HITS BOOMERANG

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

oliviertnt wrote:question sur un point de reglement
a votre avis
a t on le droit d creer un deuxieme compte EBT sous un autre psedo pour nos hit bommrang?
Non, c'est indiquer dans la FAQ, mais j'ai la flême de chercher :mrgreen:
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

moi non :lol:
la FAQ wrote:Les comptes multiples pour un même utilisateur (par exemple, pour des tests ou pour enregistrer des hits boomerang) ne sont pas permis.
mais aussi
la FAQ wrote:Hits boomerang
Parfois il arrive que des utilisateurs reçoivent des billets qu'ils ont déjà enregistré sur EBT. Comme vous n'êtes pas autorisé à entrer deux fois le même numéro de série, la seule façon de garder trace de cet évènement rarissime est d'éditer le commentaire de ce billet. Merci de demander à notre équipe technique pour vous aider, et n'oubliez pas d'inclure votre nom d'utilisateur, numéro de série et valeur du billet ainsi que le nouveau commentaire dans l'email.
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 13359
Joined: Fri Feb 11, 2005 2:16 pm
Location: Quelque part ou même ailleurs !
Contact:

Post by Phaseolus »

Txxxxxxxxx:Billet non enregistré
Vous avez déjà entré ce billet le 2007-06-29 18:25:05. Vous faites probablement une erreur

2 1/2 mois plus tard ; et je l'avais enregistré à la Ferté-Bernard ; et donc relaché à Avrillé... :cry:
User avatar
l'éfélant
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 125
Joined: Sat Apr 16, 2005 6:48 pm
Location: Dijon, France

Post by l'éfélant »

1er HIT BOOMERANG à l'instant :?

:note-5: Uxxxxxxxxxxx:Billet non enregistré
Vous avez déjà entré ce billet le 2007-09-19 23:47:39. Vous faites probablement une erreur.

J'ai dépensé ce billet de 5 euros dans une pizzeria à Dijon et il vient de me revenir aujourd'hui dans un rendu de monnaie au cinéma, à Dijon également.
Ce billet a donc fait un voyage de 0km en 31 jours :P
Lors de l'ovulation, les femmes, fécondes, ont intérêt à attirer les hommes, et augmenteraient leurs chances en discréditant les rivales éventuelles (par la calomnie). Outre leurs penchants destructeurs, elles sont plus belles au moment de l'ovulation.
User avatar
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4492
Joined: Sun Sep 03, 2006 8:47 pm
Location: Le Coudray-Montceaux (F)
Contact:

Post by L'€UROP€€N »

Y'a une semaine, j'en ai eu un de :note-20: qui m'est revenu et que j'avais eu en main le 23 août....
Sympa, mais 0 km (en théorie..) en ....euhhh...quelques jours :?
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

voila un, que dis-je, 6 hits boomerang !!!! 8O

http://eurobilltracker.eu/notes/?id=37766242
voila que je retrouve ce billet, et 6 de ses petits fréres dans la même poste où je l'avais trouvé auparavant 8O
plus d'un mois plus tard

un hit boomerang en série :lol:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Ted X
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3761
Joined: Tue Dec 21, 2004 12:56 pm

Post by Ted X »

Kleman wrote:voila un, que dis-je, 6 hits boomerang !!!! 8O

http://eurobilltracker.eu/notes/?id=37766242
voila que je retrouve ce billet, et 6 de ses petits fréres dans la même poste où je l'avais trouvé auparavant 8O
plus d'un mois plus tard

un hit boomerang en série :lol:
Pour éviter cela j'ai 2 banques : celle où j'échange mes :note-10: contre des :note-5: , et celle où j'échange mes :note-5: contre des :note-10: 8)
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

ben justement, je ne remets jamais mes :note-5: en banque
ils sont toujours échangé dans les commerces de la ville
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11933
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Post by philgelico »

