Les "manque-de-pot" français

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

Alain D. wrote:
Sovxx wrote:Salut !

Marrant ce topic :)

Je suis 8ème 8) mais je vais partir en stage pendant 4 mois près de Munich, j'espère revenir avec un hit ! :wink:
Fais tout pour disparaitre du Classement, et ramène nous des billets!!! :wink:
8) On ce cotise pour une valise :?: :arrow: :lol: :lol:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Certains d'entre-nous manquent parfois de pot : malgré de nombreux Une Grande MAJ pour ce 23 Avril, car le classement perd Kleman et Richerd31 respectivement 2ième et 3ième du classement !

1.kristoff 4927 billets
2.cybercl 2475 billets
3.jean gabin 1760 billets
4.jackyky 1743 billets
5.a.matrix 1579 billets
6.Yonumis 1578 billets - inactif depuis plus de 30 jours
7.Sovxx 1508 billets
8.xerxes255 1418 billets
9.Nono42 1323 billets
10.paulcarl 1256 billets

Lors de cette mise à jour, Jean Gabin passe devant jackyky. a.matrix passe devant Yonumis inactif depuis belle lurette. Et sovx passe inactif : c'est pas bien, cela : comment va-t'il pouvoir sortir de ce classement ?

Acceuillons pour son malheur paulcarl à la 10ième place ; il vire Lomme qui n'a toujours pas marqué son premier hit ; mais attention à Buzlighter qui risque de bientôt pouvoir entrer dans le classement !

Souhaitons à tous de sortir rapidemment de ce classement ! Ne perdez pas courage : le hit vient à qui veut bien le chercher !

Mention spéciale à Kristoff !

Ne sont pas repris dans ce classement les tricheurs avérés (Che Guevara & francois_paris)
User avatar
kristoff
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 857
Joined: Thu Jul 07, 2005 10:09 pm
Location: Morières les avignon (Vaucluse - France)
Contact:

Post by kristoff »

bonjour @ toutes & tous :)

Je pensais pouvoir obtenir un premier hit avant de franchir les 5.000 billets... et bien c'est raté :cry: :cry: :cry:

dans un dernier effort, je viens d'encoder 120 billets de 100 euros, et bilan toujours nul (d'autant plus rageant que presque tous ces billets proviennent de la circulation...).

encore un peu de patience (elle commence à me manquer sérieusement cette fois) :twisted: :twisted: :twisted:

kristoff
User avatar
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1185
Joined: Mon Oct 10, 2005 11:03 pm

Post by 7.92x57 »

Désolé pour ton manque de pot... mais les :note-50: :note-100: :note-200: :note-500: ca n'est pas le bon plan pour des hits, vaut mieux les petites coupures!!!!

Allez, persévère, ca va venir..
User avatar
kristoff
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 857
Joined: Thu Jul 07, 2005 10:09 pm
Location: Morières les avignon (Vaucluse - France)
Contact:

Post by kristoff »

7.92x57 wrote:Désolé pour ton manque de pot... mais les :note-50: :note-100: :note-200: :note-500: ca n'est pas le bon plan pour des hits, vaut mieux les petites coupures!!!!

Allez, persévère, ca va venir..
Merci pour les encouragements :wink:

pour les petites coupures, je suis d'accord, mais je ne me voyais pas retirer 12.000 euros en coupures de 5 euros (pas d'affolement, je n'ai pas fait un casse :idea: :idea: , juste une clôture de compte...)

kristoff
User avatar
Ted X
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3761
Joined: Tue Dec 21, 2004 12:56 pm

Post by Ted X »

C'est déjà une bien belle clôture !
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

kristoff wrote:
7.92x57 wrote:Désolé pour ton manque de pot... mais les :note-50: :note-100: :note-200: :note-500: ca n'est pas le bon plan pour des hits, vaut mieux les petites coupures!!!!

Allez, persévère, ca va venir..
Merci pour les encouragements :wink:

pour les petites coupures, je suis d'accord, mais je ne me voyais pas retirer 12.000 euros en coupures de 5 euros (pas d'affolement, je n'ai pas fait un casse :idea: :idea: , juste une clôture de compte...)

kristoff
:o :lol: moi j' l'aurais fait :note-5::note-10::note-20: € en faite j'ai deux hits avec des billets de :note-5::wink:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Je vais de voir ta "clôture de compte"... Moi aussi, j'aimerais plus souvent vider un compte, comme toi !

