Parlons des hits français & francophones

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

LITO
Euro-Master
Euro-Master

Re: Parlons des hits français & francophones

Post by LITO »

claudio vda wrote:
an-148 wrote:je demande des billets (pas des listes, des vrais billets!!) à toute ma famille et à mes amis également; ils ne sont pas membres d'ebt, ils sourient même en me prenant pour un illuminé !! .......... mais j'encode leurs billets où je les reçois, c'est aussi simple que çà !! ...... et si je reçois ces billets à Rome, je les encode à Rome 8) 8)
Si ta famille te donne regulierment des billets, il font part d'EBT, meme s'il ne veulent pas l'admettre! :lol:

Je sais, c'est dur d'avaler qu'on est fou! :lol: :lol: :lol:
Non Môssieur, LITO c'est pas un team c'est MOI TOUT SEUL , et Sylvie c'est ma compagne et ma compagne est hôtesse de l'air , elle va dans beaucoup de villes et je lui prend ses billets quand je la retrouve , j'encode toujours les billets qu'elle me remet dans la ville ou elle me les confie (en général à Bourg la Reine ou nous habitons), cela évite des confusions car parfois elle part plusieurs jours et va dans plusieurs villes avant de me retrouver ; c'est la méthode que je me suis toujours appliqué c'est la plus logique . De même j’encode régulièrement les billets des membres de ma famille de mes amis et de mes collègues de travail à l 'endroit ou ils me les confient et je ne pose pas de question sur leur origine :roll: :wink:

Ps bisous à Kleman , pour info Sylvie va très souvent à Bordeaux et j’attends toujours qu'elle me ramène 4 ou 5 de tes billets :wink:
Lito en dilettante
URL: https://my.flightmemory.com/airlito
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

LITO wrote:
Ps bisous à Kleman , pour info Sylvie va très souvent à Bordeaux et j’attends toujours qu'elle me ramène 4 ou 5 de tes billets :wink:
Avec plaisir !
mais laisse donc les bisous à Sylvie ! ;)
je fréquente pas trop l'aéroport malheureusement, c'est pas évident d'y aller :cry:
Mes stats

Monde: 31
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 069 420
Hits: 1912

Dans 9206 villes de 28 pays
an-148
Euro-Master
Euro-Master
Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE

Post by an-148 »

claudio vda wrote: Si ta famille te donne regulierment des billets, il font part d'EBT, meme s'il ne veulent pas l'admettre! :lol:
non, c'est entièrement faux !! L'employé de banque à qui je demande des billets ne fait pas partie d'ebt non plus :roll: :roll:
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
aloxe
Euro-Master
Euro-Master

Post by aloxe »

an-148 wrote:
claudio vda wrote: Si ta famille te donne regulierment des billets, il font part d'EBT, meme s'il ne veulent pas l'admettre! :lol:
non, c'est entièrement faux !! L'employé de banque à qui je demande des billets ne fait pas partie d'ebt non plus :roll: :roll:
Peut-être que si... En fait tout ceux qui utilisent des euros font partie de l'EBT sans le savoir. Sinon comment expliquer que certains billets fassent autant de kilomètres ?
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other statsmy map of France
claudio vda
Euro-Master
Euro-Master

Post by claudio vda »

LITO wrote: Non Môssieur, LITO c'est pas un team c'est MOI TOUT SEUL
Je m'excuse avec le moderateurs et les autre pour mon off-topic :wink:

Tu sais, quand j'ai connu ma copine, elle croyat qui j'etais fou avec EBT, maintenent elle me porte des billets de partout. Quelque foi elle va expres dans un endroit pour avoir des billets, et elle me visite en disent: "Claudio, special pour toi des billets de XXX" ... pur moi c'est logique de traquer de XXX. (oui, je sais, une fille qui me porte des billets je dois l'aimer :lol: )
Ce moi qui j'encode, mais il ne serait pas correct de dire "c'est moi tout seule" parce que aussi ma famille m'aide dans le jeu. De facto nous sommes un team, et aussi toi et Sylvie de facto vous etes un team.

Sinon, on pourrait organiser ce petit "paradoxe" : moi et ma copine on prende la voiture, apres 10 km on s'arrete et elle me dit "Claudio, je te donne 5 E" - "Merci, Eleonora, joli cadeau. Ou sommes nous?" Et j'encode de la. Apres autres 10 km "Claudio, autre cadeau" - "Merci, je vais l'encoder d'ou nous sommes maintenent"... etc jusqu'a la fin de la liasse. A la fin du voyage, je dis "Eleonora, moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi: cette liasse de 5".
Ca serait un joli sisteme pour faire des nouvelles locations: traquer les billets exactement dans le lieu ou on les a recu :roll: :lol:
My statistics on EBTCHECK (Latest update 31.07.2025)
an-148
Euro-Master
Euro-Master

Post by an-148 »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb57
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by Seb57 »

Bravo Gilb57 pour ton premier hit :D

http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=99989927" onclick="window.open(this.href);return false;
mon nouveau nom:
my new name:
wallenberg

Lothringen : 1
Metz: 1
LITO
Euro-Master
Euro-Master

Post by LITO »

claudio vda wrote:

Tu sais, quand j'ai connu ma copine, elle croyat qui j'etais fou avec EBT, maintenent elle me porte des billets de partout. Quelque foi elle va expres dans un endroit pour avoir des billets, et elle me visite en disent: "Claudio, special pour toi des billets de XXX" ... pur moi c'est logique de traquer de XXX. (oui, je sais, une fille qui me porte des billets je dois l'aimer :lol: )
Ce moi qui j'encode, mais il ne serait pas correct de dire "c'est moi tout seule" parce que aussi ma famille m'aide dans le jeu. De facto nous sommes un team, et aussi toi et Sylvie de facto vous etes un team.

