Smilies-Photos et autres trucs informatiques - Spécial Vévé

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Titloup76 wrote:il ne te reste plus qu'a racheter un DD et reinstaller ton Wioindaus XP. :?
J'avais penser bien évidemment ré-installer mon Windows XP (que j'avais payé avec mes sous à moi)... mais croyez-le ou pas, j'avais emmené un jour ce logiciel au bureau pour réparer un de mes ordinateurs au bureau...

Deviner où est le logiciel en question ?

Tout en sachant que j'ai quitté mon poste il y a maintenant un mois... :roll:

J'ai racheté un ordinateur vendredi après-midi avec windows dessus... Je ne pouvais pas me permettre de rester en rade trop longtemps... :twisted:
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

Titloup76 wrote:
Phaseolus wrote:Je vous annonce officiellement la mort de mon disque dur ; donc de mes CV's, de mes données professionnelles, de ma base de données journalistes EBT, de mes photos depuis 5 ans et de mon fichier "36600 communes" (jeu auquel je ne participerai donc plus :cry: )

Dorénavant, je promets de faire une sauvegarde régulièrement...

Je peux vous assurer qu'un hit me ferait du bien : question de me remonter le moral :wink:
il ne te reste plus qu'a racheter un DD et reinstaller ton Wioindaus XP. :?
8) j'ai posée une question si nous pouvons pas recommencer avec le totale des communes, habitants, superficies et continuer avec des nouvelle commune :?: ; sans être obliger de tous recommencer :!: ; je suis d'accord avec Phaseo je ne me vois pas de recommencer enregistrer des le début :cry: :cry:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2067
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Post by Ceric »

vévé wrote:
Titloup76 wrote:
Phaseolus wrote:Je vous annonce officiellement la mort de mon disque dur ; donc de mes CV's, de mes données professionnelles, de ma base de données journalistes EBT, de mes photos depuis 5 ans et de mon fichier "36600 communes" (jeu auquel je ne participerai donc plus :cry: )

Dorénavant, je promets de faire une sauvegarde régulièrement...

Je peux vous assurer qu'un hit me ferait du bien : question de me remonter le moral :wink:
il ne te reste plus qu'a racheter un DD et reinstaller ton Wioindaus XP. :?
8) j'ai posée une question si nous pouvons pas recommencer avec le totale des communes, habitants, superficies et continuer avec des nouvelle commune :?: ; sans être obliger de tous recommencer :!: ; je suis d'accord avec Phaseo je ne me vois pas de recommencer enregistrer des le début :cry: :cry:
Je comprend pas ton probleme Vévé, les totaux sont connus dans le post 36... communes.
Maintenant si tu as perdus ta liste tu peux la retrouver facilement (sans les surface, habitants et altitude) avec la liste de tes billets déjà encodés qui tu recupères sur ton pc. Tu fais un petit tri (un petit 1/4 heure maxi pour supprimer les doublons) avec excel pour recupérer cette liste de commune d'encodage. Apres tu y rajoutes tes nouvelles communes et tu fais les moyenne en tenant comptes de tes valeurs récupérées sur le post en cause.
mais qui a l'antidote ?
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

Ceric wrote:
vévé wrote:
Titloup76 wrote:
Phaseolus wrote:Je vous annonce officiellement la mort de mon disque dur ; donc de mes CV's, de mes données professionnelles, de ma base de données journalistes EBT, de mes photos depuis 5 ans et de mon fichier "36600 communes" (jeu auquel je ne participerai donc plus :cry: )

Dorénavant, je promets de faire une sauvegarde régulièrement...

