France cette semaine / Discussion - Edition N°864 (14-04-2024)

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5744
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

Mise à jour en page 1
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Ardechois
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2947
Joined: Sun Jan 16, 2005 9:54 pm
Location: Nyons (Drôme)
Contact:

Post by Ardechois »

Désolé :oops: :oops: :oops:
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Ardechois wrote:Désolé :oops: :oops: :oops:
c'est-à-dire ?
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5744
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

Mise à jour en page 1
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Ardechois
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2947
Joined: Sun Jan 16, 2005 9:54 pm
Location: Nyons (Drôme)
Contact:

Post by Ardechois »

Alerte :!: :!: :!:
Notre ami Jeh ayant arrêté d'encoder depuis un certain temps, le voilà à la 50ème place ce matin. :evil: :evil:
Son remplaçant 7.92x57 étant parti en vacances sans emporter de billets dans sa poche n'encode plus depuis plusieurs jours et vient de perdre 2 places :evil: :evil:
Le 51ème, l'allemand hoisin en profite pour mettre unpetit coup d'accélérateur et demain (ou après-demain) il va prendre la 50ème place. :twisted: :twisted:
Nous allons donc nous retrouver pour la première fois sans représentant dans le TOP 50 international. :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:
Mais que fait le gouvernement :?: :?:
Je propose de faire revenir notre pharmacien car il ne peut pas s'absenter pendant une urgence pareille. C'est un service public qui ne doit pas s'arrêter, même pendant les fêtes de fin d'année. :!:
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
User avatar
Vildou
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 658
Joined: Fri Oct 14, 2005 12:48 pm
Location: France, Rouen

Post by Vildou »

j'ai bien essayé de remplacer mon pseudo par le sien mais ça marche pô :( :(
ça nous aurait mis vers la 18ème place :cry: :cry:
User avatar
Ardechois
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2947
Joined: Sun Jan 16, 2005 9:54 pm
Location: Nyons (Drôme)
Contact:

Post by Ardechois »

Voilà, c'est fait :twisted: :twisted:
Jeh est passé en 2ème page cet après-midi. ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5744
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

Mise à jour en page 1
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Ardechois
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2947
Joined: Sun Jan 16, 2005 9:54 pm
Location: Nyons (Drôme)
Contact:

Post by Ardechois »

Jeh s'est remis à encoder cette nuit.
Il est redevenu actif sur le .EU ( :?: :!: :idea: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :idea: :?: :!: ) 529 billets dans la nuit.
Il ne voulait surement pas se laisser distancer par 7.92x57 :lol: :lol:
Pourvu que les bonnes nouvelles continuent à arriver et que l'année finisse sur une résolution du problème.

Une question : doit-on faire un TOP 50 ce dimanche :?: :?:
Au vu des chiffres de cette semaine, beaucoup d'utilisateurs ont changé de pseudo (pour pirater ou indiquer leur volonté d'unification, ou autre). Les nombres de billets sur .COM ont été encodés à partir de pays folkloriques (Zimbabwé, Seychelles, etc..) avec beaucoup de faux.
etc.... etc.....
Je pense que cela ne peut pas être représentatif de la réalité.

Mais pour ne pas tout perdre, j'essaierai de récupérer les données sur les 2 serveurs, ne serait-ce que pour voir l'étendue des dégats, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour les intégrer dans un futur TOP 50 réunifié.

N'hésitez pas à donner votre avis et/ou vos idées en la matière.
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16083
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

je ne connais pas les difficultés qu'entraineraient le saut d'une semaine de Top50 mais je pense que ce serait plus raisonnable
en effet, certains utilisateurs ont privilégiés un site plus que l'autre
donc où prendre les stats ?
les stats de chaque site ne représentant pas réellement l'encodage global
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Titloup76
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2551
Joined: Tue Nov 01, 2005 10:11 am
Location: Seine Maritime
Contact:

Post by Titloup76 »

Un beau gachi tout ca. :(
:flag-eu: :flag-fr:
Suivez moi sur Twitter ou sur mon blog Lhupus76
User avatar
KARR
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2907
Joined: Sat Sep 11, 2004 7:39 pm
Location: Le Pecq
Contact:

Post by KARR »