Pour éviter les hits boomerang, je diversifie mes approvisionnements de billets, at aussi les endroits où je les écoule .
J'ai essayé de les passer rapidement en revue, et j'ai, à disposition quotidiennement, à peu près une quarantaine de personnes, magasins où je les récupère ou les écoule .
et 5 différents Distributeurs de billets .
User avatar
Ardechois
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2947
Joined: Sun Jan 16, 2005 9:54 pm
Location: Nyons (Drôme)
Contact:

Post by Ardechois »

philgelico wrote:Pour éviter les hits boomerang, je diversifie mes approvisionnements de billets, at aussi les endroits où je les écoule .
J'ai essayé de les passer rapidement en revue, et j'ai, à disposition quotidiennement, à peu près une quarantaine de personnes, magasins où je les récupère ou les écoule .
et 5 différents Distributeurs de billets .
Et avec 40 fournisseurs de billets quaotidiennement tu n'es pas encore premier :!: :!: :lol: :lol:

Avec tout ça Ans devrait bien faire attention :wink: :wink: Elle ne va pas rester en tête longtemps. :lol: :lol: :lol: :lol:
Billets : 108750
Classement France :flag-fr: : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
User avatar
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4492
Joined: Sun Sep 03, 2006 8:47 pm
Location: Le Coudray-Montceaux (F)
Contact:

Post by L'€UROP€€N »

philgelico wrote:Pour éviter les hits boomerang, je diversifie mes approvisionnements de billets, at aussi les endroits où je les écoule .
J'ai essayé de les passer rapidement en revue, et j'ai, à disposition quotidiennement, à peu près une quarantaine de personnes, magasins où je les récupère ou les écoule .
et 5 différents Distributeurs de billets .

:!: :idea: :D WWaaaaaouuuuuhhhhhhh :idea: :!: :D
Ca, , à cette échelle, ce n'est plus de la collaboration, ça devient carrément du militantisme :!: :lol:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11933
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Post by philgelico »

Ardechois wrote:
philgelico wrote:Pour éviter les hits boomerang, je diversifie mes approvisionnements de billets, at aussi les endroits où je les écoule .
J'ai essayé de les passer rapidement en revue, et j'ai, à disposition quotidiennement, à peu près une quarantaine de personnes, magasins où je les récupère ou les écoule .
et 5 différents Distributeurs de billets .
Et avec 40 fournisseurs de billets quaotidiennement tu n'es pas encore premier :!: :!: :lol: :lol:

Avec tout ça Ans devrait bien faire attention :wink: :wink: Elle ne va pas rester en tête longtemps. :lol: :lol: :lol: :lol:
une quarantaine de "providers" potentiels , certes, mais très peu de billets à échanger ... au mieux je n'encode que 12 à 14 billets chaque jour . Mais je me fais fort d'encoder au moins deux billets quotidienement .
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Kleman »

philgelico wrote:je n'encode que 12 à 14 billets chaque jour . Mais je me fais fort d'encoder au moins deux billets quotidienement .
chercher l'erreur :lol:
:wink:
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
Vildou
Euro-Expert
Euro-Expert
Posts: 658
Joined: Fri Oct 14, 2005 12:48 pm
Location: France, Rouen

Post by Vildou »

Kleman wrote:voila un, que dis-je, 6 hits boomerang !!!! 8O

http://eurobilltracker.eu/notes/?id=37766242
voila que je retrouve ce billet, et 6 de ses petits fréres dans la même poste où je l'avais trouvé auparavant 8O
plus d'un mois plus tard

un hit boomerang en série :lol:
aujourd'hui, pas 7 billets boomerang, seulement 2, mais juste l'un après l'autre et je les avais aussi entrés l'un après l'autre le 1er août dernier 8O 8O
aucune trace de colle...
User avatar
LITO
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5836
Joined: Fri Dec 28, 2007 12:09 am
Location: Bourg la Reine , France

Post by LITO »

2 hits boomerang :( cet après-midi avec 2 :note-5: retrouvés à la bourses toutes collections de Montgeron et aquis à Bourg-la-reine les 28 & 26 janvier dernier et vraissemblablemt dépensés ou échangés à Palaiseau le 27 .
On fait quoi au fait avec ça :?:
Lito en dilettante
URL: https://my.flightmemory.com/airlito
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”