iEBT: l'app pour iPhone - gratis (Ver. 1.9 - Jan. '15)

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Baumchen
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 92
Joined: Sun Dec 19, 2010 1:25 pm

iEBT: l'app pour iPhone - gratis (Ver. 1.9 - Jan. '15)

Post by Baumchen »

Chers amis du EuroBillTracker,

C’est fait, l’app iEBT pour iPhone/iPod Touch est enfin disponible [url=itms://itunes.apple.com/de/app/iebt-euro-bill-tracking-made/id409716509?mt=8]sur iTunes[/url] et dans l’AppStore!
Ce est complètement gratuit - essayez maintenant!

ImageImageImageImage

Avec iEBT vous pouvez inscrire vos billets offline et les sauvegarder sur votre iPhone. Dès que vous serez de nouveau connectés avec internet, vous pourrez alors les télécharger sur EuroBillTracker.com !

Vous trouverez plus d’informations ici (en anglais)!

Pour toutes sortes de questions, suggestions ou autres commentaires, veuillez envoyer un mail à iebt@lichtzwerge.de (si possible en anglais ou en allemand).

Amusez-vous bien à inscrire vos billets!

Votre équipe iEBT

Information : Nous ne sommes (pour l’instant) reliés d’aucune manière avec EuroBillTracker.com ou the European Society for EuroBillTrackers. Ainsi nous ne pouvons et nous ne voulons pas prétendre qu’il s’agisse ici de l’app officielle EuroBillTrackers.
Last edited by Baumchen on Mon Jan 12, 2015 7:51 pm, edited 7 times in total.
User avatar
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 9409
Joined: Fri Jun 06, 2008 9:35 pm
Location: Lens, France
Contact:

iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch

Post by Jackgaillard »

Juste une question :
est il autorisé de donner le nom de iEBT à son application ?
cordialement
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch

Post by Phaseolus »

Jackgaillard wrote:Juste une question :
est il autorisé de donner le nom de iEBT à son application ?
cordialement
Jack
Pour les questions légales, il faut écrire à avij, le Président de l'association qui est dépositaire du nom EuroBillTracker.
Baumchen
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 92
Joined: Sun Dec 19, 2010 1:25 pm

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch

Post by Baumchen »

Jackgaillard wrote:Juste une question :
est il autorisé de donner le nom de iEBT à son application ?
cordialement
Jack
Sorry that I have to answer in English, but my french is not that good. :)

Concerning the Question regarding the iEBT Application Name: iEBT itself has a copyright, since it is the result of a creative process.
We have spoken to some people of the A2E and and no one has raised any concerns with us using the name iEBT for the iPhone/iPod Application.

Thanks for your question!
Baumchen
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch

Post by Phaseolus »

Cette partie du forum est en français, merci donc d'utiliser cette langue.

La prochaine fois, le message sera supprimé.
Baumchen
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 92
Joined: Sun Dec 19, 2010 1:25 pm

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch

Post by Baumchen »

Il ya une nouvelle mise à jour pour iEBT avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes, notamment avec la localisation française.
Il est gratuit bien sûr.
Découvrez-le [url=itms://itunes.apple.com/de/app/iebt-euro-bill-tracking-made/id409716509?mt=8]sur iTunes[/url] et dans l’AppStore.
User avatar
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 6594
Joined: Thu Nov 24, 2005 3:51 pm
Location: West Midlands
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch

Post by coach vahid »

pour moi c'est toujours 1,59e 8O
kKeks
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 17
Joined: Fri Nov 19, 2010 3:19 pm

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch

Post by kKeks »

Salut coach vahid,
coach vahid wrote:pour moi c'est toujours 1,59e 8O
Oui, iEBT c'est 1.59 pour les nouveaux utilisateurs.
Le mise à jour est gratuit bien sûr.

Cordialement,
kKeks
User avatar
Titloup76
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2551
Joined: Tue Nov 01, 2005 10:11 am
Location: Seine Maritime
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch (Ver. 1.1 - 8 Jan.)

Post by Titloup76 »

Trop cher, je préfère encore utiliser la page web gratuite.
:flag-eu: :flag-fr:
Suivez moi sur Twitter ou sur mon blog Lhupus76
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch (Ver. 1.1 - 8 Jan.)

Post by Phaseolus »

1,59€ ne peut pas être qualifié d'être "trop cher"... Il ne faut pas tomber dans l'excès.

S'il y a un regret à formuler, c'est que le service soit payant, parce que l'équipe de développement en place n'a pas montré la réactivité attendue. Ne venons pas reprocher à KKeKs et ses compagnons d'avoir travaillé et d'avoir développé une solution, alors que EBT dans sa structure classique à montrer ses faiblesses, un peu à l'image de nos services publics défaillants...

