HITS BOOMERANG

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
User avatar
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1185
Joined: Mon Oct 10, 2005 11:03 pm

HITS BOOMERANG

Post by 7.92x57 »

Salut, y'a des hits boomerang qui devraient compter, pas forcément en hit, mais dans une classe à part, ce matin j'en ai fait un avec un billet de 20 que j'avais encodé il y'a plus de 3 mois !!

Billet non enregistré
Vous avez déjà entré ce billet le 2005-10-11 08:47:17. Vous faites probablement une erreur.

NON JE N'AI PAS FAIS D'ERREUR!!!!
User avatar
varap
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1701
Joined: Sat Jul 02, 2005 10:48 am
Location: Chambéry, Savoie, France

Post by varap »

certains se crée un alias (deuxième compte.. pour leur hit boomerang...) ils seront sans doute modérés, mais peut être un jour feront-ils des tripple hit... qui sais...
User avatar
j3paris
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1139
Joined: Fri Nov 12, 2004 7:22 pm
Location: Paris, France

Post by j3paris »

Le fameux hit boomerang, ça m'est arrivé 4 fois...mais avec seulement quelques jours d'écart à chaque fois...plus de trois mois, c'est impressionnant, et dans ton cas, à mon avis c'est un hit intéressant... :wink:

En tout cas, tu peux écrire à contact@eurobilltracker.com pour qu'on rajoute un commentaire comme quoi ce billet est revenu dans ta pharmacie tel jour ...

Mon boomerang le plus bizarre, c'est quand j'ai eu d'un DAB un billet que j'avais encodé et déposé à la banque la veille ... inutile de dire à quel point j'étais 8O ...
User avatar
Alain D.
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1197
Joined: Wed Aug 17, 2005 8:45 am
Location: France, Villefranche sur saône
Contact:

Post by Alain D. »

Moi le boomerang le plus drôle, c'est dans un village où je "livre" mes billets de 5 pour "arranger" la madame de la superette et que j'ai récupéré la semaine d'après chez le Boulanger... Pour boucler la boucle, j'ai réechangé le billet das cette même superette... :D
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2066
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Post by Ceric »

Quand je découvre 4 billets de 5€ déjà vu dans un lot de 160 demandés à la poste qui les recoit directement de la Banque de France, ca ne me fait pas rire, je dirais plutot que j'enrage. :evil: .... :lol:
User avatar
j3paris
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1139
Joined: Fri Nov 12, 2004 7:22 pm
Location: Paris, France

Post by j3paris »

Rebelote...

Ce midi, aux portes de l'enfer gastronomique (pardon, je veux dire mon restaurant d'entreprise à la Défense :lol: ), la caissière me rend un :note-5: que j'ai eu à mon Franprix à Paris la semaine dernière ...

J'ai dû le dépenser à côté du bureau, et le billet m'a suivi comme un toutou ... ce qui m'enrage, c'est que la dame n'avait plus de :note-5:, elle est allée en chercher tout un tas dans une boîte sous la caisse, et je finis avec lequel ??? :twisted:

Penser que j'ai craqué un beau :note-20: pour ça ... !

Ceci dit, elle aurait pu me rendre les 5 euros en pièces (le nombre de fois que ça m'arrive, l'idée même me rend :evil: ) ... alors j'en sors gagnant :lol:
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Moi, j'ai eu deux hits boomerang, et je m'en rappelle d'un seul : un billet de 10€ dépensé au Leclerc du coin et récupéré à la poste au moins dix jours plus tard... Je m'en souviens car, c'était le 23/02/2005, jour de naissance de ma troisième, et un hit aurait couronné la journée (mais la naissance de ma petite était largement suffisante ! :lol: Non mais...)
User avatar
Alain D.
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1197
Joined: Wed Aug 17, 2005 8:45 am
Location: France, Villefranche sur saône
Contact:

Post by Alain D. »

Ce soir....


Vous avez déjà entré ce billet le 2005-12-17 12:57:47. Vous faites probablement une erreur.