Sinon, on pourrait organiser ce petit "paradoxe" : moi et ma copine on prende la voiture, apres 10 km on s'arrete et elle me dit "Claudio, je te donne 5 E" - "Merci, Eleonora, joli cadeau. Ou sommes nous?" Et j'encode de la. Apres autres 10 km "Claudio, autre cadeau" - "Merci, je vais l'encoder d'ou nous sommes maintenent"... etc jusqu'a la fin de la liasse. A la fin du voyage, je dis "Eleonora, moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi: cette liasse de 5".
Ca serait un joli sisteme pour faire des nouvelles locations: traquer les billets exactement dans le lieu ou on les a recu :roll: :lol:
Si tu penses que ton " petit paradoxe" est amusant , moi je trouve ça tordu 8O
mais je vais te poser une question pratique , la semaine dernière mon hôtesse de l'air est partie trois jours, le premier soir elle est allé à Nice elle a échangé un :note-20: contre 4 :note-5: à la réception de l’hôtel , le lendemain elle a fait un vol Nice-CDG suivi d'un CDG-Lisbonne et elle a échangé 1 :note-20: contre 4 :note-5: dans son hôtel à Lisbonne , le surlendemain après le retour sur CDG elle a terminé la journée avec un vol vers Barcelone et elle a encore échangé 1 :note-20: contre 4 :note-5: à la réception de son hôtel à Barcelone ; puis elle est rentrée et m' a donné les 12 :note-5: ensemble sans distinction chez nous à Bourg-la-Reine et j'ai encodé les 12 billets à Bourg-la-Reine .
Selon toi , les billets n'auraient pas du être encodés car je ne pouvais pas déterminer avec certitude leurs origines respective ? ou peut-être aurais-je du essayer de trouver leurs origines au flair en fonction de la lettre du pays ? alors j'ai fait ce que fais toujours , j'ai encodé les billets ou JE les ai eu .
Ma question est : qu' aurais tu fait à ma place :?:

PS je persiste à être LITO seul , et ceux que tu considères comme faisant partie de "mon team" , je les considère comme mes sources préférées.
Last edited by LITO on Mon Aug 22, 2011 7:33 pm, edited 3 times in total.
Lito en dilettante
URL: https://my.flightmemory.com/airlito
juga
Euro-Master
Euro-Master

Post by juga »

LITO wrote:
claudio vda wrote:

Si tu penses que ton " petit paradoxe" est amusant , moi je trouve ça tordu 8O
mais je vais te poser une question pratique , la semaine dernière mon hôtesse de l'air est partie trois jours, le premier soir elle est allé à Nice elle a échangé un :note-20: contre 4 :note-5: à la réception de l’hôtel , le lendemain elle a fait un vol Nice-CDG suivi d'un CDG-Lisbonne et elle a échangé 1 :note-20: contre 4 :note-5: dans son hôtel à Lisbonne , le surlendemain après le retour sur CDG elle a terminé la journée avec un vol vers Barcelone et elle a encore échangé 1 :note-20: contre 4 :note-5: à la réception de son hôtel à Barcelone ; puis elle est rentrée et m' a donné les 12 :note-5: ensemble sans distinction chez nous à Bourg-la-Reine et j'ai encodé les 12 billets à Bourg-a-Reine .
Selon toi , les billets n'auraient pas du être encodés car je ne pouvais pas déterminer avec certitude leurs origines respective ? ou peut-être aurais-je du essayer de trouver leurs origines au flair en fonction de la lettre du pays ? alors j'ai fait ce que fait toujours , j'ai encodé les billets ou JE les ai eu .
Ma question est : qu' aurais tu fait à ma place :?:
Je dois avouer qu'avec les billets que ma compagne me ramène je fais les deux (depuis peu de temps, avant je n'enregistrait que le lien de réception, comme toi LITO) : Quand elle me dit d'où elle tient les billets qu'elle me donne, j'enregistre le lieu qu'elle me communique. Sinon, forcément, j'enregistre là où je les reçois.
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Ce qui compte, c'est l'Amour !

Pour le reste, on s'en fout... :idea:
an-148
Euro-Master
Euro-Master

Post by an-148 »

:P :P
juga
Euro-Master
Euro-Master

Post by juga »

Phaseolus wrote:Ce qui compte, c'est l'Amour !

Pour le reste, on s'en fout... :idea:
ouaips, tout à fait d'accord ;-)
aloxe
Euro-Master
Euro-Master

Post by aloxe »

Un petit hit avec un joli numéro http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=100000001" onclick="window.open(this.href);return false;
aloxe
Euro-Master
Euro-Master

Post by aloxe »

claudio vda wrote: Sinon, on pourrait organiser ce petit "paradoxe" : moi et ma copine on prende la voiture, apres 10 km on s'arrete et elle me dit "Claudio, je te donne 5 E" - "Merci, Eleonora, joli cadeau. Ou sommes nous?" Et j'encode de la. Apres autres 10 km "Claudio, autre cadeau" - "Merci, je vais l'encoder d'ou nous sommes maintenent"... etc jusqu'a la fin de la liasse. A la fin du voyage, je dis "Eleonora, moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi: cette liasse de 5".
pas mal comme idée ce peut être la solution pour essayer de couvrir toutes les communes de France.
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

oui !!!

et revenons aux hits ici :wink:
Mes stats

Monde: 31
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1