Eh mes amis, cette rencontre saint-nicolienne fut une exécrable journée ! D'un point de vue purement billetesque s'entant : seulement 5 billets récoltés et 2 nouveaux points dont un en Belgique.
Fort heureusement la présence sympathique des mes petits camarades a plus que compensé mes déboires monétiques. J'ai eu le privilège de faire la connaissance "en vrai" des frères Jack et Phil gelicogaillard ; d'Aloxe que des contraintes personnelles nous ont prématurément enlevé ; d'Erzin notre organisateur de talent ; de Fons déjà rencontré à Paris et de tous les autres que je ne saurais citer et que la barrière de la langue ne m'a pas permis d'approcher.
Enfin, d'un point de vue personnel, je ne peux résister à évoquer la découverte grâce à Erzin de la Caverne d'Ali Baba, du temple du Roi Salomon, de la grotte des lutins du Père Noël, du Trésor de Rakam le Rouge... LE magasin de contes de fées au mille et une bières, verres... à prix ridicule en comparaison avec ceux de France. Je m'y suis littéralement ruiné... mais maintenant j'ai de quoi boire pour pouvoir oublier
Bref, une excellente journée. Merci Erzin, merci les Belges, merci à tous.