Mode avancé non fonctionnel

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
phrenq
Euro-Newbie
Euro-Newbie

Mode avancé non fonctionnel

Post by phrenq »

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur et je souhaite vous signaler que je pense avoir trouvé un problème sur le site non connu par les utilisateurs assidus du site : le mode avancé pour insérer les billets ne fonctionne pas : le clic sur "Transférer ci-dessus" ne fait rien, et pour les dev, il y a une erreur dans la console javascript et ça ne semble pas lié au navigateur, je tourne sous Linux mais ça le fait avec chrome et firefox.

Ayant vu apparaître au bout de quelques fois le mode "Expert" (qui lui fonctionne très bien) j'ai compris que ce problème n'est pas connu car le mode avancé n'est sans doute utilisé que par les nouveaux utilisateurs (mais ça pourrait décourage certains utilisateurs potentiels qui, comme moi, veulent d'emblée insérer des séries de billets)

Bonne journée,

phq
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Re: Mode avancé non fonctionnel

Post by Phaseolus »

Bonjour et bienvenue.

Merci pour ton information.

Je pressens que la fonction que tu décris a du être désactivée à un moment, car elle a du être utilisée à tord par des tricheurs qui créaient des faux-comptes.

Mais, je laisse d'autres personnes plus compétentes réagir.
phrenq
Euro-Newbie
Euro-Newbie

Post by phrenq »

En tout cas le mode avancé est accessible depuis le site.

Je me rends compte que je n'ai peut-être pas été assez précis : le formulaire de saisie fonctionne bien, ce qui ne fonctionne pas (et qui est pourtant si pratique) c'est l'import de données de billets dans le formulaire.
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

Est ce que ce n'est pas lié (limité) par le nombre de billet que tu as déjà inscrit ?
Sinon je t'invite à allez faire un tour sur la partie développement du forum pour avoir plus d'explication, voir participer à ce groupe étant donné que tu as l'air de toucher un peu dans le domaine et que nous manquons cruellement de développeur.
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master

Post by LArdennais »

Pourrais-tu nous dire aussi quel navigateur (ou quelle App) utilises-tu pour tenter de transférer les données de la sorte ?
Pour info, je viens de tester (sans succès) ce genre de transfert, au départ du "Formulaire Avancé" - alors que ça marche super bien à partir du "Formulaire Expert" ! J'utilise IE 8.
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D
LucasFr
Euro-Master
Euro-Master

Post by LucasFr »

Idem pour moi avec un Firefox 40 : le clic sur le bouton du formulaire avancé ne renvoie pas les données dans les champs du formulaire, alors qu'un clic sur le bouton du formulaire expert fonctionne très bien.
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master

Post by LArdennais »

Voilà, message transmis dans le Forum ad hoc, avec d'autres choses également à "rectifier / corriger" ;)
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D
phrenq
Euro-Newbie
Euro-Newbie

Post by phrenq »

Bonsoir,

Le problème se produit avec Firefox et Chrome, tous les deux sous Linux (mais d'expérience, l'OS n'a aucun impact dans ces cas-là).

LArdennais, je suppose que le message transmis que tu mentionnes est celui-ci. Je vais y apporter mes détails.
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master

Post by LArdennais »

Je confirme...et ai vu tes détails "bien poussés" ! :D J'espère de tout coeur que D. Serrano te fera joindre le groupe Développement, ils ont énormément besoin de personnes s'y connaissant en Javascript.
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”