Bonsoir à tous ....
Je ne me suis jamais présenté, pourtant je fréquente régulièrement la partie francophone de ce forum et je parle souvent d'EBT ailleurs ...
Alors voici ma présentation
Euros2003 EBTeurs depuis le 24-03-2005. Au 05/10/2014: Hits intéressants: 4 - Billets enregistrés: 1 242 - Ratio de hit: 1 : 310.5 - Euros2003 est connecté à 4 autres utilisateurs: anro - kev2009 - snoopy_be - Suisse Yelverdack - Classement international : 7 881 - Classement national : 387 - Classement local : 1 - Montant total des billets insérés : 22 820 € - Valeur faciale moyenne des billets insérés : 18.37 €
Euros2003 La Collection des euros par pays, par années & ateliers (selon le cas). Ouvert aux échanges selon vos propositions. Préférons les échanges à la faciale et en fonction du nombre de pièces échangées avant toutes autres formes d'échanges. Collection des pièces circulées et UNC selon le cas.
Euros2003 Modérateur opérationnel en surveillance des sujets & messages, redoutable face au spams et autres messages pub ou hors sujet.... Divise, déplace, fusionne plus vite que son click de souris.... Averti au plus tôt le webmestre & admin sur les bugs et autres problèmes rencontrés par les membres .... dans une moindre mesure édite et corrige les titres des messages pouvant être mal interprétés ou mal compris ou portant à confusion ....
Euros2003 Le Site (admin site & forum) avec 2 collections différentes et une mise en commun de nos doubles pour faciliter les échanges.
Venez voir nos pages de recherches et de doubles sur notre site et venez échanger des euros de collection de chaque pays avec nous ici, sur le site ou sur notre forum de discussions & d'échanges. Mais aussi venez voir nos photos pièces en euros à travers notre galerie et nos histoires de collection dans un blog interne au site & à travers quelques pages web. Vous permettant ainsi que découvrir des infos numismatiques sur les sorties, tirages, cotations, gestion -dossier euros ...& à travers les petites annonces, à très vite donc sur
http://www.euros2003.tk
Euros2003 Le Blog Venez découvrir l'histoire de la collection des euros de 2 euro-numismates, l'histoire de la création de leur site, les anecdotes de leur forum. Venez lire tous les articles du blog du site Euros2003. Pour l'échange et le partage de l'info numismatique.Où comment nous avons commencé la collection des pièces en euros et créé le site web - Articles sur l'actualité des €uros riches en anecdotes à très vite donc sur
http://euros2003.blogspot.fr/
Euros2003 la trentaine dépassée, vivant en couple dans le Sud-Ouest de la France (47) .... voilà voilà ...pour l'animal de compagnie et le métier ... il y un autre salon à remplir ....
Euros2003