ImageImageImage
User avatar
KARR
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2907
Joined: Sat Sep 11, 2004 7:39 pm
Location: Le Pecq
Contact:

Post by KARR »

J’ai est eu plusieurs dizaines que je les comptes plus... mais depuis mi-décembre je fais une marque sur tous les billets qui me passe dans les mains et sa limite les messages du genre " Vous avez déjà entré ce billet le 2005-12-17 12:57:47. Vous faites probablement une erreur"…. :wink: :lol:
User avatar
alex77r
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2282
Joined: Mon Jul 05, 2004 5:24 pm
Location: London Heathrow (UK)
Contact:

Post by alex77r »

Attention lorsque l'on marque les billets, ca peut être un critère de retrait de la circulation et là pas de hit en conséquence.

J'ai personnellement arrété de marquer mes billets car il suffit de faire attention...
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User avatar
KARR
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2907
Joined: Sat Sep 11, 2004 7:39 pm
Location: Le Pecq
Contact:

Post by KARR »

Ma banque accepte et joue le jeu pour m’aider et pour ne pas me redonner les même, et depuis le 20/01/2006, ils doivent bloquer tous billets très usé ou déchiré pour la destruction et la marque que je fais est un léger coup de stylo au même endroit
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

:cry: :cry:

Bouh, un hit boomerang ; voici le message que j'ai trouvé :

"Billet non enregistré
Vous avez déjà entré ce billet le 2006-01-11 09:45:49. Vous faites probablement une erreur"

Un billet encodé à Avrillé le 11/01/2006 et retrouvé au Super U de Beaucouzé ce jour... :oops: :oops:
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

J'ai eu un hit Boomerang hier ; mais son histoire est un peu spéciale : il s'agit d'un hit boomerang avec un billet que j'ai retrouvé à ... Venise !

Il s'agit d'un :note-20: que j'avais encodé à Avrillé (49) à la Mi-Avril. En fait, j'ai dépensé ce billet à Hanovre en Allemagne la semaine passée, mais il y a été récupéré par un collègue suédois qui l'a ramené pour le weekend à Stockholm, puis à Dolo près de Venise, je lui ai parlé d'EBt et en ai profité pour lui demandé ses billets (espérant des billets finlandais). Quel n'a pas été ma déception lorsque j'ai lu le message d'erreur... Le billet est maintenant avec moi à Angers.

Pour résumé ce hit boomerang a fait : Avrillé :arrow: Hanovre :arrow: Stockholm :arrow: Venise :arrow: Angers

J'en pleurerais...

J'ai demandé de modifier le commentaire du billet
User avatar
7.92x57
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1185
Joined: Mon Oct 10, 2005 11:03 pm

Post by 7.92x57 »

Phaseolus wrote:J'ai eu un hit Boomerang hier ; mais son histoire est un peu spéciale : il s'agit d'un hit boomerang avec un billet que j'ai retrouvé à ... Venise !

Il s'agit d'un :note-20: que j'avais encodé à Avrillé (49) à la Mi-Avril. En fait, j'ai dépensé ce billet à Hanovre en Allemagne la semaine passée, mais il y a été récupéré par un collègue suédois qui l'a ramené pour le weekend à Stockholm, puis à Dolo près de Venise, je lui ai parlé d'EBt et en ai profité pour lui demandé ses billets (espérant des billets finlandais). Quel n'a pas été ma déception lorsque j'ai lu le message d'erreur... Le billet est maintenant avec moi à Angers.

Pour résumé ce hit boomerang a fait : Avrillé :arrow: Hanovre :arrow: Stockholm :arrow: Venise :arrow: Angers

J'en pleurerais...

J'ai demandé de modifier le commentaire du billet
ca c'est sûr c'est rageant !!!!
Moi j'ai eu cette semaine un hit boomerang avec un :note-20: déjà encodé le 2 ou 3 décembre 2005... il y'a 6 mois. Dommage que je ne puisse pas savoir ce qu'il a fait pendant ce temps.
User avatar
coach vahid
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 6594
Joined: Thu Nov 24, 2005 3:51 pm
Location: West Midlands
Contact:

Post by coach vahid »

je viens d'avoir un billet de 10 € que j'avais deja encodé le 10 avril 2006
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”