Personnellement, je n'ai pas acheté l'appli, parce que je n'ai pas d'Iphone ou d'autres androids. Je suis de ceux qui se disent que le téléphone, c'est pour téléphoner... Mais je dois peut-être (sûrement) devenir vieux... :mrgreen:
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch (Ver. 1.1 - 8 Jan.)

Post by Kleman »

je suis vieux aussi :mrgreen:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 6594
Joined: Thu Nov 24, 2005 3:51 pm
Location: West Midlands
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch (Ver. 1.1 - 8 Jan.)

Post by coach vahid »

j'ai acheté cette application il y a deux semaines maintenant et c'est bien pratique, beaucoup plus pratique que la page web, excepté pour les séries, il n'y a pas de pré-saisies.
et aussi je déplore, mais je suis peut-etre le fautif, la majuscule :

moi j'utilise Les pavillons-sous-bois et l'application, en utilisant la location (tres pratique), me propose Les Pavillons-sous-Bois, ce qui me fait deux villes diffferentes dans mon tableau des top 10 localités pour Les pavillons-sous-bois :evil:

je deplore également la non-possibilité de correction, si je me trompe en rentrant un :note-5: au lieu d'un :note-10: , je ne peux pas corriger.
User avatar
Titloup76
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2551
Joined: Tue Nov 01, 2005 10:11 am
Location: Seine Maritime
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch (Ver. 1.1 - 8 Jan.)

Post by Titloup76 »

Phaseolus wrote:1,59€ ne peut pas être qualifié d'être "trop cher"... Il ne faut pas tomber dans l'excès.

S'il y a un regret à formuler, c'est que le service soit payant, parce que l'équipe de développement en place n'a pas montré la réactivité attendue. Ne venons pas reprocher à KKeKs et ses compagnons d'avoir travaillé et d'avoir développé une solution, alors que EBT dans sa structure classique à montrer ses faiblesses, un peu à l'image de nos services publics défaillants...

Personnellement, je n'ai pas acheté l'appli, parce que je n'ai pas d'Iphone ou d'autres androids. Je suis de ceux qui se disent que le téléphone, c'est pour téléphoner... Mais je dois peut-être (sûrement) devenir vieux... :mrgreen:
Soyons claire
Quand je dit trop cher c'est que pour une application iPhone elle aurait pu être moins cher voir gratuite.
Les gens ne viendront pas sur EBT si on leur propose d'entré une application à 1€59.
A 0€79 peut être, mais encore ...???...???

Perso je pense plutôt que c'est une application pour se faire de l'argent sur le dot des EBTites.
:flag-eu: :flag-fr:
Suivez moi sur Twitter ou sur mon blog Lhupus76
User avatar
Yok's
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5743
Joined: Sat Feb 26, 2005 12:17 pm
Location: Earth Spirit
Contact:

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch (Ver. 1.1 - 8 Jan.)

Post by Yok's »

Titloup76 wrote:
Phaseolus wrote:1,59€ ne peut pas être qualifié d'être "trop cher"... Il ne faut pas tomber dans l'excès.

S'il y a un regret à formuler, c'est que le service soit payant, parce que l'équipe de développement en place n'a pas montré la réactivité attendue. Ne venons pas reprocher à KKeKs et ses compagnons d'avoir travaillé et d'avoir développé une solution, alors que EBT dans sa structure classique à montrer ses faiblesses, un peu à l'image de nos services publics défaillants...

Personnellement, je n'ai pas acheté l'appli, parce que je n'ai pas d'Iphone ou d'autres androids. Je suis de ceux qui se disent que le téléphone, c'est pour téléphoner... Mais je dois peut-être (sûrement) devenir vieux... :mrgreen:
Soyons claire
Quand je dit trop cher c'est que pour une application iPhone elle aurait pu être moins cher voir gratuite.
Les gens ne viendront pas sur EBT si on leur propose d'entré une application à 1€59.
A 0€79 peut être, mais encore ...???...???

Perso je pense plutôt que c'est une application pour se faire de l'argent sur le dot des EBTites.
Un peu d'acord !
Il aurait été bien plus sympa et favorable à l'encodage de développer une application gratuite pour moins de 5 billets par jours et payante au delà !
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Baumchen
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 92
Joined: Sun Dec 19, 2010 1:25 pm

Re: iEBT: l'app pour iPhone/iPod Touch (Ver. 1.4 - Oct. '11)

Post by Baumchen »

iEBT version 1.4 enfin disponible [url=itms://itunes.apple.com/de/app/iebt-euro-bill-tracking-made/id409716509?mt=8]sur iTunes[/url] et l’AppStore!

ImageImageImageImageImage
Last edited by Baumchen on Tue Oct 04, 2011 10:30 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”