Ardechois wrote: Une question : doit-on faire un TOP 50 ce dimanche :?: :?:
Au vu des chiffres de cette semaine, beaucoup d'utilisateurs ont changé de pseudo (pour pirater ou indiquer leur volonté d'unification, ou autre). Les nombres de billets sur .COM ont été encodés à partir de pays folkloriques (Zimbabwé, Seychelles, etc..) avec beaucoup de faux.
etc.... etc.....
Je pense que cela ne peut pas être représentatif de la réalité.
Ce sera cartésien pour nous mais que pensé au niveau €uroppéen :?: :?:
Number of interesting hits:
1195 :flag-eu:

:flag-be: 501, :flag-fr: 354, :flag-de: 148, :flag-nl: 59, :flag-at: 30, :flag-pt: 21, :flag-fi: 15, :flag-it: 14, :flag-mc:10, :flag-si: 11, :flag-es: 13, :flag-ee: 6, :flag-ie: 5, :flag-lu: 3, :flag-sk: 3, :flag-ch: 2, :flag-lv: 2, :flag-cy: 1, :flag-mt: 1, :flag-serbie: 1 ...
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5744
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

Titloup76 wrote:Un beau gachi tout ca. :(
Techniquement et même en ne choississant qu'un seul site sur le deux, éditer un top50 cette semaine représente un travail hallucinant.
Même si la fin du conflit avait lui aujourd'hui et que les deux datatbases était fusionné dans la seconde qui suit, la publication du top50 de ce week-end serait compromis car il faudra encore quelque temps avant que tout les EBTeurs reprenne leur speudo d'origine.

Il y avait un poste spécial pour la réalisation du top 50 qui descend peu à peu dans les topics (et je m'en réjouis) pour dénoncer les tricheurs mais aussi notifier les changements de pseudo. Pour éditer un top 50 il faudrait que le rédacteur passe toutes les listes (pour les utilisateurs et hits on va jusuq'au 500 ème ou 600 ème en revue et identifie chaque modification, la corrige manuellement pour que le rapprochement se fasse avaec la semaine précédente.

C'est l'ardéchois qui devait faire le top de ce week-end :twisted: :twisted: :twisted: (pour une fois que nous anticipons la décision, j'ai eu du flaire) donc la décision lui revient; Mais à sa place je ne ferai aucune rédaction.

Cette fin d'année était aussi une époque charnière pour le top 50. Non pas que nous avions décidé des aménagements à la dernière version mais nous devions archiver toutes les statistiques que nous nous envoyons chaque semaine. Les premières remontent à juillet 2005. A l'époque jeh était encore rédacteur, Che Gevara premier tricheur francophone identifié avait été bloqué en 16 ème position du hit français avec 1471 billets.
C'est très déplaisant de finir cette archive sur une semaine aussi sombre. Toutefois il est tout de même important d'avoir une base pour repartir éventuelement la semaine suivante, donc tu peux effectivement copier le fichier .cvs habituel sur un site, en faire l'importation dans le fichier archive sans aller au delà du processus de rédaction puis copier le fichier .cvs sur l'autre site.
Tu m'envoies le .cvs et l'archives je verrai ce que l'on peut en tirer pour la semaine suivante selon l'évolution de la situation.
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5744
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Post by Yok's »

Ardechois wrote:Jeh s'est remis à encoder cette nuit.
Il est redevenu actif sur le .EU ( :?: :!: :idea: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :idea: :?: :!: ) 529 billets dans la nuit.
Il ne voulait surement pas se laisser distancer par 7.92x57 :lol: :lol:
Pourvu que les bonnes nouvelles continuent à arriver et que l'année finisse sur une résolution du problème.
Moi cela m'étonne beaucoup ...
Non pas que jeh se remettent à encoder mais qu'il le fasse directement sur le .eu sans même avoir changé de statut sur le .com
En effet jeh ne s'est pas exprimé sur le forum depuis pas mal de temps donc en toute logique si il avait dû se remttre à encoder il aurait cliqué sur son lien favoris et commencé à encoder sur le .com avant de s'apercevoir de quelquechose.
La seul autre possibilité est qu'un pm du forum l'ai réveillé. Jeh si tu nous lis j'aimerais bien que tu nous en dise plus ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
User avatar
Ardechois
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2947
Joined: Sun Jan 16, 2005 9:54 pm
Location: Nyons (Drôme)
Contact:

Post by Ardechois »

D'après ce que j'ai compris dans tout ce qui se dit sur les forums, les administrateurs du site .EU ont envoyé un mail perso à tous les utilisateurs inscrits dans la base (spam :!: :!: ). Donc Jeh a du le recevoir comme tout le monde et cela a du le réveiller.
Mais bon, ce que j'en dis n'est pas parole d'évangile et peut-être que c'est autre chose qui l'a réveillé.
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”