n'a aucun intérêt de s'échanger des liasses de billets
et ce n'est pas da&ns l'esprit d'EBT.
Espérons que c'était juste pour voir et qu'ils ne continueront pas comme ça.

robelly69800 a quand même 2 hits en 2 jours. Cela n'a aucun intérêt de s'échanger des liasses de billets
Espérons que c'était juste pour voir et qu'ils ne continueront pas comme ça.
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
- Jackgaillard
- Euro-Master

Ca y est Nos régions sont inscrites...
Jack
Jack
- hoerdtcollection67
- Euro-Master

Hors-Sujet ? à discuter justement
Bonjour,
Le Cercle Numismatique Hoerdtois prépare sa 9° bourse annuelle, qui aura lieu le 31 octobre 2010.
Comme le virus €BT a plutôt bien pris parmi les membres, le rêve serait de faire de cette bourse une rencontre régionale pour EBTeurs.
Encore faut-il motiver les troupes.
Pour commencer, le logo d’Eurobilltracker figure sur les affiches et tracts, dont la distribution a commencé. C’est le minimum.
Concernant la bourse proprement dite, l’entrée est gratuite, que l’on soit ou non EBTeur. D’accord, rien de génial, mais c’est un début.
Un peu mieux : certains EBTeurs peuvent aussi être des collectionneurs. Si vous faites dans la monnaie, le billet, la philatélie, la carte postale, le Cercle fera un tarif préférentiel EBT pour le prix d’une table. Toujours banal.
Alors essayons ceci : l’EBTloterie…
Tout EBTeur qui s’annonce à l’accueil (par son pseudo sur EBT) pourra participer à un tirage au sort.
Les propositions de « prix » à gagner sont les suivantes :
a) le droit exclusif d’échanger tous les billets (naturellement non encodés) qui se trouveront dans la caisse du bar après l’apéritif.
b) des listes de billets à encoder.
Variante : un tirage au sort serait réservé aux EBTeurs résidant trop loin pour faire le déplacement. Il suffirait de signaler son souhait de participer par un post dans une discussion dédiée du forum. Le gagnant recevrait son lot par mél : une liste de billet à encoder.
Nous attendons maintenant :
vos réactions d’encodeurs
une prise de position « EBTdéontologique » des modérateurs.
Allez-y franchement : marrant ? débile ? nul ? génial ?
Vous avez d’autres idées ? Le Cercle est très réceptif !
C’est à vous.
Le Cercle Numismatique Hoerdtois prépare sa 9° bourse annuelle, qui aura lieu le 31 octobre 2010.
Comme le virus €BT a plutôt bien pris parmi les membres, le rêve serait de faire de cette bourse une rencontre régionale pour EBTeurs.
Encore faut-il motiver les troupes.
Pour commencer, le logo d’Eurobilltracker figure sur les affiches et tracts, dont la distribution a commencé. C’est le minimum.
Concernant la bourse proprement dite, l’entrée est gratuite, que l’on soit ou non EBTeur. D’accord, rien de génial, mais c’est un début.
Un peu mieux : certains EBTeurs peuvent aussi être des collectionneurs. Si vous faites dans la monnaie, le billet, la philatélie, la carte postale, le Cercle fera un tarif préférentiel EBT pour le prix d’une table. Toujours banal.
Alors essayons ceci : l’EBTloterie…
Tout EBTeur qui s’annonce à l’accueil (par son pseudo sur EBT) pourra participer à un tirage au sort.
Les propositions de « prix » à gagner sont les suivantes :
a) le droit exclusif d’échanger tous les billets (naturellement non encodés) qui se trouveront dans la caisse du bar après l’apéritif.
b) des listes de billets à encoder.
Variante : un tirage au sort serait réservé aux EBTeurs résidant trop loin pour faire le déplacement. Il suffirait de signaler son souhait de participer par un post dans une discussion dédiée du forum. Le gagnant recevrait son lot par mél : une liste de billet à encoder.
Nous attendons maintenant :
vos réactions d’encodeurs
une prise de position « EBTdéontologique » des modérateurs.
Allez-y franchement : marrant ? débile ? nul ? génial ?
Vous avez d’autres idées ? Le Cercle est très réceptif !
C’est à vous.
Centre culturel de Hoerdt (F-67720), 1 rue de la République, 1er étage, réunion le jeudi 3 mars 2022 de 19h45 à 21h15.
C' est très très bien pour faire connaitre EBT néanmoins je tique sur les lots "liste de billet à encoder" ,
personnellement si j'étais le gagnant je ne m'en servirais pas à moins que je puisse vérifier les billets
car je n'encode que les billets que j'ai eu dans les mains
personnellement si j'étais le gagnant je ne m'en servirais pas à moins que je puisse vérifier les billets
- Phaseolus
- Forum Moderator

