EBT Meeting franco-suisse Février 2015

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: EBT Meeting franco-suisse Février 2015

Post by Kleman »

Good for you ! :wink:

Sérieusement ç'aurait été très difficile pour moi, vu que je travaille, et puis circuler vers les stations en pleine période de vacances scolaires... heuu... comment dire ? :mrgreen:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: EBT Meeting franco-suisse Février 2015

Post by Phaseolus »

Après une semaine de très beau soleil, c'est sûr que le temps sera différent, mais nous nous retrouverons autour d'une bonne table pour un moment que je pressens comme très agréable !
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: EBT Meeting franco-suisse Février 2015

Post by the_pooh_tripper »

Salut chers EBTeurs

Mon activité ayant un peu augmenté ces derniers temps, je me demandais s'il y avait une réunion franco-suisse qui sommeillait pour les mois qui viennent.
Olivier.ch
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 135
Joined: Thu Feb 05, 2009 8:33 pm

Re: EBT Meeting franco-suisse Février 2015

Post by Olivier.ch »

the_pooh_tripper wrote:Salut chers EBTeurs

Mon activité ayant un peu augmenté ces derniers temps, je me demandais s'il y avait une réunion franco-suisse qui sommeillait pour les mois qui viennent.
La nostalgie des grands meetings internationaux me guette. Ce serait un grand plaisir de rencontrer des fous dans des lieux insolites.

Après le semi échec de notre dernière épopée, due à la fermeture du pas de Morgins en raison des chutes de neiges abondantes (c'était avant le réchauffement climatique...) il serait bon de regarder devant nous et organiser à nouveau une petite sauterie, non?

Mon planning est simple tous les samedi du 23 décembre au 24 mars 2018, je suis à Leysin le matin (sauf le 24 février ou je serai à Zermatt, voilà une super idée pour un meeting....).

L'idée est lancée, à vous!
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master in Training
Euro-Master in Training
Posts: 895
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: EBT Meeting franco-suisse Février 2015

Post by the_pooh_tripper »

Olivier.ch wrote:
the_pooh_tripper wrote:Salut chers EBTeurs

Mon activité ayant un peu augmenté ces derniers temps, je me demandais s'il y avait une réunion franco-suisse qui sommeillait pour les mois qui viennent.
La nostalgie des grands meetings internationaux me guette. Ce serait un grand plaisir de rencontrer des fous dans des lieux insolites.

Après le semi échec de notre dernière épopée, due à la fermeture du pas de Morgins en raison des chutes de neiges abondantes (c'était avant le réchauffement climatique...) il serait bon de regarder devant nous et organiser à nouveau une petite sauterie, non?

Mon planning est simple tous les samedi du 23 décembre au 24 mars 2018, je suis à Leysin le matin (sauf le 24 février ou je serai à Zermatt, voilà une super idée pour un meeting....).

L'idée est lancée, à vous!
A priori, ça devrait jouer, malgré quelques en début d'année. D'autant que je viens à l'instant de retrouver un de vos billets munichois. :D
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”