Densité de votre dotmap

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11954
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Densité de votre dotmap

Post by philgelico »

Jackgaillard wrote: Thu Jun 10, 2021 8:36 am
philgelico wrote: Wed Jun 09, 2021 8:31 pm Ça y est, j'ai pu fusionner mes deux "amas". Le français et l'italien avaient juste besoin d'un "dot" aux alentours de Turin.
C'est résolu. 😊
c'est super tu n'as que 10 dots isolés sur 198 total
pour les lignes tu as V 14 H 19
va au dessus de Parma pour combler ce dot
Jack
Je vais passer au sud de Parma pour faire quelques dots au retour.
Par contre, j'ai dû me planter dans mes villes a visiter. Au nord-est de Verona, j'ai visité Tregnago, pour combler ce dot, mais en vain... Faudra que je contacte mico pour en savoir plus à ce sujet...
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

philgelico wrote: Fri Jun 11, 2021 6:52 pm Je vais passer au sud de Parma pour faire quelques dots au retour.
Bienvenue à ce jeu philgelico, et bravo pour cette belle performance ! Je fais une petite mise à jour générale avant l'été, mais si tu mets à jour tes stats après ton retour, je corrigerai ton score dans le tableau pour que tout soit à jour :wink:

Ce coup-ci, on a pas mal de changement dans les classements : philgelico nous rejoint et se place directement à la seconde place du classement en pourcentage 8O Malheureusement, Jackgaillard perd deux places à ce même classement, avec un score légèrement en baisse. Par contre, il gagne une place au troisième classement 8) À part cela, on a des mises à jour mineures pour Juliento et moi-même. 79% des participants ont un score supérieur à 50%. L'amas moyen compte 445 dots (-7), et représente un pourcentage moyen de 64,25% (+0,8%).

This time, there's a lot of changes in the rankings: philgelico joins the game and immediately takes second place in the percentages ranking 8O Unfortunately, Jackgaillard loses two spots in the same ranking, with a slight decrease in his score. On the other hand, he goes up one spot in the third ranking 8) Other than that, there are only minor updates for Juliento and myself. 79% of the players scored above 50%. The average cluster has 445 dots (-7), and equals an average score of 64,25% (+0,8%).
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11954
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Densité de votre dotmap

Post by philgelico »

voici mes nouveaux dots, obtenus en Italie du Nord Ouest . Le "dothunting" est une compétition très amusante.
Mon projet était d'ajouter 28 dots, et après le tri, j'en ai loupé 4... :roll:
Attachments
italie-debut-juin-2021-apres.jpg
italie-debut-juin-2021-apres.jpg (360.93 KiB) Viewed 3886 times
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

philgelico wrote: Tue Jun 22, 2021 9:53 pm voici mes nouveaux dots
Merci, c'est mis à jour !
philgelico wrote: Tue Jun 22, 2021 9:53 pm Le "dothunting" est une compétition très amusante.
Oui, et puis c'est une bonne occasion de voir du pays :D
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16082
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Densité de votre dotmap

Post by Kleman »

Bravo Phil !!
J'ai hâte de pouvoir m'y remettre !!! 8O
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
aloxe
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1637
Joined: Sun Aug 03, 2008 8:22 pm
Location: Libeň
Contact:

Re: Densité de votre dotmap

Post by aloxe »

mise à jour apres avoir raté plein de dots lors de mon dernier voyage.

Score en nombre absolu de dots : 249 (j'ai ajouté 3 dots ce mois ci mais mieux compté les autres)
Score en pourcentage : 249 / 438 = 56,8% (très léger progrès malgré plein de dots épars)

horizontale: 13 Dreux → Nancy (inchangé)
verticale: 7 à Parijs ou Dresde (inchangé)
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other statsmy map of France
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

Une toute petite mise à jour, pour que le score d'aloxe puisse être pris en compte avant 2022 :lol: Du coup, pas beaucoup de changements dans les classements, mais aloxe double Capriol pour le score en pourcentage. 79% des participants ont un score supérieur à 50%. L'amas moyen compte 445 dots (+0), et représente un pourcentage moyen de 64,26% (+0,01%).

