En ce qui me concerne, je trouve l'idée excellente.
L'apparition de la nouvelle série de

a montré que la base de données pouvaient gérer des numéros de série différents et, je le pense, a permis de casser l'image unique du billet d'euro que l'on pouvait se faire.
L'ouverture à d'autres monnaies, ne serait en rien un "moins" pour le site, mais un "plus". On encodera pas moins d'euro parce que l'on permettra à d'autres encoder des GBP ou des CHF. J'ai même le sentiment que l'on peut, se faisant, s'assurer de mobiliser des gens sur leur monnaie locale, qui, lors de déplacement encoderait volontiers des euros, ou serait donc déjà présent sur le site, avant le basculement de leur pays sur l'euro !
Le nom du site ne devrait souffrir aucune modification. On peut d'ailleurs y lire "EUROpean BILL TRACKER"
Dernier argument ; et celui-là, je n'y aurais jamais pensé il y a quelques temps de cela ; mais si l'euro devait s'arrêter ou si par exemple la France devrait se retirer de la monnaie unique, que deviendrait notre hobby ? En ouvrant la porte aux monnaies actuelles, on ouvre également une porte de secours, pour traquer demain des FRF que la Marine réintroduirait en 2017 ? (scénario catastrophe pour moi, mais qui ne semble pourtant plus si ubuesque que cela ?)
Voici donc mon avis...