correction des noms de villes

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Olivier, Phaseolus, alex77r, Kleman, EuroBillTracker

Re: correction des noms de villes

Postby kristoff » Tue Jun 16, 2009 10:02 pm

fordj wrote:Un accent est il suffisant pour creer 2 villes qui doivent certainement avoir le même code postal? A moins que ce soit moi qui ai tout faux, et qu'il existerai 2 villes quasi identiques dans un rayon de 20km.

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance

bonsoir Fordj et merci pour l'info :wink:
je ne m'étais jamais aperçu qu'il y avait un doublon sur Morières :roll:

maintenant tu as raison : l'orthographe correcte de la ville est "Morières-lès-Avignon", mais pour ma part ayant commencé à encoder sans le "è" de "lès" j'ai continué ainsi...

ce qui est amusant, c'est que le nombre de visiteurs a explosé ces derniers mois :!: :!: :!: surtout si l'on tient compte des deux orthographes :roll:

maintenant, le cas n'est pas isolé, mais habituellement un profil regroupe les différentes orthographes recensées pour la commune en question (là, le rapprochement n'a pas été effectué).

quoiqu'il en soit, je constate avec plaisir que Morières devient recherché par les chasseurs de hits 8) 8) 8)
je vais me faire sponsoriser par l'union des commerçants locale :lol: :lol: :lol:

bonus : site de la vile de Morières-lès-Avignon

http://www.ville-moriereslesavignon.fr/index.cfm?rub=1
kristoff
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Postby fordj » Thu Jun 18, 2009 11:19 am

Merci bien pour vos réponses.

Mais maintenant, j'ai une autre question. Ou trouver les coordonnées lattitudes et longitudes pour envoyer un message sur le topic en anglais?

Il y a pas de quoi kristoff, moi j'ai pas réussi à trouver un de tes billets pour l'instant mais j'ai relaché 2 :note-20: à Morières, 2 :note-20: à Avignon, 2 :note-20: au Pontet et 1 :note-20: à les Angles. Peut être que...
fordj
Euro-Regular
Euro-Regular

Postby Kleman » Thu Jun 18, 2009 12:01 pm

fordj wrote:
Mais maintenant, j'ai une autre question. Ou trouver les coordonnées lattitudes et longitudes pour envoyer un message sur le topic en anglais?

sur la page wikipédia de la commune en question :wink:
Mes stats

Monde: 75
France :flag-fr: : 2
Local (Bordeaux): 1

Notes: 225 283
Hits: 214
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Postby fordj » Thu Jun 18, 2009 12:06 pm

salut Kleman
merci pour l'info
fordj
Euro-Regular
Euro-Regular

Postby Yelverdack » Mon Jun 22, 2009 1:48 pm

Il y a le même problème avec la ville de Bourges
Deux profils distincts. Dont le second n'a qu'un seul visiteur et pas de carte qui situe l'endroit :

http://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=12642
et
http://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=148774
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master

Postby gustrot » Mon Jul 13, 2009 5:42 pm

Bonjour,

J'ai également un souci concernant Saint-Raphaël dans le Var (83700) notamment avec ce billet :

http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=65927911

Il semblerait que le site pense que c'est en Gironde 8O :?: Ce ne serait pas un coup de Kleman pour attirer les hits ça :lol:

Il faut que je poste sur le forum en anglais pour que ce soit corrigé ?

Merci d'avance !
Je collectionne les billets neufs, surtout français 50 € et +, mais j'étudie avec plaisir toute offre ! Je peux les changer contre des 5 € non encodés ! N'hésitez pas à me contacter avant de froisser un 20 € grec neuf !

I collect Euronotes, especially French 50 to 500€, but very open to others !
I can swap your new notes vs. bunddles of non-entered 5 € notes ! Don't hesitate to pm me !
gustrot
Euro-Regular
Euro-Regular

Postby Kleman » Mon Jul 13, 2009 6:24 pm

héhé
j'aimerais bien :mrgreen:

il n'y a aucun Saint Raphaël en Gironde
mais l'erreur doit venir du code postal (mais je ne comprends pas)
il y a amalgame avec Mérignac 33700
Mes stats

Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Postby Ardechois » Mon Jul 13, 2009 9:37 pm

Ça doit être une petite main avec des gros doigts qui a saisi le code postal, le 8 et le 3 sont quand-même à l'opposé sur le clavier. :lol: :lol:
Billets : 96298
Classement France :flag-fr: : 11
Classement mondial : 181
Chocs : 130
Ardechois
Euro-Master
Euro-Master

Postby gustrot » Tue Jul 14, 2009 3:55 pm

En tout cas, ça a pas mis longtemps à être corrigé ! Saint-Raphael a retrouvé sa Côte d'Azur en plein week-end de pont... Chapeau bas les petites mains !
Je collectionne les billets neufs, surtout français 50 € et +, mais j'étudie avec plaisir toute offre ! Je peux les changer contre des 5 € non encodés ! N'hésitez pas à me contacter avant de froisser un 20 € grec neuf !

