Moderators: Phaseolus, Olivier, Kleman, EuroBillTracker, alex77r

Jackgaillard wrote:youpi

VANILLE 17 wrote:il est déjà en route pour Namur

Yelverdack wrote:La question maintenant est de savoir qui n'a pas encore eu de Draghi.

R016 / P aujourd'hui
aujourd'hui à Bordeaux
R016/P aujourd'hui à différents DAB/GAB La Banque Postale, BNP, Crédit du Nord. Tous neufs ^^
- 50
- 30 
- 6000
- 500 

LucasFr wrote:58R016/P aujourd'hui à différents DAB/GAB La Banque Postale, BNP, Crédit du Nord. Tous neufs ^^
avec tout ce que l'imprimerie de la Banque de France produit ?!
hoerdtcollection67 wrote:LucasFr wrote:58R016/P aujourd'hui à différents DAB/GAB La Banque Postale, BNP, Crédit du Nord. Tous neufs ^^
Stupéfiant![]()
Pourquoi "importer" duavec tout ce que l'imprimerie de la Banque de France produit ?!
Mais ça augmente nos chances d'en trouver
C'est un scoop ! Merci pour l'info
R016/P279 à gogo
P / R016 à Namur, fin septembre : il y aura très certainement des gens intéressés par ces découvertes assez étonnantes - moi en premier, bien entendu !
passant par ici : n'hésitez pas à venir nous rejoindre, le 29/09/2012, au coeur du sud de la Gelbique profonde...qui sera envahie par une meute d'€€€-trackers
venant de TOUTES régions ! 
hoerdtcollection67 wrote:Pourquoi "importer" duavec tout ce que l'imprimerie de la Banque de France produit ?!
neufs qui n'étaient pas en U/L mais pas Draghi non plus. De mémoire des
mais pas sûr.LArdennais wrote:@LucasFr, kleman, goudo67 et Sebatchev - et tous les autrespassant par ici : n'hésitez pas à venir nous rejoindre, le 29/09/2012, au coeur du sud de la Gelbique profonde...
- 50
- 30 
- 6000
- 500 

LucasFr wrote:A au moins l'un de ces DAB (celui de LBP je crois) j'ai déjà eu récemment des séries deneufs qui n'étaient pas en U/L mais pas Draghi non plus. De mémoire des
mais pas sûr.
allemands (contrairement aux
) avec une nette majorité de R/X. LucasFr wrote:LArdennais wrote:@LucasFr, kleman, goudo67 et Sebatchev - et tous les autrespassant par ici : n'hésitez pas à venir nous rejoindre, le 29/09/2012, au coeur du sud de la Gelbique profonde...
Euh oui bon, c'est pas la porte à côté non plus, Namur, hein ^^

Return to Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest