Pour moi, 2021 aura été une année mitigée … J'ai augmenté mon encodage par rapport à 2020 (de 44% tout de même !), mais j'ai obtenu 13 hits de moins. C'est sans doute lié au fait que j'ai obtenu beaucoup de billets de

N020/N021 flambant neufs. En ce qui concerne les objectifs que je m'étais fixés en début d'année, je n'ai réussi à atteindre que ceux dont j’étais le plus proche

:
trezay wrote: ↑Fri Jan 01, 2021 5:18 pm
— rentrer dans le top 500 international (ça devrait être faisable

)
— atteindre les 10000 billets à Cologne (pareil, j'y suis presque)
Pour les autres (3000 billets à Heidelberg et 60000 billets en tout), c'est raté cette année. Mon encodage à Heidelberg a été plus faible que prévu. En même temps, je n'y suis retourné qu'à partir de Septembre, et j'y vais deux fois moins souvent qu'avant la pandémie. Et pour les 60000 billets, c'est raté aussi. Mon boulot ne m'a pas laissé le temps de vraiment sortir de Cologne pour
harceler visiter les banques de la région
Par contre, en positif, j’ai repris un peu de dothunting après une longue pause en 2019-2020. J’ai réussi à obtenir 15 nouveaux dots, et à verdir 3-4 dots entre Cologne et Heidelberg. Ça m’avait manqué de faire des détours juste pour obtenir des billets dans des endroits improbables
Du coup, pour 2022, on va en partie reprendre les objectifs de 2021:
— atteindre les 3000 billets à Heidelberg (il ne me manque plus que 60 billets

)
— atteindre les 60000 billets (cette fois-ci c'est la bonne)
— atteindre un demi-million d'euros encodés
— atteindre 700 dots sur ma carte