Plusieurs hits modérés

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
Pinpon
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 10
Joined: Mon Jul 20, 2009 5:34 pm

Plusieurs hits modérés

Post by Pinpon »

Bonjour,
J'écris sur ce forum car je ne reçois aucune réponse des responsables du site lorsque je leur envoie un mail. J'ai plusieurs hits qui sont modérés et je voudrais savoir pourquoi ? Il est normal que j'aie plusieurs hits avec dix3003 car c'est un collègue de travail et dans mon travail des billets doivent inévitablement passer de main en mains...
De plus seul certains hits sont modérés. Donc, je voudrais juste savoir pourquoi, qu'est-ce que cela implique et que faut-il faire pour les démodérer ?
Merci pour votre aide.
Seb.
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: Plusieurs hits modérés

Post by Phaseolus »

Bonsoir,

Les hits sont modérés lorsqu'ils ne sont pas fortuits.

Je ne connais pas ton cas, mais à vue de nez, des hits courts et séparés par des courtes distances, surtout répétés entre deux joueurs sont considérés comme des "hits amicaux" et jugés comme peu intéressants.

Je me permets de répéter que je n'ai pas les détails de ces hits, donc je décline toute responsabilité dans ce dossier et les mots que j'écris sur ce forum ne pourront être utilisés contre moi à mon procès. :mrgreen: (c'est un trait d'humour...)

Par aielluer,s continue à encoder, quand tu feras un vrai beau hit, tu comprendras le pied que cela représente !
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11954
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Plusieurs hits modérés

Post by philgelico »

Phaseolus wrote:.......des hits courts et séparés par des courtes distances, surtout répétés entre deux joueurs sont considérés comme des "hits amicaux" et jugés comme peu intéressants...
Ouh là .... Ca va jaser à Helmbrechts ... :wink: (c'est un trait d'humour...)
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: Plusieurs hits modérés

Post by Phaseolus »

Je pense que quelqu'un cherchait une explication : viewtopic.php?p=923375#p923375" onclick="window.open(this.href);return false;
Pinpon
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 10
Joined: Mon Jul 20, 2009 5:34 pm

Re: Plusieurs hits modérés

Post by Pinpon »

Merci pour vos avis...
Seb.
User avatar
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2335
Joined: Tue Jan 01, 2008 9:40 am
Location: Louvain-la-Neuve / Belgium

Re: Plusieurs hits modérés

Post by Bouloupere »

Pinpon wrote:Merci pour vos avis...
Seb.
Salut,
Pour info : il y a un tas de billets à retrouver à Louvain-la-Neuve : 25 kms au sud de Bruxelles :mrgreen:
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”