Anecdotes

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
bileg
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 52
Joined: Fri Jul 08, 2011 1:51 am
Location: St Paul les Dax (Landes)

Re: Anecdotes

Post by bileg »

bonjour
dans ma récolte d'hier, dans trois commerces différents j'ai eut trois billets :flag-eu: :note-10: avec des codes courts : 2 x P001H6 et 1 P006H1.
et en plus un vieux :note-5: pas trop moche
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Anecdotes

Post by Kleman »

Alors déjà encoder dans une commune qui porte son propre nom, c'est une chose, mais...
y hitter, c'est extraordinaire !!!! 8O 8O :D :D :D
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=168089409

ça m'a rendu foufou ! :mrgreen:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Re: Anecdotes

Post by Phaseolus »

Kleman wrote:Alors déjà encoder dans une commune qui porte son propre nom, c'est une chose, mais...
y hitter, c'est extraordinaire !!!! 8O 8O :D :D :D
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=168089409

ça m'a rendu foufou ! :mrgreen:
bravo ! c'est émouvant !
lenoil
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1336
Joined: Mon Apr 29, 2013 9:26 am
Location: Nismes, Belgique
Contact:

Re: Anecdotes

Post by lenoil »

Kleman wrote:Alors déjà encoder dans une commune qui porte son propre nom, c'est une chose, mais...
y hitter, c'est extraordinaire !!!! 8O 8O :D :D :D
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=168089409

ça m'a rendu foufou ! :mrgreen:
c'est original ! moi il faudrait que j'aille aux états-unis pour essayer de faire la meme chose :mrgreen:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moreau_(New_York)
en route pour le top 50 belge !
User avatar
Wechsler
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2037
Joined: Sun Nov 16, 2008 3:14 pm
Location: Argentoratum

Re: Anecdotes

Post by Wechsler »

Kleman wrote:Alors déjà encoder dans une commune qui porte son propre nom, c'est une chose, mais...
y hitter, c'est extraordinaire !!!! 8O 8O :D :D :D
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=168089409
ça m'a rendu foufou ! :mrgreen:
Félicitations, mais c'est pas la commune du panneau de l'avatar:
https://de.wikipedia.org/wiki/Roth_(bei_Stromberg)
ce sera pour une prochaine fois :wink:

Kein Ende in Sicht...
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Anecdotes

Post by Kleman »

Ha ben oui mais celle là ce n'est pas faute d'y être allé mais je n'ai pas trouvé le moindre billet à me mettre sous la dent ! 8O
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
LArdennais
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 13685
Joined: Sat Jun 12, 2010 11:58 am
Location: Quelque part en Ardenne profonde...

Re: Anecdotes

Post by LArdennais »

En balade ce WE à un festival folk, un des plus connus du genre en :flag-be: , j'y vais comme spectateur / écouteur (de bonne musique) / (apprenti) folkeur mais également comme bénévole-caissier (tiens donc ! ça vous étonne ? :mrgreen: )

Hier, je débute mon 1er Shift comme caissier aux entrées : en comptant mon fond de caisse, un :note-10: 2002 (X / P) me fait des yeux doux, en très très bon état qui plus est. Je le mets de côté, on ne sait jamais... Après une pause repas puis danse bien méritée, go pour mon deuxième taf, à la caisse "jetons boissons". Un autre :note-10: 2002 me fait les yeux doux, dans un état plus que similaire que le 1er trouvé, et pour cause : ce sont deux billets X / P avec des numéros de série QUI SE SUIVENT ! 8O D'où viennent-ils ? Quel folkeur les a amenés jusqu'ici ? Des questions auxquelles je n'ai pas (et ne peux vous apporter) de réponse...

Par contre, toujours aux entrées, deux folkeurs :flag-fr: me paient leurs entrées avec notamment un :note-50: tout neuf, et ils en avaient encore dans leurs portefeuilles : pour les chercheurs du genre, vu que je leur ai expressément posé la question - tant pour le billet que pour leur pays / région d'origine, il y a des :note-50: S / J096 neufs à Charleville Mézières (08) ! :D
http://liste.eurobillets.free.fr/ : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! :D

https://play.google.com/store/apps/deta ... =fr&gl=US] : A utiliser sans modération ! :)
User avatar
Wechsler
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2037
Joined: Sun Nov 16, 2008 3:14 pm
Location: Argentoratum

Re: Anecdotes

Post by Wechsler »

LArdennais wrote:En balade ce WE à un festival folk, un des plus connus du genre en :flag-be:
(...)
Par contre, toujours aux entrées, deux folkeurs :flag-fr: me paient leurs entrées avec notamment un :note-50: tout neuf, et ils en avaient encore dans leurs portefeuilles : pour les chercheurs du genre, vu que je leur ai expressément posé la question - tant pour le billet que pour leur pays / région d'origine, il y a des :note-50: S / J096 neufs à Charleville Mézières (08) ! :D
Le Merci des chercheurs du genre il a :mrgreen:
L'information recoupe une observation faite à Strasbourg la semaine écoulée; l'apparition de :note-50: S / J096 en ordre dispersé aurait donc une source au lieu d'être un simple hasard 8)
A creuser 8)

Kein Ende in Sicht...
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Anecdotes

Post by Kleman »

Je dois vous avouer un truc...
Pour la première fois j'ai encodé à Poil... et je crois que j'ai aimé ça !!!! :oops: :oops: :oops:

OUPS !!


