Gestion des communes sur EBT.

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
Wechsler
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2037
Joined: Sun Nov 16, 2008 3:14 pm
Location: Argentoratum

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by Wechsler »

Dans la liste des villes du (67), on trouve ceci :
https://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=202938

Il n'existe pas de Moyenneville dans le (67) mais ce nom est porté par trois communes, respectivement dans le (60), le (62) et le (80).
Aucune des trois ne semble connue d'EBT.
Quel est le bon département, sachant que le visiteur Andreas https://fr.eurobilltracker.com/profile/ ... ity=202938 a encodé 8 billets dans le (60), 12 dans le (62) et 24 dans le (80) ? :wink:

Kein Ende in Sicht...
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16069
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by Kleman »

C'est peut être juste un jugement sur une ville qu'il a visité :mrgreen: :arrow: :arrow:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
hoerdtcollection67
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1320
Joined: Thu Jan 01, 2009 11:29 am
Location: HOERDT F-67720
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by hoerdtcollection67 »

Kleman wrote: Wed Oct 03, 2018 11:31 pm C'est peut être juste un jugement sur une ville qu'il a visité :mrgreen: :arrow: :arrow:
Alors là, on s'en sort plus, il y en aurait trop :mrgreen: :arrow: :arrow:

Centre culturel de Hoerdt (F-67720), 1 rue de la République, 1er étage, réunion le jeudi 3 mars 2022 de 19h45 à 21h15.
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by the_pooh_tripper »

Aïe...merci de changer ceci en Cugy VD, https://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=238319 :wink:
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2066
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by Ceric »

Wechsler wrote: Wed Oct 03, 2018 9:51 pm Dans la liste des villes du (67), on trouve ceci :
https://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=202938

Il n'existe pas de Moyenneville dans le (67) mais ce nom est porté par trois communes, respectivement dans le (60), le (62) et le (80).
Aucune des trois ne semble connue d'EBT.
Quel est le bon département, sachant que le visiteur Andreas https://fr.eurobilltracker.com/profile/ ... ity=202938 a encodé 8 billets dans le (60), 12 dans le (62) et 24 dans le (80) ? :wink:
Si on reprend le parcours de Andreas, il pratique le dothunting, les cases s'allument en se suivant.

Il y a 3 Moyenneville en France
Dans l'oise 60190 : ce serait un point continu à une ligne, mais entre ce village et ses dots il y a Gournay sur Aronde qui est beaucoup plus grande, s'il faisait du dothunting, c'est là qu'il se serait arrêté.

Dans le Pas de Calais 62161 : Il n'y a pas de commerce mais c'est sur ses trajets

Et dans la Somme 80870 : ce n'est pas contigu à ses dots il aurait complété soit à l'aller soit au retour.

Avec le code postal 67820 c'est Wittisheim et cela complète une de ses lignes de dots : Kleman aurait-il raison ? :mrgreen:


Personnellement je collerai ce dot dans le PAs de Calais, on sait qu'il y est passé par très loin.
mais qui a l'antidote ?
User avatar
Wechsler
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2037
Joined: Sun Nov 16, 2008 3:14 pm
Location: Argentoratum

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by Wechsler »

Ce dothunter est manifestement un étranger : il ne sait pas ce qu'il écrit 8)
Une ville moyenne est généralement désignée comme une ville ayant une population comprise entre 20 000 et 100 000 habitants.
Aucune des communes citées n'entre dans cette catégorie. 8)
Ceric wrote: Fri Oct 05, 2018 2:25 pm Avec le code postal 67820 c'est Wittisheim et cela complète une de ses lignes de dots : Kleman aurait-il raison ? :mrgreen:
Vous allez vous faire des amis dans le coin. 8) :lol:
Ceric wrote: Fri Oct 05, 2018 2:25 pm Personnellement je collerai ce dot dans le PAs de Calais, on sait qu'il y est passé par très loin.
Si mon avis est souhaité, il est favorable.
Mais ce n'est que mon avis. :wink:

Kein Ende in Sicht...
Capriol
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 142
Joined: Thu Sep 19, 2013 11:31 pm
Location: Gap

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by Capriol »

