Association Européenne des EuroBillTrackers

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 9409
Joined: Fri Jun 06, 2008 9:35 pm
Location: Lens, France
Contact:

Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Jackgaillard »

si c'est cela :mrgreen:
no way
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Phaseolus »

Je vous rappelle que les discussions privées se font par PM. Merci à vous.
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11933
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by philgelico »

Bon, il n'y a rien de secret, finalement, et je pense que LArdennais ne m'en voudra point :
Suite à mes fâcheux déboires relatifs à ma date de paiement, et la période d'adhésion (qui étaient, à mon sens anachroniques) , finalement, le BoA a délibéré, et donc je suis adhérent à l'A2E pour la période du 01/07/2014 au 30/06/2015, et non plus pour la période du 01/07/2013 au 30/06/2014.
Pour plus de détails, relire les posts ci-dessus.
Et, plus globalement, j'ai suggéré que l'on ajoute un alinéa au Règlement, concernant les dates de paiement, et qui est le suivant :
philgelico wrote:Date de versement de la cotisation, et droits d'adhésion :
Tout versement effectué avant le 31-03-(année N) ouvre droit à l'adhésion pour la période du 01-07-(année N-1) au 30-06-(année N)
Tout versement effectué après le 31-03-(année N) ouvre droit à l'adhésion pour la période du 01-07-(année N) au 30-06-(année N+1)
Voilà.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by LArdennais »

Bonjour à tou(te)s.

Après de longues et mûres réflexions, j'ai décidé ce jour de quitter purement et simplement l'A2E.
En tant que membre, en tant que représentant :flag-be: , en tant que Président.

Le siège :flag-be: est désormais vacant : je ne peux que souhaiter "bonne m................" à mon successeur.
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Phaseolus »

C'est le résultat de l'Eurovision qui te met dans un tel état ? :mrgreen:
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5743
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Yok's »

Phaseolus wrote:C'est le résultat de l'Eurovision qui te met dans un tel état ? :mrgreen:
C'est vrai que le résultat français était remarquable :)
Assez subit comme annonce (même si longuement réfléchi)
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by LArdennais »

Phaseolus wrote:C'est le résultat de l'Eurovision qui te met dans un tel état ? :mrgreen:
Même pas ! N'empêche que c'est une belle surprise que j'ai entendue seulement ce matin à la radio ;)
Yok's wrote:Assez subit comme annonce (même si longuement réfléchi)
Subit ? Non, non, je pense même que...cela devait se sentir depuis un certain temps au sein du BoD, non ? ;)

De toute façon, je ne reviendrai pas sur ma décision. Lentement mais sûrement, je me débarrasse d'éléments en tous genres "qui ne me permettent pas d'avancer" dans ma vie en général.
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2335
Joined: Tue Jan 01, 2008 9:40 am
Location: Louvain-la-Neuve / Belgium

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Bouloupere »

LArdennais wrote:
Phaseolus wrote:C'est le résultat de l'Eurovision qui te met dans un tel état ? :mrgreen:
Même pas ! N'empêche que c'est une belle surprise que j'ai entendue seulement ce matin à la radio ;)
Quant à moi, j'ai apprécié la prestation de ce petit Belge à l'Eurovision :lol:
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by LArdennais »

Bonjour tout le monde,

Même en n'étant plus Président de l'A2E, cela ne m'empêche pas de vous signaler que le moment est arrivé...de renouveler vos cotisations ! Un paiement de 10 EUR avant le 30 juin prochain et vous serez assuré d'être membre de l'A2E pour la saison 2015-2016 qui débute le 01/07/2015.