Très belle initiative !
Par contre, je suggère fortement de ne pas envoyer de liste de billets par PM ou Internet.
C'est ouvrir la Boîte de Pandore et de bonnes âmes ont déjà pris des coups suite à ce genre d'initiatives...
Par contre, je suggère fortement de ne pas envoyer de liste de billets par PM ou Internet.
C'est ouvrir la Boîte de Pandore et de bonnes âmes ont déjà pris des coups suite à ce genre d'initiatives...
LITO wrote:C' est très très bien pour faire connaitre EBT néanmoins je tique sur les lots "liste de billet à encoder" ,
pareil
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
- hoerdtcollection67
- Euro-Master

Re: animation d'une rencontre €BT
La réaction n’est pas totalement négative, c’est un début.Phaseolus wrote:Très belle initiative !
L’envoi de liste de billets n’est pas encore d’actualité, nous n’en sommes qu’aux propositions.
Bien sûr qu’une liste peut faire tiquer : l’esprit d’EBT, c’est d’avoir les billets en mains.Kleman wrote:pareilLITO wrote:C' est très très bien pour faire connaitre EBT néanmoins je tique sur les lots "liste de billet à encoder" ,
Malheureusement le Cercle n’a pas le budget pour offrir des séries de billets à encoder
Il ne va pas non plus prendre le risque de faire des échanges de billets par correspondance
La proposition de liste à encoder est pour l’instant la seule que nous ayons pour intéresser les EBTeurs qui ne peuvent pas faire le déplacement pour une raison de distance.
Signalons aussi qu’il ne devrait pas y avoir des montagnes de billets dans la caisse du bar, même en attendant la fermeture
Si vous avez d’autres propositions « EBTcompatibles », le Cercle est preneur.
C'est à vous.
Centre culturel de Hoerdt (F-67720), 1 rue de la République, 1er étage, réunion le jeudi 3 mars 2022 de 19h45 à 21h15.
- Phaseolus
- Forum Moderator

Ben, tu les encodes, toi même...hoerdtcollection67 wrote: Si vous avez d’autres propositions « EBTcompatibles », le Cercle est preneur.
C'est à vous.
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

Un truc poilant à suivre absolument
connectez-vous sur : http://www.lefigaro.fr/vins/2010/09/04/ ... rstars.php et ensuite,suivez le lien en bas de page,intitulé :"Dossier spécial" "Notre classement 2010",cliquez....
La rumeur aurait-elle raison
connectez-vous sur : http://www.lefigaro.fr/vins/2010/09/04/ ... rstars.php et ensuite,suivez le lien en bas de page,intitulé :"Dossier spécial" "Notre classement 2010",cliquez....
La rumeur aurait-elle raison
Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)
- hoerdtcollection67
- Euro-Master

Ok.Phaseolus wrote:Ben, tu les encodes, toi même...hoerdtcollection67 wrote: Si vous avez d’autres propositions « EBTcompatibles », le Cercle est preneur.
C'est à vous.
Il faut d'abord présenter une demande d'adhésion à l'association européenne des EuroBillTracker, puis une demande de parrainage pour être admis à travailler bénévolement
Au fond, ce qui compte, c'est quoi ?