Just a tiny update, so aloxe's score can be taken into account before 2022 :lol: No major changes in the rankings, except aloxe passes Capriol for scores in percentage. 79% of the players scored above 50%. The average cluster has 445 dots (+0), and equals an average score of 64,26% (+0,01%).
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

Première mise à jour depuis presque un an ! 8)

Score en nombre absolu de dots : 602
Score en pourcentage : 602/695x100 = 86,62%

Verticale la plus longue : 38 ( :flag-nl: Terschelling :arrow: :flag-fr: Marseille)
Horizontale la plus longue : 28 ( :flag-fr: Boulogne-sur-Mer :arrow: :flag-de: Chemnitz)

J'aurais presque pu rallonger ma ligne horizontale de quatre dots en faisant une ligne :flag-fr: Bayeux :arrow: :flag-de: Schwandorf. Malheureusement, il y a un trou dans mon dotmap, au nord-ouest de Paris :oops: C'est pas bien grave, il faudra juste que je prévoie un nouveau trajet en région parisienne pour y remédier :mrgreen:
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16082
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Densité de votre dotmap

Post by Kleman »

trezay wrote: Fri Jan 07, 2022 6:24 pm
J'aurais presque pu rallonger ma ligne horizontale de quatre dots en faisant une ligne :flag-fr: Bayeux :arrow: :flag-de: Schwandorf. Malheureusement, il y a un trou dans mon dotmap, au nord-ouest de Paris :oops: C'est pas bien grave, il faudra juste que je prévoie un nouveau trajet en région parisienne pour y remédier :mrgreen:
Tu peux le faire !!!
Gisors (et autres), j'y suis passé en fin Décembre, mes billets t'attendent ! :P
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

Kleman wrote: Fri Jan 07, 2022 7:05 pm mes billets t'attendent ! :P
Ils vont devoir attendre encore un peu alors, parce que mes prochains congés sont en mai :lol:
Mais le détour par Gisors (et autres) est bien sur ma liste d'objectifs à remplir.
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

Kleman wrote: Fri Jan 07, 2022 7:05 pm mes billets t'attendent ! :P
C'est enfin fait, mais tes billets étaient repartis entre-temps :lol:
J'en ai aussi profité pour récupérer 31 autres dots, et rattacher deux petits amas.

Score en nombre absolu de dots : 639
Score en pourcentage : 639/727x100 = 87,89%

Verticale la plus longue : 38 ( :flag-nl: Terschelling :arrow: :flag-fr: Marseille)
Horizontale la plus longue : 32 ( :flag-fr: Bayeux :arrow: :flag-de: Schwandorf)

[Edit] J'ai failli oublier, en plus du trou à Gisors, j'en ai rempli un en Allemagne, qui m'embêtait depuis … 2016.
Je suis comme Kleman, je n'aime pas avoir des trous dans mon dotmap :P
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16082
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Densité de votre dotmap

Post by Kleman »

Beau score et belle émulation !
Bravo !
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

Merci :D

Le dot qui me manquait en Allemagne, ça faisait un moment que je cherchais une occasion de le remplir. C'est pas tellement qu'il manque d'endroits où obtenir des billets (c'est le dot de Freudenstadt, où il y a quand même eu pas mal de billets encodés). C'est surtout que le dot est à quatre heures de train de Cologne, et à une trentaine de kilomètres de la sortie d'autoroute la plus proche. Du coup, je n'avais pas encore eu l'occasion d'y faire un détour.

Maintenant c'est fait :P
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16082
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Densité de votre dotmap

Post by Kleman »

Bravo !
(j'avais déjà 12 billets à Freudenstadt :oops: )
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1745
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Densité de votre dotmap

Post by trezay »

Sans vouloir te froisser, si je commence à m'inquiéter de tous les endroits où tu as encodé des billets et pas moi, je suis pas sorti de l'auberge :lol:
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”