Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
nox454
Euro-Regular
Euro-Regular

Re: Nouvelles fonctionnalités d'EBT

Post by nox454 » Tue Mar 10, 2009 11:25 pm

Hello

les miens son : un :note-20: et un :note-50: pour le Portugal et six :note-50: pour les Pays bas

Bon tracking
monnayeur

Joel.D
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training

Post by Joel.D » Mon Mar 16, 2009 5:29 pm

Bonjour à tous!
J'ai noté une petite modification étrange sur le site EBT: Auparavant lorsqu'on cliquait vers un lien extérieur au site, (par exemple le forum) la page s'ouvrait vers une fenêtre différente, ce qui n'est plus le cas maintenant... Bizarre bizarre... Ça nous enlève un certain coté pratique pratique. :?

Ardechois
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ardechois » Mon Mar 16, 2009 10:41 pm

j'ai remarqué aussi. Je trouve ça gênant. Surtout que depuis des années on avait pris l'habitude que ça fonctionne de cette façon. :cry:
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204

an-148
Euro-Master
Euro-Master
Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE

Post by an-148 » Tue Mar 17, 2009 12:08 am

le menu déroulant relatif aux pays concernés par la page visitée vient d'être modifié ence sens que TOUS les pays ayant l'€ comme monnaie légale (que ce soit par appartenance à la BCE, les 16, ou que ce soit par un autre lien, AND, RSM,...) sont regroupés en début de liste, alors qu'auparavant n'y figuraient que les 16.

intéressante modification (qui permet aussi une vue bien nette du territoire REEL d'utilisation de l'€)

Les concepteurs du site ont-ils envisagé (et rejeté?) l'idée d'y mentionner les 2 pays à usage "de facto" de l'€, à savoir le Kosovo et le Montenegro?
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N » Tue Mar 17, 2009 5:54 am

Joel.D wrote:Bonjour à tous!
J'ai noté une petite modification étrange sur le site EBT: Auparavant lorsqu'on cliquait vers un lien extérieur au site, (par exemple le forum) la page s'ouvrait vers une fenêtre différente, ce qui n'est plus le cas maintenant... Bizarre bizarre... Ça nous enlève un certain coté pratique pratique. :?
C'est vrai...
Mais moi ça ne me gêne pas,parce que j'ouvre des onglets;je suis avec "Chrome",et je trouve que c'est très pratique....Essaie!....
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N » Tue Mar 17, 2009 5:56 am

Ardechois wrote:j'ai remarqué aussi. Je trouve ça gênant. Surtout que depuis des années on avait pris l'habitude que ça fonctionne de cette façon. :cry:
Les habitudes formatent,mon cher Ardéchois....Je dis ça,mais j'en suis bourré,comme tout le monde....Ris de moi,ça me donnera une bonne leçon de modestie :?
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle » Tue Mar 17, 2009 6:25 pm

Ardechois wrote:j'ai remarqué aussi. Je trouve ça gênant. Surtout que depuis des années on avait pris l'habitude que ça fonctionne de cette façon. :cry:
:evil: Obligé d'ouvrir une deuxième fenêtre Internet pour aller chercher les hits à poster :evil:
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)

Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman » Tue Mar 17, 2009 6:44 pm

perso j'ai une fenêtre pour le forum (pas en permanence) et une pour le site (en permanence) donc il n'y a pas de soucis
et avec la plupart des navigateurs il suffit de cliquer droit et d'ouvrir dans un nouvel onglet... pas compliqué... allez, c'est juste une question d'habitude
Mes stats

Monde: 47
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 562 406
Hits: 895

Ardechois
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ardechois » Tue Mar 17, 2009 10:47 pm

L'€UROP€€N wrote:....Je dis ça,mais j'e suis bourré,comme tout le monde....Ris de moi,ça me donnera une bonne leçon de modestie :?
Oui on sait bien que tu bois beaucoup trop. :mrgreen: :mrgreen:
Mais contrairement à ce que tu dis, c'est pas comme tout le monde, c'est bien plus pire :lol: :lol:

@ Kleman : moi aussi j'ai toujours EBT d'ouvert et d'autres choses dans d'autres onglets, mais au début il faut penser à cliquer droit alors qu'avant on n'avait même pas à y penser. Mais ça viendra. :)
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204

Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman » Wed Mar 18, 2009 10:36 am

moi je n'ouvre pas le forum à partir du site, donc je n'ai pas ce problème ;)
Mes stats

Monde: 47
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 562 406
Hits: 895

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N » Wed Mar 18, 2009 12:10 pm

Ardechois wrote:
L'€UROP€€N wrote:....Je dis ça,mais j'e suis bourré,comme tout le monde....Ris de moi,ça me donnera une bonne leçon de modestie :?
Oui on sait bien que tu bois beaucoup trop. :mrgreen: :mrgreen:
Mais contrairement à ce que tu dis, c'est pas comme tout le monde, c'est bien plus pire :lol: :lol:

@ Kleman : moi aussi j'ai toujours EBT d'ouvert et d'autres choses dans d'autres onglets, mais au début il faut penser à cliquer droit alors qu'avant on n'avait même pas à y penser. Mais ça viendra. :)
Je sais ce que tu dois faire.....Pour y penser,tu achètes des "post-it",et tu en mets un juste devant toi,sur l'écran,bien au centre....Tu verras,c'est génial,au début ça énerve un peu,mais à la fin,on finit par ouvrir un onglet ou deux comme un réflexe.... :D
Naaaannnn...m'remercie pas....ça m'gêêêneee :oops:

Heinrich Karl Bukowski

gone69
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training

Post by gone69 » Wed Mar 18, 2009 9:24 pm

Sur le PC au travail, chaque fois que je valide un billet ( un à la fois pour le timehunting), je suis systématiquement éjecté :evil: et je dois ressaisir chaque fois l'adresse émail et le mot de passe :cry:
Cà devient presque une corvée. Il va falloir que je demande une augmentation de salaire à l'australien pour l'encodage :wink:

Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master

Post by Jackgaillard » Wed Mar 18, 2009 9:52 pm

gone69 wrote:Sur le PC au travail, chaque fois que je valide un billet ( un à la fois pour le timehunting), je suis systématiquement éjecté :evil: et je dois ressaisir chaque fois l'adresse émail et le mot de passe :cry:
Cà devient presque une corvée. Il va falloir que je demande une augmentation de salaire à l'australien pour l'encodage :wink:
Je pense qu'il faut réinitialiser ton installation internet 8)
Question : quelle version de windows, quelle version d'explorateur internet (IE7?)
tu peux réinitialiser les options par défaut !!!

cortdialement
Jack
.

eurostyle
Euro-Master
Euro-Master

Post by eurostyle » Wed Mar 18, 2009 10:01 pm

Kleman wrote: avec la plupart des navigateurs il suffit de cliquer droit et d'ouvrir dans un nouvel onglet... pas compliqué... allez, c'est juste une question d'habitude
Avec mozilla firefox, ça fonctionne :lol:
Avec internet explorer, ce n'était pas le cas.
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)

Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yelverdack » Wed Apr 15, 2009 4:25 pm

FANTASTIQUE !!!!!

Depuis aujourd'hui, Nerzhul & Co nous ont mis une fonctionnalité que l'on demandait depuis longtemps :

Le nombre de personnes ayant encodé dans chaque ville, avec en prime, le nombre de billets encodés par chacun.

C'est fabuleux !
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.

Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”