Plus d'infos :arrow: ICHI
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11933
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by philgelico »

Au fait, j'ai peut-être loupé un épisode...... mais qui donc est le nouveau président de l'A2E ?
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by LArdennais »

Aucun Président n'ayant été officiellement choisi au seing du BoD depuis ma démission, c'est ewri la Vice-Présidente "qui fait fonction de".
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5743
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Yok's »

LArdennais wrote:Aucun Président n'ayant été officiellement choisi au seing du BoD depuis ma démission, c'est ewri la Vice-Présidente "qui fait fonction de".
Ewri, en tant que vice présidente, assure en effet l'intérim et ceci jusqu'à la prochaine réunion du comité de l'association qui décidera de son nouveau président (première réunion du comité après l'assemblée générale qui a eu lieu fin septembre).
Ceci fait partie des attributions naturelles du Vice-président.

D'ici là,si il y a des candidats à notre comité (membre de l'association ou pas) ils peuvent toujours se faire connaître (avant notre prochaine réunion) auprès de celui-ci (ou par PM). Toutes les candidatures seront étudiées dès lors que le candidat est résidant dans un des pays où le siège est vacant.

Ci dessous la liste des poste vacants à ce jour:
:flag-be: Vaccant
:flag-cy: Vaccant
:flag-ee: Vaccant
:flag-gr: Vaccant
:flag-ie: Vaccant
:flag-it: Vaccant
:flag-lv: Vaccant
:flag-lt: Vaccant
:flag-lu: Vaccant
:flag-pt: Vaccant
:flag-sk: Vaccant
:flag-eu: (Hors Zone €uro)Vaccant

Pour revenir au message de LArdennais, l'assemblée générale a validé le maintien de la cotisation à 10€ qui avait été proposé par le comité, (le dit comité s'appuyant lui-même sur la recommandation qui avait été votée par l'assemblée générale de 2014 pour cette même cotisation à +2 ans).
Pour ceux qui voudrait donc rejoindre l'association, ou même pour tous les donateurs qui voudrait contribuer à la pérennité de notre hobby, il n'est donc pas trop tard.
=> Vous avez jusqu'au 30 juin 2016 pour faire partie des membres de l'association ou des donateurs de l'année 2015/2016.
Que vous soyez l'un ou l'autre, l'association et EBT a besoin de vous pour vivre.

Il est assez surprenant de voir les disparités de participations des différents EBTeurs à cet effort et le manque flagrant de représentativité de l'est et de l'ouest de l'Europe face aux finnois, germanophones ou Italiens.
Sachant que le forum francophone est plutôt parmi les plus actif, il n'y a pas vraiment de raison à cela et je comptes donc sur vous tous pour y remédier.
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5743
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Yok's »

L'assemblée générale de l'Association Européenne des Eurobilltrackers aura lieu le 25 septembre 2016.

Comme l'année précédente, elle se tiendra en ligne afin de favoriser la présence du plus grand nombre possible d'adhérents.
Les membres, à jour de leur cotisation pour l'année 2015/2016, recevront les instructions de connexion à cette AG sur le forum des membres.

Il est d'autre part possible de prépayer la cotisation 2016/2017 (membres actuels comme nouveaux adhérents).
Le comité de direction et l'AG 2014/2015 ayant proposés de maintenir une cotisation à 10€ (proposition qui sera votée par AG 2015/2016), c'est cette valeur de cotisation qui est retenue pour les éventuels prépaiements.

Toute personne ayant payé ce montant pour l'année 2016/2017 pourra aussi participé à l'AG 2015/2016 même si ils n'étaient pas membres l'année précédente.

Enfin, l'association accepte toujours les dons de toute personne morale ou physique.
C'est grace à ces dons et aux cotisations et au bénévolat de nos adhérents que l'association était l'année dernière à l'équilibre et qu'elle peut continuer à vous offrir l'accès gratuit à EBT.
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by Kleman »

Question certainement très con surtout venant du numéro 1 français mais.... Comment fait on pour payer et donc pour devenir membre ?

:oops:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Association Européenne des EuroBillTrackers

Post by LArdennais »

Tu cliques sur le lien que j'ai inséré dans mon post du 15/06/2015 et t'auras - in :flag-uk: of course ;) - toutes les infos pour payer ton écot de 10 EUR ainsi que la procédure pour envoyer tes coordonnées à l'A2E.
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”