Non Môssieur, LITO c'est pas un team c'est MOI TOUT SEUL , et Sylvie c'est ma compagne et ma compagne est hôtesse de l'air , elle va dans beaucoup de villes et je lui prend ses billets quand je la retrouve , j'encode toujours les billets qu'elle me remet dans la ville ou elle me les confie (en général à Bourg la Reine ou nous habitons), cela évite des confusions car parfois elle part plusieurs jours et va dans plusieurs villes avant de me retrouver ; c'est la méthode que je me suis toujours appliqué c'est la plus logique . De même j’encode régulièrement les billets des membres de ma famille de mes amis et de mes collègues de travail à l 'endroit ou ils me les confient et je ne pose pas de question sur leur origineclaudio vda wrote:Si ta famille te donne regulierment des billets, il font part d'EBT, meme s'il ne veulent pas l'admettre!an-148 wrote:je demande des billets (pas des listes, des vrais billets!!) à toute ma famille et à mes amis également; ils ne sont pas membres d'ebt, ils sourient même en me prenant pour un illuminé !! .......... mais j'encode leurs billets où je les reçois, c'est aussi simple que çà !! ...... et si je reçois ces billets à Rome, je les encode à Rome![]()
![]()
Je sais, c'est dur d'avaler qu'on est fou!![]()
![]()

Ps bisous à Kleman , pour info Sylvie va très souvent à Bordeaux et j’attends toujours qu'elle me ramène 4 ou 5 de tes billets