Je peux vous assurer qu'un hit me ferait du bien : question de me remonter le moral :wink:
il ne te reste plus qu'a racheter un DD et reinstaller ton Wioindaus XP. :?
8) j'ai posée une question si nous pouvons pas recommencer avec le totale des communes, habitants, superficies et continuer avec des nouvelle commune :?: ; sans être obliger de tous recommencer :!: ; je suis d'accord avec Phaseo je ne me vois pas de recommencer enregistrer des le début :cry: :cry:
Je comprend pas ton probleme Vévé, les totaux sont connus dans le post 36... communes.
Maintenant si tu as perdus ta liste tu peux la retrouver facilement (sans les surface, habitants et altitude) avec la liste de tes billets déjà encodés qui tu recupères sur ton pc. Tu fais un petit tri (un petit 1/4 heure maxi pour supprimer les doublons) avec excel pour recupérer cette liste de commune d'encodage. Apres tu y rajoutes tes nouvelles communes et tu fais les moyenne en tenant comptes de tes valeurs récupérées sur le post en cause.
:? j'ai pas d'exel Ceric, je travaillais avec Open que Titloup m'a envoyer. Je sais que je peux copier des nom de communes mais ce que j'ai pas envie, c'est être obliger de chercher nombre des habitants et .... pour chaque communes. :roll: Je penser de mette en premier ligne total et rajouter des nouvelle ....Mais il me faut le fichier tous prêt :oops:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2067
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Post by Ceric »

vévé wrote: :? j'ai pas d'exel Ceric, je travaillais avec Open que Titloup m'a envoyer. Je sais que je peux copier des nom de communes mais ce que j'ai pas envie, c'est être obliger de chercher nombre des habitants et .... pour chaque communes. :roll: Je penser de mette en premier ligne total et rajouter des nouvelle ....Mais il me faut le fichier tous prêt :oops:
le fichier que tu recuperes est un .csv c'est un fichier de type tableur lisible par excel mais il est peut etre egalement lu par Open, je n'ai pas open je ne peux donc pas faire l'essai.
De toute maniere la seule possibilité de récupérer rapidement l'ensemble de tes communes est ce fichier. Récupère le et envoie moi le je te ferai la recuperation (sans utiliser tes numéros de serie :wink:) .
mais qui a l'antidote ?
User avatar
Caladois
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 668
Joined: Mon Mar 07, 2005 10:33 am

Post by Caladois »

Phaseolus wrote:Je vous annonce officiellement la mort de mon disque dur ; donc de mes CV's, de mes données professionnelles, de ma base de données journalistes EBT, de mes photos depuis 5 ans et de mon fichier "36600 communes" (jeu auquel je ne participerai donc plus :cry: )

Dorénavant, je promets de faire une sauvegarde régulièrement...

Je peux vous assurer qu'un hit me ferait du bien : question de me remonter le moral :wink:
Il existe des programmes qui reconstruisent la table d'allocation (une espèce de sommaire de tes fichiers ...) et je suis très étonné que tu n'ai rien pu en retirer. Le processus peut être long mais c'est ahurissant tout ce qu'on retrouve (j'en ai fait l'expérience).
Ou alors c'est que l'alimentation du disque est morte. Parce que tant que ça tourne y'a de l'espoir ;)
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

THIS PROGRAM REQUIRES AT LEAST 3MB OF FREE VIRTUAL MEMORY TO RUN
_____________________________________________________________________
CE PROGRAMME EXIGE AU MOINS 3Mo DE MÉMOIRE(SOUVENIR) LIBRE(GRATUITE) VIRTUELLE POUR COURIR

bon j'ai un PC tous neuf qui commence a me faire des misère :roll: ... une disquette nettoyant pour lentille de lecteur CD-ROM que j'ai utiliser avant hier et aujourd'hui voila ce qui s'affiche --->voir plus haut avec la traduction ............Merci pour la solution de mis en marche :oops:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16082
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

c'est "mémoire vive" :wink:

et ça te dit juste que ce programme necessite une certaine quantité de mémoire vive pour fonctionner
si ça se trouve tu avais trop de progs ouverts à la fois, ce qui te bloquait celui là
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

