Réponse du "support"

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Kampénéac
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Réponse du "support"

Post by Kampénéac » Wed Nov 28, 2018 8:17 pm

Bonsoir,

Désolé de créer une nouvelle discussion qui existe peut-être par ailleurs, mais après avoir fouillé les 2 premières pages du forum FR, je n'ai pas trouvé de discussion similaire.
J'ai fait une demande au service "support" et j'aimerai savoir quel est en moyenne son délai de réponse (favorable ou non).
Il faut dire que j'ai fait une demande un peu particulière : j'ai demandé la réedition de la totalité de mes billets (3529) pour rationaliser mes commentaires.
En effet, j'ai suivi (un peu naïvement je l'avoue) à mon arrivée le tutoriel qui indique comme exemple de commentaire "Reçu de ....". Quand vous commencez et que vous indiquez "Reçu de boulangerie", cela apparait dans son entier dans la case "commentaire" quand vous enregistrez. Mais quand vous enregistrez "Reçu à la fête de l'école de Saint Machin", ça ne passe plus en entier dans la case commentaire... Et si vous allez à la fête de l'école de Saint Truc, y a un risque d'erreur par rapport a ce qui enregistré à la précédente saisie... (je sais, ma vie est d’un intérêt passionnant :D )

Bref, je ne demande pas ici la prise en compte de ma demande (quoique 8) ), mais dans quel délai je peux escompter une réponse car j'attends celle-ci pour renseigner mes nouveaux billets avec mon nouveau mode de renseignement des commentaires.

Amicalement.

K.

PS : en cas de réorientation de mon mail vers une discussion existante que je n'aurai pas vu, merci de m'en informer par MP.

Kampénéac
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Re: Réponse du "support"

Post by Kampénéac » Wed Dec 05, 2018 7:53 pm

Aucune réponse à ce jour
Sniff

K.

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Re: Réponse du "support"

Post by Kleman » Wed Dec 05, 2018 8:09 pm

Oups !

Vu le nombre de billets, j'imagine que la réponse du support risque de prendre du temps !
Je ne sais pas comment ils fonctionnent :oops:
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Re: Réponse du "support"

Post by trezay » Wed Dec 05, 2018 9:11 pm

Kampénéac wrote:
Wed Dec 05, 2018 7:53 pm
Aucune réponse à ce jour
Je ne sais pas non plus exactement comment fonctionne le support technique, mais en général, ils répondent assez vite (genre en 24-48 heures). La seule fois où j'ai fait une demande et qu'ils ont tardé, c'était parce que ma demande avait été mal faite et ne pouvait pas être traitée telle quelle. J'ai fini par poster dans ce topic et j'ai pu en discuter directement avec les membres du site qui gèrent le support. Essaie d'y poster ta demande, ils pourront te donner plus de détails sur le délai et/ou te donner la marche à suivre :idea:

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Re: Réponse du "support"

Post by Phaseolus » Fri Dec 07, 2018 6:46 pm

Bonjour Kampénéac

Je pense que ta demande est un peu exceptionnelle. Je t'invite donc à relancer le service.

Comme pour le reste le service support est composé de volontaires. Donc si la demande est volumineuse , cela prendra du temps du moins s'ils acceptent de la traiter, car je ne sais pas si ce que tu demandes est automatisable.

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Re: Réponse du "support"

Post by Kampénéac » Fri Dec 07, 2018 7:38 pm

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils.
J'ai relancé le support avec un formulaire de demande plus adapté.
Je pense aussi que ma demande est un peu exceptionnelle. Aussi, j'ai demandé de ne pas tenir compte de ma demande si ce n'est pas automatisable.
Le gentil support - qui m'a déjà dépanné - a surement mieux à faire que perdre son temps.
J'ai seulement demandé qu'il m'informe de la suite réservée pour savoir comment renseigner mes futurs billets.
Dans l'attente, je vais renseigner mon stock sous l'ancien format sans les éditer.
Merci.

K.

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Re: Réponse du "support"

Post by Phaseolus » Fri Dec 07, 2018 10:57 pm

sinon, tu décides de changer de mode de commentaire à la date du 01/01/2019 ; comme cela tu fais une transition à une date-clé.

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Re: Réponse du "support"

Post by Kampénéac » Thu Dec 20, 2018 8:21 pm

Je préfère attendre la réponse du support et avoir des stats unifiées.

K.

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Re: Réponse du "support"

Post by Kampénéac » Sat Dec 29, 2018 2:12 am

Je me permets de rappeler que la première réponse attendue, c'est possible ou c'est pas possible.
:D

K.

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Re: Réponse du "support"

Post by Yok's » Sat Jan 05, 2019 8:05 pm

Kampénéac wrote:
Sat Dec 29, 2018 2:12 am
Je me permets de rappeler que la première réponse attendue, c'est possible ou c'est pas possible.
:D

K.
J'ai vérifié sur la liste d'attente du support (8 demandes en attente, aucune en français).
=> Je ne vois pas ta demande. Traitée ?
Nombre de hits simple : 65 dont 49 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13

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Re: Réponse du "support"

Post by Kampénéac » Sat Jan 05, 2019 8:51 pm

J'ai abandonné :(
Bonne année !

K.

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