j'ai modifié la carte du monde sur EBT !!!!!!

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
User avatar
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1185
Joined: Mon Oct 10, 2005 11:03 pm

j'ai modifié la carte du monde sur EBT !!!!!!

Post by 7.92x57 »

Je viens de me rendre compte d'un truc super cool ! Cet été je suis allé à Guam, et j'ai réussi (non sans mal.... non sans frais....) à chopper trois billets de 20E.
Sur la carte EBT, il n'y avait rien cet été au milieu du pacifique, et mon dot a mis du temps à arriver. Et je viens de me rendre compte en regardant la carte que maintenant, entre le Japon et Bornéo, il y'a une ile !!!! GUAM !!!!!
Mes trois petits billets ont donc fait pousser une ile sur EBT !!!

D'autres exemples comme ça ???
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2066
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Re: j'ai modifié la carte du monde sur EBT !!!!!!

Post by Ceric »

7.92x57 wrote:Je viens de me rendre compte d'un truc super cool ! Cet été je suis allé à Guam, et j'ai réussi (non sans mal.... non sans frais....) à chopper trois billets de 20E.
Sur la carte EBT, il n'y avait rien cet été au milieu du pacifique, et mon dot a mis du temps à arriver. Et je viens de me rendre compte en regardant la carte que maintenant, entre le Japon et Bornéo, il y'a une ile !!!! GUAM !!!!!
Mes trois petits billets ont donc fait pousser une ile sur EBT !!!

D'autres exemples comme ça ???
Si tu as des points qui tardent à venir comme celui-là, indique le en précisant le lieu d'entrée car il y a un tas d'encodage non affecté (souvent par incompréhension du lieu) et cela prend du temps de tous les faire.
mais qui a l'antidote ?
User avatar
aloxe
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1637
Joined: Sun Aug 03, 2008 8:22 pm
Location: Libeň
Contact:

Re: j'ai modifié la carte du monde sur EBT !!!!!!

Post by aloxe »

moins loin, je viens d'être le premier à encoder des billets dans un petit village de la Creuse...
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other statsmy map of France
User avatar
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4492
Joined: Sun Sep 03, 2006 8:47 pm
Location: Le Coudray-Montceaux (F)
Contact:

Re: j'ai modifié la carte du monde sur EBT !!!!!!

Post by L'€UROP€€N »

Ce serait marrant de faire les îles de la Micronésie....J'en aurais alors un tas...de points....Songez.... 8O :D 8) Dis-donc, 7.92, tu te prends un peu pour un dieu :lol: :lol: :lol: :lol:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
User avatar
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1185
Joined: Mon Oct 10, 2005 11:03 pm

Re: j'ai modifié la carte du monde sur EBT !!!!!!

Post by 7.92x57 »

L'€UROP€€N wrote:Ce serait marrant de faire les îles de la Micronésie....J'en aurais alors un tas...de points....Songez.... 8O :D 8) Dis-donc, 7.92, tu te prends un peu pour un dieu :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as visité combien d'iles en micronésie ?? Moi Guam et Saipan. Et j'espère bien en faire d'autres!!
User avatar
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4492
Joined: Sun Sep 03, 2006 8:47 pm
Location: Le Coudray-Montceaux (F)
Contact:

Re: j'ai modifié la carte du monde sur EBT !!!!!!

Post by L'€UROP€€N »

7.92x57 wrote:
L'€UROP€€N wrote:Ce serait marrant de faire les îles de la Micronésie....J'en aurais alors un tas...de points....Songez.... 8O :D 8) Dis-donc, 7.92, tu te prends un peu pour un dieu :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as visité combien d'iles en micronésie ?? Moi Guam et Saipan. Et j'espère bien en faire d'autres!!
:oops: aucune.... :oops:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”