Kleman wrote:c'est "mémoire vive" :wink:

et ça te dit juste que ce programme necessite une certaine quantité de mémoire vive pour fonctionner
si ça se trouve tu avais trop de progs ouverts à la fois, ce qui te bloquait celui là
8) mais non j'ai tous fermer et en plus restructurer pour samedi matin et redémarrer :!: et en plus j'ai Pentium (R) D CPU 2.80GHz , 960 Mo de RAM :!:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Caladois
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 668
Joined: Mon Mar 07, 2005 10:33 am

Post by Caladois »

vévé wrote:THIS PROGRAM REQUIRES AT LEAST 3MB OF FREE VIRTUAL MEMORY TO RUN
_____________________________________________________________________
CE PROGRAMME EXIGE AU MOINS 3Mo DE MÉMOIRE(SOUVENIR) LIBRE(GRATUITE) VIRTUELLE POUR COURIR

bon j'ai un PC tous neuf qui commence a me faire des misère :roll: ... une disquette nettoyant pour lentille de lecteur CD-ROM que j'ai utiliser avant hier et aujourd'hui voila ce qui s'affiche --->voir plus haut avec la traduction ............Merci pour la solution de mis en marche :oops:
Salut,
Tu veux nettoyer la lentille de ton CD-ROM neuf avec une disquette ?
:?:
Ce genre d'erreur peut provenir d'un vieux programme prévu pour une ancienne version de Windows.
Essaye de faire un click droit sur l'icone de lancement du programme, tu choisis 'propriétés', tu vas sur l'onglet 'compatibilité', tu coches 'exécuter ce programme en mode de compatibilité' puis tu choisis une autre version de Windows (98 par exemple).
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

Caladois wrote:
vévé wrote:THIS PROGRAM REQUIRES AT LEAST 3MB OF FREE VIRTUAL MEMORY TO RUN
_____________________________________________________________________
CE PROGRAMME EXIGE AU MOINS 3Mo DE MÉMOIRE(SOUVENIR) LIBRE(GRATUITE) VIRTUELLE POUR COURIR

bon j'ai un PC tous neuf qui commence a me faire des misère :roll: ... une disquette nettoyant pour lentille de lecteur CD-ROM que j'ai utiliser avant hier et aujourd'hui voila ce qui s'affiche --->voir plus haut avec la traduction ............Merci pour la solution de mis en marche :oops:
Salut,
Tu veux nettoyer la lentille de ton CD-ROM neuf avec une disquette ?
:?:
Ce genre d'erreur peut provenir d'un vieux programme prévu pour une ancienne version de Windows.
Essaye de faire un click droit sur l'icone de lancement du programme, tu choisis 'propriétés', tu vas sur l'onglet 'compatibilité', tu coches 'exécuter ce programme en mode de compatibilité' puis tu choisis une autre version de Windows (98 par exemple).
oui c'est un CD de nettoyage , j'ai enregistrer une vingtaine de CD/ chansons. Et j'ai effectuer le nettoyage hier et aujourd'hui ça ne veut plus démarrer. :evil:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

:oops: HELP s'ils vous plais aider moi me débarrasser de ses satanés pub qui s'affiche a tous bout de champs :oops:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

arrête d'aller sur les sites de cul... :wink:
User avatar
vévé
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3125
Joined: Tue Sep 20, 2005 2:28 pm
Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Contact:

Post by vévé »

Phaseolus wrote:arrête d'aller sur les sites de cul... :wink:
mais non :evil: même en ouvrons EBT forum plus site j'ai des pub sur tous écran qui s'ouvre en arrière plan et je ne demande rien, j'ai chercher chez PH des pilots et la maj. pour mon scanner qui n'ai pas compatible avec Windows XP ME et a chaque changement de page une pub :roll:
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.

Ma carte! Trnava
User avatar
Caladois
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 668
Joined: Mon Mar 07, 2005 10:33 am

Post by Caladois »

Mauvais navigateur, changer navigateur ... tu ne voudrais pas utiliser Firefox ?

Si c'est déja le cas, je te conseille vivement cette extension.
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”