Gelbique ou pas ?

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Ashido44
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 986
Joined: Sat Apr 07, 2012 8:09 pm
Location: Weit weg von hier!!

Re: Gelbique ou pas ?

Post by Ashido44 »

En parlant de grève, je vais aller chercher des billets cette nuit à un DAB "24/7" pour être sûr de ne pas me retrouver coincé par un piquet de grève... :roll:

Le hibou est de sortie! 8)
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16083
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Gelbique ou pas ?

Post by Kleman »

Y'a des DAB qui s'éteignent la nuit ?
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13709
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Gelbique ou pas ?

Post by LArdennais »

S'éteindre, non...Mais que le local devienne inaccessible "après une certaine heure", oui.
Si le DAB est en pleine rue, il est dispo' 24h/24.
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5761
Joined: Wed Aug 27, 2008 1:07 pm
Location: Liège Belgique

Re: Gelbique ou pas ?

Post by eurostyle »

Kleman wrote:Y'a des DAB qui s'éteignent la nuit ?
Généralement (dans mon coin) les self banking de la BNP Paribas Fortis ferment à 23 heures et ceux de la Belfius à 00h00 (fermeture automatique des portes lorsque plus de présence dans le local).
Mais cela peut varier d'une ville à l'autre et même d'un quartier à l'autre.
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
User avatar
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2335
Joined: Tue Jan 01, 2008 9:40 am
Location: Louvain-la-Neuve / Belgium

Re: Gelbique ou pas ?

Post by Bouloupere »

Pour ma part, je ne retire aux DAB que pendant les heures normales d'ouverture des banques...
Si ma carte devait être avalée, je pourrais directement faire la "gueulade" au guichet :evil: pour la récupérer "immédiatement" :!:
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
lenoil
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1347
Joined: Mon Apr 29, 2013 9:26 am
Location: Nismes, Belgique
Contact:

Re: Gelbique ou pas ?

Post by lenoil »

pourquoi gueuler ? il suffit de dire "bonjour, la machine a avalé ma carte". le personnel des guichets n'est pas responsable des caprices des machines :)
en route pour le top 50 belge !
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13709
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Gelbique ou pas ?

Post by LArdennais »

on voit bien que tu ne connais pas Bouloupere... :mrgreen:
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
Ashido44
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 986
Joined: Sat Apr 07, 2012 8:09 pm
Location: Weit weg von hier!!

Re: Gelbique ou pas ?

Post by Ashido44 »

Bouloupere wrote:Pour ma part, je ne retire aux DAB que pendant les heures normales d'ouverture des banques...
Si ma carte devait être avalée, je pourrais directement faire la "gueulade" au guichet :evil: pour la récupérer "immédiatement" :!:

Oui, pas la peine de gueuler! Ce n'est pas comme si rien ne fonctionnait, en Gelbique.... :roll:
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”