Mais, je partages l'avis de 7.92*57, les stats sont claires : c'est pas les :note-100: qui rapportent le plus de hit...

Mais, Kristoff, je souhaite que tu nous fasses mentir rapidemment ! :lol:
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Kristoff sera heureux de découvrir qu'il y a pire que lui en Europe :

le classement international des manques-de-pots
User avatar
kristoff
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 857
Joined: Thu Jul 07, 2005 10:09 pm
Location: Morières les avignon (Vaucluse - France)
Contact:

Post by kristoff »

Merci Phaséolus, mais hélas je ne connais que trop bien cette liste :roll:

j'y suis hélas présent depuis 29 semaines, et ma lente progression s'apparente à une descente aux enfers :twisted: :twisted: :twisted:

mais je le sens, je vais prochainement déménager et le hit est pour... bientôt :wink: :wink: :wink:

kristoff

ps: si l'on oberve bien la liste, on y constate la domination d'ebeters localisés dans des coins reculés de l'europe (Grèce, extrème sud de l'Italie, Canaries, Andalousie...)
User avatar
alexboss55
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2109
Joined: Tue Jan 17, 2006 5:57 pm
Location: Verdun 55 FRANCE

Post by alexboss55 »

kristoff wrote:ps: si l'on oberve bien la liste, on y constate la domination d'ebeters localisés dans des coins reculés de l'europe (Grèce, extrème sud de l'Italie, Canaries, Andalousie...)
Vaucluse :lol: :lol:
Et la Meuse !
Je vais bientôt intégrer le classement :( :D : 1050 billets et toujours pas de hit !
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

@ Alexboss55 : c'est vrai que tu vas bientôt être éligible pour ce classement ! :wink:

@ Kristoff : tu déménages où ?
User avatar
poubelle25
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training
Posts: 437
Joined: Thu Apr 06, 2006 6:23 pm

Post by poubelle25 »

c'est réconfortant ce genre de classement, surtout quand on y est pas :)
j'ai encore 1000billets à encoder avant d'être dans cette liste... ça me réconforte aussi...
Petit à petit j'encode j'encode.... et j'attends :)

Par contre il pourrait être intéressant de savoir ou les gens sèment leurs billets sans récolter de hit (genre lieu public / banque / grande surface...) . Ça permettrait de savoir où il est préférable de semer des petits billets afin de récolter des hits :)

Le bressan
Mon profil : lebressan
1er hit après 4018 billets!!!!
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

poubelle25 wrote:c'est réconfortant ce genre de classement, surtout quand on y est pas :)
j'ai encore 1000billets à encoder avant d'être dans cette liste... ça me réconforte aussi...
Petit à petit j'encode j'encode.... et j'attends :)

Par contre il pourrait être intéressant de savoir ou les gens sèment leurs billets sans récolter de hit (genre lieu public / banque / grande surface...) . Ça permettrait de savoir où il est préférable de semer des petits billets afin de récolter des hits :)

Le bressan
Bonne remarque : un truc est sûr ; la circulation est meilleure quand le billet est retourné à un commerçant. Le retour à la banque peut bloquer le billet pendant très longtemps dansun coffre...

Et bien sûr, ce sont les :note-5: qui circulent le mieux et que les commerçants retournent le moins à la banque....
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5744
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

Phaseolus wrote:
poubelle25 wrote:c'est réconfortant ce genre de classement, surtout quand on y est pas :)
j'ai encore 1000billets à encoder avant d'être dans cette liste... ça me réconforte aussi...
Petit à petit j'encode j'encode.... et j'attends :)

Par contre il pourrait être intéressant de savoir ou les gens sèment leurs billets sans récolter de hit (genre lieu public / banque / grande surface...) . Ça permettrait de savoir où il est préférable de semer des petits billets afin de récolter des hits :)

Le bressan
Bonne remarque : un truc est sûr ; la circulation est meilleure quand le billet est retourné à un commerçant. Le retour à la banque peut bloquer le billet pendant très longtemps dansun coffre...

Et bien sûr, ce sont les :note-5: qui circulent le mieux et que les commerçants retournent le moins à la banque....
Et la mise à jour :lol: ?
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”