Bonjour
Toujours aussi peu présent sur le forum, me voilà en train de réclamer plein de trucs d'un coup :oops:
Après une corrections de mes billets hier par des requêtes de support, c'est maintenant ici que je viens me manifester:
La ville de Saint-Auban 04600 des Alpes-de-Haute-Provence que je me suis fait corrigé hier n'a aucun lien avec la commune Saint-Auban 06850 dans les Alpes-Maritimes mais elle fait partie de la commune de Château-Arnoux-Saint-Auban 04160.
Désolé pour ce désagrément, ça fait plus de 20 ans que la fusion de la commune a eu lieu mais ils ont gardé leurs anciens CP pour chaque quartier.
Merci pour votre travail de fourmis pour toutes ces corrections
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2066
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by Ceric »

Capriol wrote: Sat Oct 06, 2018 12:51 pm Bonjour
Toujours aussi peu présent sur le forum, me voilà en train de réclamer plein de trucs d'un coup :oops:
Après une corrections de mes billets hier par des requêtes de support, c'est maintenant ici que je viens me manifester:
La ville de Saint-Auban 04600 des Alpes-de-Haute-Provence que je me suis fait corrigé hier n'a aucun lien avec la commune Saint-Auban 06850 dans les Alpes-Maritimes mais elle fait partie de la commune de Château-Arnoux-Saint-Auban 04160.
Désolé pour ce désagrément, ça fait plus de 20 ans que la fusion de la commune a eu lieu mais ils ont gardé leurs anciens CP pour chaque quartier.
Merci pour votre travail de fourmis pour toutes ces corrections
Bonjour

Pas de soucis l'affection automatique des entrées ne peut pas être parfaite, une petite partie doit être reprise à la main, mais cela est toujours dû à une erreur de l'encodeur (hormis les nouvelles villes), la ville de Saint-Auban 04600 n'existe pas, c'est Saint-Auban-sur-Durance qui est devenu un quartier de la ville de Château-Arnoux-Saint-Auban 04160/04600. Donc c'est la ville de Château-Arnoux-Saint-Auban qui aurait du être renseignée.
Les city manager n'ont pas la possibilité rapide de trouver les coordonnées du quartier de Saint-Auban (Saint-Auban-sur-Durance n'existe pas sur wikipedia). L'affectation avait été automatiquement redirigé vers Saint-Auban (06850), cela a été regéolocalisé sur Château-Arnoux-Saint-Auban mais avec les coordonnées de cette ville.
mais qui a l'antidote ?
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by the_pooh_tripper »

Merci au city manager :flag-ch: pour la récente fusion de commune. Mais bon, vu notre politique il y a encore du boulot et le 1er janvier et son lot de nouvelles fusions arrive bientôt. :|

Canton de Fribourg

J'ai ajouté encore Albeuve (Cne de Haut-Intyamon) et Muntelier/Montilier
et sinon, petit détail pour les noms post-fusions, Estavayer-le-Lac (Estavayer), Montet/Broye (Les Montets), Charmey (Val-de-Charmey)

Canton de Berne

Les Reussilles (Cne de Tramelan), Malleray (Cne de Valbirse)

Canton du Jura

Lajoux (à ajouter au canton svp)

Courfaivre (Cne de Haute-Sorne), Glovelier (Cne de Haute-Sorne), Bassecourt (Cne de Haute-Sorne), Vicques (Cne de Val Terbi), Saint-Ursanne (Cne de Clos du Doubs), Lucelle (Cne de Pleigne),

Canton de Neuchâtel


Vaumarcus (Cne de La Grande Béroche), Colombier (Cne de Milvignes), Auvernier (Cne de Milvignes), Bôle (Cne de Milvignes), Bevaix (Cne de La Grande Béroche), Coffrane (Cne de Val-de-Ruz), Les-Geneveys-sur-Coffrane (Cne de Val-de-Ruz), Savagnier (Cne de Val-de-Ruz), Saint-Aubin-Sauges (Cne de La Grande Béroche), Fontaines (Cne de Val-de-Ruz), Dombresson (Cne de Val-de-Ruz), Couvet (Cne de Val-de-Travers), Fontainemelon (Cne de Val-de-Ruz), Cernier (Cne de Val-de-Ruz), Boudevilliers (Cne de Val-de-Ruz)

P.S. Comme souvent, il y a la possibilité d'obtenir des billets dans différentes localités de ces grandes communes (avec bientôt le Littoral Neuchâtelois et le Grand Fribourg), je me disais qu'on pourrait, sur le modèle de ce qu'il se fait pour la Belgique, avoir un 1 profil pour la commune fusionnée et ensuite le détail des différentes "villes"
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by the_pooh_tripper »

