Les "manque-de-pot" français

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13358
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Les "manque-de-pot" français

Post by Phaseolus »

Certains d'entre-nous manquent parfois de pot : malgré de nombreux billets encodés, toujours pas de hit.

Je propose ici un petit classement du Top10 des français sans hits ; les plus malchanceux au 16 Mars 2006 :

1. kristoff 4191 billets
2. Kleman 2203 billets
3. Richard31 1798 billets
4. jackyky 1625 billets
5. jean gabin 1598 billets
6. Yonumis 1578 billets - inactif depuis plus de 30 jours
7. cybercl 1536 billets
8. Sovxx 1468 billets
9. a.matrix 1417 billets
10. xerxes255 1263 billets

La Palme du plus malchanceux revient à Kristoff a qui nous souhaitons tous de rapidemment sortir de ce classement !

Ne sont pas repris dans ce classement les tricheurs avérés (Che Guevara & francois_paris)
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16063
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

c'est un honneur d'etre derriere Kristoff

en tout cas je ne rattraperai pas de si tot !

bravo pour ce classement Phaseolus !
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
tintin6971
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1476
Joined: Wed Oct 13, 2004 10:53 am

Post by tintin6971 »

Il faudrait noté pour mémoire, le "record" de 7.92x57
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13358
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Si 7.92*57 pouvait avoir l'amabilité de nous rappeler son record !
User avatar
kristoff
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 857
Joined: Thu Jul 07, 2005 10:09 pm
Location: Morières les avignon (Vaucluse - France)
Contact:

Post by kristoff »

bonsoir,

c'est sympa de soutenir les malchanceux :wink:
ce qui m'agace le plus en fait, c'est que cela fait bientôt une année complète que j'ai encodé mon premier billet :cry: :cry: :cry:

onze mois et environ 4200 billets plus tard : bilan = nul, zéro, nada... pas le moindre hit à se mettre sous la dent :cry: :cry: :cry:

je retse malgré tout confiant et j'ai noté qu'un nouvel utilisateur s'était enregistré sur Avignon : à défaut d'un hit international, je me contenterai donc d'un petit hit intra Vaucluse :) :) :)

@ bientôt, kristoff.
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13358
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

C'est en pensant à toi que j'ai ouvert cette liste (et aussi un peu à Kleman)...

Tu sais, il faut persévérer, je suis persuadé que tu vas y a arriver : tes billets n'ont quand même pas une odeur particulière qui repousseraient les copains encodeurs ? ça va venir, je le sens... :lol:
User avatar
KIYO
Euro-Regular
Euro-Regular
Posts: 299
Joined: Mon Apr 04, 2005 5:17 pm
Location: Rezé FRANCE

Post by KIYO »

kristoff wrote: cela fait bientôt une année complète que j'ai encodé mon premier billet :cry: :cry: :cry:
Courage il va venir ce premier hit.
Pour ma part il m'a fallu 2 ans et demi (1 003 jours et 1 732 billets) pour l'obtenir et encore grace à un voyage à l'étranger.
User avatar
Ferris_Bueller
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 21
Joined: Mon Mar 13, 2006 5:46 pm

Post by Ferris_Bueller »

kristoff wrote:.../... onze mois et environ 4200 billets plus tard : bilan = nul, zéro, nada... pas le moindre hit à se mettre sous la dent :cry: :cry: :cry: .../...
Eh bin ! Il ne me reste plus que 4193 billets à coder, dans l'espoir d'avoir un jour un hit ! Laisses-moi te dire, Kristoff : tu es persévérant !

:idea: Il y a des exemples, Phaseolus, de gars qui ont, au contraire, ont eu... sacrèment du bol (restons correct, j'ai failli mettre autre chose ;-) ) d'avoir un ou plusieurs hits au bout de peu de temps ?
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13358
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Oui, ne t'inquiète pas petit scarabéé, si tu suis la philosophie de Maître €uro tu auras ton hit, mais il te faudra quand même un peu de patience, puis, il y faut un peu de bol...

Et pour le moment, on peut dire que Kristoff a pas trop de bol... C'est peut-être parce qu'il a un "f" de trop...

Ch'sais pas moi...

Mais, plus il y a de billets encodés, plus il y aura de hits... C'est logique, non ?

Donc, en un mot : encodons

Les Shadoks, pompent, Nous encodons !
User avatar
Trazom
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 76
Joined: Sun Jan 08, 2006 5:21 pm

Post by Trazom »

Ferris_Bueller wrote::idea: Il y a des exemples, Phaseolus, de gars qui ont, au contraire, ont eu... sacrèment du bol (restons correct, j'ai failli mettre autre chose ;-) ) d'avoir un ou plusieurs hits au bout de peu de temps ?
J'ai eu un pot incroyable. Je me suis inscris en janvier et ai encodé mes 2 premiers billets. Le lendemain, j'avais 8 billets à encoder et le 6ème m'a donné mon premier hit. :) Je l'avais annoncé dans ma présentation, mais apparement c'est meme pas un record :? . Avec encore un peu plus de chance ce billet aurait pu etre le premier de mon petit tas de 8, et j'aurais alors eu mon hit au 3ème billet!
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16063
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

ben en tout cas moi j'opte pour les hits retrouvés
avec un bon paquet de billets tout neufs

là je viens de rentrer une série de 17 billets de 50 tout neufs :P
(une série italienne trouvée à Villeneuve sur Lot 8O )
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5743
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

sans commune mesure avec notre pharmacien favori mon premier hit était mon 3160 ème billet fin 2005 (outre la liste actuelle, tu peux faire un top 10 ou un top par année pour voir l'évolution ...). Il suffit que chacun de donne sa donnée extraite de NIG ou de l'autre logiciel
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16063
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

je pense que statistiquement, le nombre de billet moyen pour avoir un premier hit risque de se réduire au fur et à mesure, vu qu'il y a de plus en plus de billets encodés...
mais bon n'oublions pas qu'il y a aussi une grande part de hasard :wink:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5743
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

Kleman wrote:je pense que statistiquement, le nombre de billet moyen pour avoir un premier hit risque de se réduire au fur et à mesure, vu qu'il y a de plus en plus de billets encodés...
mais bon n'oublions pas qu'il y a aussi une grande part de hasard :wink:
d'ou l'idée de faire un top10 par années :wink:

Il y a aussi pas mal de billets qui sont émis chaque année et pas mal de détruit qui ne feront jamais un hit ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
varap
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1701
Joined: Sat Jul 02, 2005 10:48 am
Location: Chambéry, Savoie, France

Post by varap »

kristoff wrote:bonsoir,

c'est sympa de soutenir les malchanceux :wink:
ce qui m'agace le plus en fait, c'est que cela fait bientôt une année complète que j'ai encodé mon premier billet :cry: :cry: :cry:

onze mois et environ 4200 billets plus tard : bilan = nul, zéro, nada... pas le moindre hit à se mettre sous la dent :cry: :cry: :cry:

je retse malgré tout confiant et j'ai noté qu'un nouvel utilisateur s'était enregistré sur Avignon : à défaut d'un hit international, je me contenterai donc d'un petit hit intra Vaucluse :) :) :)

@ bientôt, kristoff.
regarde nico 13 pas un seul hit jusqu'à il y a 3 jours et aujourd'hui déjà deux hit dans l'escarmouche... ça motive à être patient... Yok's a eu la même chose, il me semble... 7.92*57 accumulent les hits depuis son premier...

Courrage
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”