:mrgreen:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 9409
Joined: Fri Jun 06, 2008 9:35 pm
Location: Lens, France
Contact:

Re: Anecdotes

Post by Jackgaillard »

Kleman wrote:Je dois vous avouer un truc...
Pour la première fois j'ai encodé à Poil... et je crois que j'ai aimé ça !!!! :oops: :oops: :oops: OUPS !! :mrgreen:
C'est pas donné à Toutlemonde :D
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Juliento
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training
Posts: 456
Joined: Sun May 15, 2016 5:33 pm
Location: Saint-Etienne (France)

Re: Anecdotes

Post by Juliento »

Hier, j'ai encodé 19 billets égalant ainsi mon meilleur score pour une journée, réalisé le 24 juin dernier. 8)
Ce matin, en enfilant mon pantalon, je retrouve un :note-20: :flag-eu: que j'avais récupéré en toute fin de journée et pour lequel je n'avais ni pris le temps de noter le numéro, ni de le ranger dans mon porte-feuille avec les autres. :x
Je l'ai donc oublié hier en rentrant pour encoder, saisi ce matin et raté l’occasion de battre mon record d'encodage sur 24 heures. :evil:
Arf.
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11933
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Anecdotes

Post by philgelico »

C'est pas mal pour les habitants des Hauts de France aujourd'hui - et très bien pour le Pas de Calais aussi :D
Encodage France le 12/10/2016
4 Hauts-de-franciens dans les 7 premiers :
1) Franzdreamer, de Lamorlaye (Oise)
4) Philgelico, d'Arras, (Pas de Calais)
5) Jackgaillard, de Lens (Pas de Calais)
7) Von_Reichenbach, de Calais (Pas de Calais)
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2066
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Re: Anecdotes

Post by Ceric »

philgelico wrote:C
4 Hauts-de-franciens dans les 7 premiers :
On m'avait dit que les habitants des Hauts de France étaient des Hautistes, j'avais trouvé cela très cohérent pour des Hautains capable de choisir un tel nom, on m'aurait mentit ? :mrgreen:
mais qui a l'antidote ?
User avatar
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4492
Joined: Sun Sep 03, 2006 8:47 pm
Location: Le Coudray-Montceaux (F)
Contact:

Re: Anecdotes

Post by L'€UROP€€N »

LArdennais wrote:En balade ce WE à un festival folk, un des plus connus du genre en :flag-be: , j'y vais comme spectateur / écouteur (de bonne musique) / (apprenti) folkeur mais également comme bénévole-caissier (tiens donc ! ça vous étonne ? :mrgreen: )

Hier, je débute mon 1er Shift comme caissier aux entrées : en comptant mon fond de caisse, un :note-10: 2002 (X / P) me fait des yeux doux, en très très bon état qui plus est. Je le mets de côté, on ne sait jamais... Après une pause repas puis danse bien méritée, go pour mon deuxième taf, à la caisse "jetons boissons". Un autre :note-10: 2002 me fait les yeux doux, dans un état plus que similaire que le 1er trouvé, et pour cause : ce sont deux billets X / P avec des numéros de série QUI SE SUIVENT ! 8O D'où viennent-ils ? Quel folkeur les a amenés jusqu'ici ? Des questions auxquelles je n'ai pas (et ne peux vous apporter) de réponse...

Par contre, toujours aux entrées, deux folkeurs :flag-fr: me paient leurs entrées avec notamment un :note-50: tout neuf, et ils en avaient encore dans leurs portefeuilles : pour les chercheurs du genre, vu que je leur ai expressément posé la question - tant pour le billet que pour leur pays / région d'origine, il y a des :note-50: S / J096 neufs à Charleville Mézières (08) ! :D
Oh, les :note-50: J096, en RP, j'en ai en masse!...
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1743
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Anecdotes

Post by trezay »

Hier, j'étais en Italie pour faire un peu de dothunting. J'avais prévu de prendre la SS20/D6204 pour aller de Borgo San Dalmazzo à Vintimille. J'arrive à l'entrée du tunnel de Tende pour passer la frontière … et le tunnel est fermé pour travaux :? Je parle à l'un des employés du chantier, qui m'explique que la seule solution, c'est de faire le détour par Savona 8O (ça fait une déviation de 250 kms, quand même). Sur le coup j'étais tenté de râler, et puis je me suis dit que ça serait l'occasion de récupérer plus de dots en route. Du coup, je suis revenu à Marseille avec 13 nouveaux dots au lieu des 8 que j'avais prévus ! J'étais sans doute le seul conducteur à être content de faire le détour :P

Et la cerise sur le gâteau : le gars à qui j'ai parlé m'a dit que c'était presque la fin des travaux : ils vont rouvrir le tunnel aujourd'hui :lol:
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”