HITS BOOMERANG

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

opalon
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1786
Joined: Thu Dec 29, 2011 9:00 am
Location: Belgique

Re: HITS BOOMERANG

Post by opalon »

eurostyle wrote:
LArdennais wrote:Non, très surprenant ! Car j'ai relaché ce billet...en région namuroise et il a atterri à nouveau dans mes mains..."chez Tante Lulu" !
Où se situe ce café "Chez Tante Lulu" ???? :roll:
à Wiltz Au Lux... (j'ai regardé dans son commentaire boomerang ;)
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: HITS BOOMERANG

Post by LArdennais »

Surtout que c'est pas un café..."chez Tante Lulu"...mais un pays tout entier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5761
Joined: Wed Aug 27, 2008 1:07 pm
Location: Liège Belgique

Re: HITS BOOMERANG

Post by eurostyle »

:lol: :lol:
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
opalon
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1786
Joined: Thu Dec 29, 2011 9:00 am
Location: Belgique

Re: HITS BOOMERANG

Post by opalon »

LArdennais wrote:Surtout que c'est pas un café..."chez Tante Lulu"...mais un pays tout entier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hein...... je comprends pas le sens
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: HITS BOOMERANG

Post by LArdennais »

On voit bien que t'es pas Ardennais, opalon ! ;)

Quand on dit qu'on va "chez tante Lulu", c'est qu'on va...au G.D. Luxembourg ! ;)
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
sebatchev
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 579
Joined: Fri Sep 25, 2009 1:58 am
Location: Bourgoin-Jallieu

Re: HITS BOOMERANG

Post by sebatchev »

Hit boomerang ce jour: https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=111854128

Je jure devant le dieu EBT que lorsque je l'ai encodé, le code long me disait quelque chose! Et bim, retour à l'envoyeur! :lol:
User avatar
Ephack
Euro-Regular
Euro-Regular
Posts: 290
Joined: Sat Jun 25, 2005 8:25 pm
Location: Rodez
Contact:

Re: HITS BOOMERANG

Post by Ephack »

À défaut de hit (5 ans 1/2 maintenant!), un petit boomerang. Bon présage?
https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=111584321" onclick="window.open(this.href);return false;
User avatar
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2119
Joined: Sun May 01, 2005 7:22 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Re: HITS BOOMERANG

Post by Yelverdack »

Ton manque de chance m'interpèle, Ephack. On ne peut pas vivre 5 ans et demi activement mais sans hit. Ma solution : encoder plus et plus vite. Si tu encodes 2000 billets en 5 ans, il est possible d'avoir aucun hit. Mais si tu encodes 2000 billets en 6 mois, un hit est presque assuré (à cause de la durée de vie des billets).
En conclusion : je compatis à ta douleur et t'encourage à augmenter le rythme.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: HITS BOOMERANG

Post by Kleman »

bien dit !!!
allez hop au boulot :mrgreen:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: HITS BOOMERANG

Post by Phaseolus »

Un peu plus de liquide et un peu moins de CB, c'est un régime plus sain pour une bonne digestion hittesque. :mrgreen:
Olivier.ch
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 135
Joined: Thu Feb 05, 2009 8:33 pm

Re: HITS BOOMERANG

Post by Olivier.ch »

Et voilà, je vais bientôt fêter mes dix ans sur EBT et mon premier boomerang digne de ce nom:
Hier, je m'arrête à Dübendorf (canton de Zürich) vite fait pour retirer quelques billets de 50€ et je les encode tout à l'heure et le message fatidique: vous faîtes probablement erreur blablala. vous avez déjà encodé ce billet le... 17.10.2009...
Je fais une petite recherche et j'ai encodé ce billet à Archamps (74, Haute-Savoie).
Pas de bol.
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: HITS BOOMERANG

Post by Phaseolus »

Olivier.ch wrote:Et voilà, je vais bientôt fêter mes dix ans sur EBT et mon premier boomerang digne de ce nom:
Hier, je m'arrête à Dübendorf (canton de Zürich) vite fait pour retirer quelques billets de 50€ et je les encode tout à l'heure et le message fatidique: vous faîtes probablement erreur blablala. vous avez déjà encodé ce billet le... 17.10.2009...
Je fais une petite recherche et j'ai encodé ce billet à Archamps (74, Haute-Savoie).
Pas de bol.
Très beau hit boomerang. Perso, je trouve que les hits boomerang de ce genre devrait pouvoir être mis en avant sur le site. Ce type de sujet pourrait peut-être être présenté au prochain CA par nos porte-paroles ?
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: HITS BOOMERANG

Post by Kleman »

yep, y'en a certains qui ont un véritable intérêt !
comme celui là ! bravo quand même Olivier
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
goudo67
Euro-Regular
Euro-Regular
Posts: 165
Joined: Mon Jun 28, 2010 12:28 am

Re: HITS BOOMERANG

Post by goudo67 »

Olivier.ch wrote:Et voilà, je vais bientôt fêter mes dix ans sur EBT et mon premier boomerang digne de ce nom:
Hier, je m'arrête à Dübendorf (canton de Zürich) vite fait pour retirer quelques billets de 50€ et je les encode tout à l'heure et le message fatidique: vous faîtes probablement erreur blablala. vous avez déjà encodé ce billet le... 17.10.2009...
Je fais une petite recherche et j'ai encodé ce billet à Archamps (74, Haute-Savoie).
Pas de bol.
C'est dingue quand même déjà la probabilité d'avoir un hit est faible alors un hit avec soi même! Bravo. J'ai déjà eu plusieurs hits boomerang mais à chaque fois c'était en enregistrant le billet au même endroit où je l'avais relâché ce qui est quand même moins incroyable que retrouver son billet dans une autre ville.
User avatar
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2119
Joined: Sun May 01, 2005 7:22 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Re: HITS BOOMERANG

Post by Yelverdack »

Incroyable, l'histoire de hit boomerang !
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”