Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16069
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by Kleman »

Yelverdack wrote:C'est excellent et ce serait génial de l'avoir pour sa propre carte.

ça s'appelle la carte des points non ???
ça existe depuis le début :mrgreen:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2119
Joined: Sun May 01, 2005 7:22 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by Yelverdack »

oui bien sûr mais je veux dire triable par période de temps et par pays.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16069
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by Kleman »

ha oui, pourquoi pas !
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
greteck
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 687
Joined: Mon Apr 28, 2008 11:04 pm
Location: Paris

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by greteck »

À noter la nouvelle fonctionnalité d'EBT où dans la page billets hits / cartes on peut voir la carte EBT du jour (de la semaine, du mois...)

À signaler aussi un nouveau système pour demander de nouvelles fonctionnalités sur http://ebt.uservoice.com/forums/127893-general. C'est en anglais mais si vous avez des idées que vous ne savez pas exprimer en anglais discutez-en ici et une bonne âme (peut-être moi :twisted: :mrgreen: ) traduira surement votre idée.
Eurobilltraqueur et client BNP ?

Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !

Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1743
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by trezay »

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le lien donné ci-dessus, Nerzhul a posté un message aujourd'hui en réponse à la demande intitulée "integrate NIG in ebt profile". La demande d'origine :
integrate NIG in ebt profile
without create stats by a .csv,so we can have them always updated time by time,and can see finding etc. of "neighbor" also if they don't know NIG
La réponse :
Something along those lines is actually planned for later this year. I’m currently working on extended statistics (both global and personal) and the first results will be released very soon.

The biggest challenge is finding a concept to integrate new stats into the site without overwhelming users. Probably not all stats from NIG will make it to the main site, but I also have ideas for cool unique stats which aren’t in NIG currently.
Stay tuned! :-)
:mrgreen:

Le commentaire est ici.

[edit] D'ailleurs, si vous allez sur le site, il y a plusieurs autres propositions qui ont été retenues ...
User avatar
greteck
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 687
Joined: Mon Apr 28, 2008 11:04 pm
Location: Paris

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by greteck »

Je traduis en français parce que ça peut être utile :)
-trezay- wrote:...integrate NIG in ebt profile
without create stats by a .csv,so we can have them always updated time by time,and can see finding etc. of "neighbor" also if they don't know NIG
Intégrer NIG (NDLT : le programme qui permet d'extraire de super statistiques à partir de nos données EBT) dans le profil d'EBT sans créer les statistiques via un fichier .csv pour que nous les ayons toujours à jour et trouver les découvertes etc. des "voisins" si ils ne connaissent pas NIG.
-trezay- wrote:Something along those lines is actually planned for later this year. I’m currently working on extended statistics (both global and personal) and the first results will be released very soon.

The biggest challenge is finding a concept to integrate new stats into the site without overwhelming users. Probably not all stats from NIG will make it to the main site, but I also have ideas for cool unique stats which aren’t in NIG currently.
Stay tuned! :-)
Quelque chose de similaire est prévu plus tard cette année. Je travaille actuellement sur des statistiques étendues (globale et personnelle) et les premiers résultats seront disponibles très bientôt.

Le défi principal est de trouver un concept pour intégrer de nouvelles statistiques dans le site sans surcharger les utilisateurs. Toutes les statistiques de NIG ne seront probablement pas sur le site principal mais j'ai aussi des idées pour des statistiques cools et originales qui ne sont pas sur NIG actuellement. À suivre ! :)
Eurobilltraqueur et client BNP ?

Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !

Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
User avatar
VANILLE 17
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training
Posts: 461
Joined: Mon Sep 28, 2009 9:30 pm
Contact:

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by VANILLE 17 »

Merci pour la traduction :D
stat NIG
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1743
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by trezay »

Oups, désolé d'avoir oublié la traduction :oops:
User avatar
nico13
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 663
Joined: Fri Sep 30, 2005 3:47 pm
Location: Bagneux - FRANCE
Contact:

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by nico13 »

On peut désormais visualiser ses hits nationaux (franco-français) :lol:

Image
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
User avatar
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 9409
Joined: Fri Jun 06, 2008 9:35 pm
Location: Lens, France
Contact:

Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by Jackgaillard »

C'est pas vraiment nouveau, mais je viens de redécouvrir ceci :

Image

Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
User avatar
nico13
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 663
Joined: Fri Sep 30, 2005 3:47 pm
Location: Bagneux - FRANCE
Contact:

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by nico13 »

A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
User avatar
juga
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1129
Joined: Fri Dec 28, 2007 11:47 am
Location: Paris 10
Contact:

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by juga »

nico13 wrote:pas mal :D
t'as raison, pas mal du tout !
User avatar
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2119
Joined: Sun May 01, 2005 7:22 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by Yelverdack »

Un truc m'ennuie. Les billets à signature de Draghi vont arriver cette année et j'aime beaucoup suivre l'évolution des signatures dans NIG. Malheureusement NIG n'est plus mis à jour depuis quelques temps. Comment va-t-on faire ?
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
User avatar
sebatchev
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 579
Joined: Fri Sep 25, 2009 1:58 am
Location: Bourgoin-Jallieu

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by sebatchev »

Serait-il possible d'envisager un jour d'avoir dans nos statistiques personnelles une "table", comme il en existe pour tous les billets encodés sur le site?
On pourrait voir d'un coup d'oeil tous les billets que nous avons encodé par tel imprimeur et pour tel pays. Vous allez me dire qu'il y a NIG mais bon, c'est vrai qu'il vieillit ce truc.
User avatar
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 9409
Joined: Fri Jun 06, 2008 9:35 pm
Location: Lens, France
Contact:

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by Jackgaillard »

sebatchev wrote:Serait-il possible d'envisager un jour d'avoir dans nos statistiques personnelles une "table", comme il en existe pour tous les billets encodés sur le site?
On pourrait voir d'un coup d'oeil tous les billets que nous avons encodé par tel imprimeur et pour tel pays. Vous allez me dire qu'il y a NIG mais bon, c'est vrai qu'il vieillit ce truc.
Voir ICHI les projet de developpement de Nerzhul plannifiées dont :
integrate-nig-in-ebt-profile
jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”