Merci de changer ce Cugy FR en Cugy VD :mrgreen:
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by the_pooh_tripper »

Canton du Valais

Blatten bei Naters (Naters), Arolla (Evolène), Turtmann (Turtmann-Unterems), Brig (Brig-Glis)

Canton d'Obwald

Alpnachstad (Alpnach)


Canton de Berne


Niederwangen (Köniz), Hünibach (Hilterfingen), Handegg (Guttannen), Etzelkofen (Fraubrunnen), Gstaad (Saanen), Gunten (Sigriswil), Wengen (Lauterbrunnen)


Canton de Bâle-Ville


Bruderholz (Bâle)


Canton du Tessin

Meride (Mendrisio), Dirinella (Gambarogno), Barbengo (Lugano), Giubiasco (Bellinzone), Verscio (Terre di Pedemonte), Cugnasco (Cugnasco-Gerra), Tenero (Tenero-Contra), Monte Carasso (Bellinzone), Sementina (Bellinzone), Malvaglia (Serravalle), Camorino (Bellinzone)


Canton d'Appenzell-Rhodes-Intérieures

Brülisau (Rüte)

Canton de Glaris

Matt, Schwanden (Glarus Süd)
Bilten, Filzbach, Mühlehorn, Niederurnen, Ziegelbrücke (Glarus Nord)

Canton de Zoug

Risch, Rotkreuz (Risch-Rotkreuz)
Sihlbrugg (Baar)
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by the_pooh_tripper »

Canton de Zurich

Samstagern (Richterswil), Nänikon (Uster), Räterschen (Elsau), Glattbrugg (Opfikon), Kyburg (Illnau-Effretikon), Effretikon (Illnau-Effretikon)

Canton d'Uri

Bristen (Silenen), Amsteg (Silenen)

Canton de Thurgovie

Nussbaumen (Hüttwilen), Islikon (Gachnang), Mattwil (Birwinken), St. Margarethen (Münchwilen), Frasnacht (Arbon)

Canton de Soleure

Mümliswil (Mümliswil-Ramiswil)

Canton de Schwytz

Pfäffikon (Freienbach), Brunnen (Ingenbohl), Siebnen (Schübelbach), Goldau (Arth), Seewen (Schwyz)
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by the_pooh_tripper »

Canton de Schaffhouse

Oberwiesen (Schleitheim)

Canton de St-Gall

Wildhaus (Wildhaus-Alt St Johann), Montlingen (Oberriet), Murg (Quarten), Bazenheid (Kirchberg), Unterterzen (Quarten), Kriessern (Oberriet), Altenrhein (Thal), Alt St. Johann (Wildhaus-Alt St Johann), Goldingen (Eschenbach)

Canton de Lucerne

Perlen (Buchrain)

Canton des Grisons

Maloja (Bregaglia), Müstair (Val Müstair), Bergün (Bergün-Filisur), Martina (Valsot), Susch (Zernez), Lenzerheide (Vaz/Obervaz), Ramosch (Valsot), Savognin (Surses), San Bernardino (Mesocco), Valbella (Albula), Alp Grüm (Poschiavo), Casaccia (Bregaglia), Santa Maria Val Müstair (Val Müstair), Tiefencastel (Albula), Tschierv (Val Müstair), Bivio (Surses), Castasegna (Bregaglia), Filisur (Bergün-Filisur), Tarasp (Scuol), Ftan (Scuol), Guarda (Scuol), Lü (Val Müstair), Mastrils (Landquart), Rona (Surses), Sent (Scuol), Vulpera (Scuol)

Canton de Genève

Le Grand-Lancy (Lancy), Vésenaz (Collonge-Bellerive)
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by the_pooh_tripper »

Canton d'Argovie

Rombach (Küttigen), Wildegg (Möriken-Wildegg), Siggenthal Station (Würenlingen)

2 profils pour Laufenburg, Mulligen est en fait Mülligen


Canton de Vaud

Bussigny-près-Lausanne (Bussigny), Thierrens (Montanaire)
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2066
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Re: Gestion des communes sur EBT.

Post by Ceric »

Savy 02590 en a marre de sentir la fritte et aimerai participer à la grande fiesta des gilets jaunes... en France. Merci pour lui :mrgreen:
mais qui a l'antidote ?
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”