En parlant de communication j 'ai reçu aujourd'hui par courrier le depliant de la banque centrale europeenne sur le nouveaux
bien detaillé avec toutes les normes de sécurités ainsi que les conseils en cas de fausses coupures les attitudes à tenir ou à ne pas tenir face aux clients.
et génial a l interieur il y avait le nouveau
mais un faux !!!!!!!!!!
j' ai profité pour en commander au crédit mutuel une liasse de 100 pour le 2 mai
VANILLE 17 wrote:En parlant de communication j 'ai reçu aujourd'hui par courrier le depliant de la banque centrale europeenne sur le nouveaux
bien detaillé avec toutes les normes de sécurités ainsi que les conseils en cas de fausses coupures les attitudes à tenir ou à ne pas tenir face aux clients.
mais un faux !!!!!!!!!!
j' ai profité pour en commander au crédit mutuel une liasse de 100 pour le 2 mai
on peut commander des liasses de en détenant un compte de particulier au crédit mutuel ?
C'est payant ?
J'utilise leurs échangeurs (type ceux du CIC) pour en obtenir, mais jusqu'à présent je n'en ai encore pas commandé.
je ne suis pas sur pour un particulier mais en tant que commerçant je retire souvent des liasses de usagé et cela sans problémes et sans frais
à la BNP avec un compte associatif j arrive aussi a faire des échanges à l'ancienne au guichet
VANILLE 17 wrote:En parlant de communication j 'ai reçu aujourd'hui par courrier le depliant de la banque centrale europeenne sur le nouveaux
mais un faux !!!!!!!!!!
Peux tu scanner et publier ..... SVP
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
L'an prochain c'est le 2 mai :
pensez vous que dans un pays en zone euro l'on puisse avoir un nouveau billet dès minuit ?
sur ce coup là ce sont les qui sont avantagés
jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Jackgaillard wrote:L'an prochain c'est le 2 mai :
pensez vous que dans un pays en zone euro l'on puisse avoir un nouveau billet dès minuit ?
sur ce coup là ce sont les qui sont avantagés
jack
ils s'en f....ent, ils n'encodent pas (ou presque); il y avait bien ntilios, mais il a arrêté
Jackgaillard wrote:L'an prochain C'est demain
Les Nouveaux
Pays BE, ES, FR, IT, AT,
ZA/Z, VA/V, UA/U, SA/S, NA/N ?
est-ce quelqu'un sait
Je pense qu'il sera très peu probable d'en avoir demain aux DAB et guichets des banques (Belfius, BNP, CIC,...). Et que la seule chance d'en avoir demain tiendra à aller faire un tour dans les Banques centrales.
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is