I collect Euronotes, especially French 50 to 500€, but very open to others !
I can swap your new notes vs. bunddles of non-entered 5 € notes ! Don't hesitate to pm me !
gustrot
Euro-Regular
Euro-Regular

Postby fordj » Thu Aug 20, 2009 10:41 pm

Pour info, Morières-lès-Avignon et Morières-les-Avignon ont été rassemblées suite à mon message sur le topic englais. :roll: N'empêche qu'ils sont vraiment très rapide pour corriger ou modifier les données. Chapeau

J'avais en même temps 2 points de petites communes à replacer comme Saint-Nazaire dans le gard (maintenant nommée "Saint-Nazaire (Gard)")qui m'avait mis un point sur la cote atlantique 8O et pareil avec une autre commune qui me donnait un point vers Paris.
Dommage, ca faisait quand même joli sur ma carte mais bon quand on traque les micro communes dans les 40 kilomètres de Pont-Saint-Esprit pour être le premier à y avoir encodé, c'est dommage de se retrouver dans une grosse ville à 600 bornes :wink:
fordj
Euro-Regular
Euro-Regular

Postby Ginger2 » Tue Aug 17, 2010 11:20 pm

J'ai un petit soucis avec 2 billets encodés sur Saint-Gervais d'Auvergne (dans le Puy de Dôme) il se retrouve sur la carte à Saint-Gervais (dans le Gard). J'ai pourtant indiqué le bon code postal. Comment faire pour rétablir la chose? Merci
Ginger2
Euro-Regular
Euro-Regular

Postby Kleman » Tue Aug 17, 2010 11:40 pm

si les petites mains francophones passent par ici ce sera fait rapidement (en indiquant les billets, les villes concernées... je pense)
sinon c'est très rapide en l'indiquant en anglais dans le topic idoine:

CLIC
Mes stats

Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Postby Yelverdack » Tue Aug 17, 2010 11:46 pm

Yelverdack aux grands pieds (pointure 47) est devenu une des petites mains complètement par hasard.
J'ai postulé pour créer les divisions administratives pour la Suisse surtout et on m'a répondu que d'abord il fallait que les pays de la zone euro soient tous prêts et en ligne avant d'attaquer les pays hors zones et on m'a donné accès pour que je bosse dans ce sens. En fait c'est le même accès que celui qu'ont les petites mains.

Qui d'autre de francophone fait partie des petites mains ? C'est vrai que c'est plus facile de s'occuper des villes qu'on connaît que celles de l'autre bout de l'Europe ou du monde.

Par contre j'ai pas reçu de mode d'emploi donc je tâtonne mais j'y arrive pas si mal.

@ Ginger, je voulais aller régler ton cas à St-Gervais-d'Auvergne mais je vois que c'est déjà fait.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master

Postby Ted X » Wed Aug 18, 2010 12:24 am

Moi aussi je suis petite main pour la localisation des villes. J'ai reçu un mode d'emploi pas forcément très compréhensible, mais bon, tant bien que mal...

Mais comme il s'est avéré d'une part que mes prérogatives étaient très limitées, que mes demandes pour fusionner des profils différents d'une même commune que je ne pouvais donc faire moi-même n'ont jamais aboutis, que mes demandes répétées pour obtenir plus de droits n'ont jamais vus la moindre réponse pas même un refus (la moindre des politesses !), et que d'autre part il semble que le nombre de petites mains est très largement supérieur aux besoins (d'ailleurs à peine un pb est posé qu'il est déjà résolu comme Yelverdack a pu le constater) que finalement je me suis auto-proclamé petite-main retraitée !

Je sais, c'est un coup de gueule récurant dès que le sujet est abordé ! :evil:
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Postby yli » Wed Aug 18, 2010 12:41 am

Ginger2 wrote:J'ai un petit soucis avec 2 billets encodés sur Saint-Gervais d'Auvergne (dans le Puy de Dôme) il se retrouve sur la carte à Saint-Gervais (dans le Gard). J'ai pourtant indiqué le bon code postal. Comment faire pour rétablir la chose? Merci

Et voila, votre biljet dans Saint-Gervais d'Auvergne
EBTST 01.10.2012 | NIG stats 27.03.2011 | YLI stats 19.08.2012
2012 stats: notes :flag-be: 55% :flag-nl: 34% :flag-fr: 10% :flag-de: 1% Tilburg 5%. Municipalities visited : :flag-be: 98 :flag-nl: 82 :flag-fr: 81 :flag-de: 1
yli
Euro-Master
Euro-Master

PreviousNext

Return to Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)