Y a un truc qui m'énerve...

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11933
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by philgelico »

J'ai l'impression que pipocadoce, habituellement :flag-pt: du Portugal :flag-pt: vient de "s'installer" à Marseille ..... :evil: .
En savez-vous plus ?
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
pipocadoce
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3197
Joined: Wed Jun 28, 2006 4:15 am
Location: Portugal-Alentejo

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by pipocadoce »

Il a été un voyage de courte durée.
Smile ;o) always 76 :flag-eu: 62 :flag-pt: ,4 :flag-de: ,3 :flag-nl: ,1 :flag-si: ,2 :flag-es: ; 2 :flag-fr: ; 1 :flag-be: ; 1 http://pt.eurobilltracker.com/img/flags/Thailand.gif" onclick="window.open(this.href);return false; :flag-th:
my profile
Postcrossing
Postcrossing forum
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by Kleman »

et on ne dit pas du mal de la sublime Pipocadoce !!!! Image

non mais !
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
pipocadoce
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3197
Joined: Wed Jun 28, 2006 4:15 am
Location: Portugal-Alentejo

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by pipocadoce »

ImageImage
Smile ;o) always 76 :flag-eu: 62 :flag-pt: ,4 :flag-de: ,3 :flag-nl: ,1 :flag-si: ,2 :flag-es: ; 2 :flag-fr: ; 1 :flag-be: ; 1 http://pt.eurobilltracker.com/img/flags/Thailand.gif" onclick="window.open(this.href);return false; :flag-th:
my profile
Postcrossing
Postcrossing forum
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16068
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by Kleman »

Image Image Image
Mes stats

Monde: 34
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

Notes: 882 825
Hits: 1436
User avatar
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4492
Joined: Sun Sep 03, 2006 8:47 pm
Location: Le Coudray-Montceaux (F)
Contact:

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by L'€UROP€€N »

tu n'as pas le temps, le Kle....fô tout sacrifier à l'encodage....(règle non-écrite d'EBT...) 8O :lol:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11933
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by philgelico »

Kleman wrote:et on ne dit pas du mal de la sublime Pipocadoce !!!! Image

non mais !
Bon, OK , je ne disais pas celà méchamment ....
@ pipocadoce : sois la bienvenue en France :wink:
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
pipocadoce
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3197
Joined: Wed Jun 28, 2006 4:15 am
Location: Portugal-Alentejo

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by pipocadoce »

philgelico wrote:@ pipocadoce : sois la bienvenue en France :wink:
Je suis déjà à la maison!
Smile ;o) always 76 :flag-eu: 62 :flag-pt: ,4 :flag-de: ,3 :flag-nl: ,1 :flag-si: ,2 :flag-es: ; 2 :flag-fr: ; 1 :flag-be: ; 1 http://pt.eurobilltracker.com/img/flags/Thailand.gif" onclick="window.open(this.href);return false; :flag-th:
my profile
Postcrossing
Postcrossing forum
User avatar
Olivier
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3358
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:58 pm
Location: Evian

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by Olivier »

G38 wrote:Le retour de Mastertignes en France est plutôt une bonne nouvelle pour moi car j’ai beaucoup de billet qui circule dans la région de Tignes et Val d'Isère. :)
Aaaaaah? :D
Je disperse mes billets vers Thonon, Evian, Margencel, Anthy, avec quelques excursions en Suisse.

J'aimerais bien avoir bientôt mon 2e hit non modéré.
Trois hits en 8 ans. Tous en Finlande. (!)
User avatar
an-148
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4596
Joined: Wed Oct 11, 2006 5:04 pm
Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Contact:

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by an-148 »

Y a un truc qui m'énerve...profondément :twisted: :twisted:

un utilisateur belge néerlandophone vient de prélever plusieurs centaines de billets de :note-5: à la dexia de Malmédy; ce même utilisateur (ainsi que plusieurs autres néerlandophones) fait ce que j'étais quasiment le seul utilisateur francophone à faire, à savoir utiliser le carte dexia au maximum de ses possibilités de prélèvement journalier et hebdomadaire(et de re-versement dans les "avaleuses"), et celà depuis bien plus longtemps que moi, sans qu'il n'y ait apparemment le moindre problème du côté de la banque :!: :!: :!:

deux poids deux, mesures, que l'on soit du nord ou du sud du pays :?: :?: :?: :?: :?:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
User avatar
an-148
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4596
Joined: Wed Oct 11, 2006 5:04 pm
Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Contact:

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by an-148 »

an-148 wrote:Y a un truc qui m'énerve...profondément :twisted: :twisted:

un utilisateur belge néerlandophone vient de prélever plusieurs centaines de billets de :note-5: à la dexia de Malmédy; ce même utilisateur (ainsi que plusieurs autres néerlandophones) fait ce que j'étais quasiment le seul utilisateur francophone à faire, à savoir utiliser le carte dexia au maximum de ses possibilités de prélèvement journalier et hebdomadaire(et de re-versement dans les "avaleuses"), et celà depuis bien plus longtemps que moi, sans qu'il n'y ait apparemment le moindre problème du côté de la banque :!: :!: :!:

deux poids deux, mesures, que l'on soit du nord ou du sud du pays :?: :?: :?: :?: :?:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
voir le commentaire !!!!!!!!!!!!!
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=71158244" onclick="window.open(this.href);return false;

nonobstant celà, je grée de toutes mes forces à cet (ces) utilisteur(s) de pouvoir continuer le plus longtemps possible !!!!!!!! Mais pourquoi diable "balancent"-ils le seul francophone qui ose faire la même chose ????????????
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
User avatar
eurostyle
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5761
Joined: Wed Aug 27, 2008 1:07 pm
Location: Liège Belgique

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by eurostyle »

Peut-être est-il un bon client de cette banque ?
Ou l'un de ses employés ? A moins que ce ne soit l'un de ses proches ?
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
User avatar
an-148
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 4596
Joined: Wed Oct 11, 2006 5:04 pm
Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Contact:

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by an-148 »

eurostyle wrote:Peut-être est-il un bon client de cette banque ?
Ou l'un de ses employés ? A moins que ce ne soit l'un de ses proches ?
s'il n'y avait que lui, peut-être, mais, hors les gens qui ont un commerce ou travaillent au guichet (p.ex. Eric B et hoppa), tous les gros encodeurs néerlandophones épuisent leurs 10000€/semaine dans les automates dexia et y reversent tout autant dans les SSB
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
User avatar
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2335
Joined: Tue Jan 01, 2008 9:40 am
Location: Louvain-la-Neuve / Belgium

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by Bouloupere »

Olivier wrote: Je disperse mes billets vers Thonon, Evian, Margencel, Anthy, avec quelques excursions en Suisse.
Moi aussi, lorsque je réside à Châtel (74390) --> au plaisir d'avoir un prochain "hit" :lol:
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
User avatar
LITO
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 5836
Joined: Fri Dec 28, 2007 12:09 am
Location: Bourg la Reine , France

Re: Y a un truc qui m'énerve...

Post by LITO »

an-148 wrote:Y a un truc qui m'énerve...profondément :twisted: :twisted:

un utilisateur belge néerlandophone vient de prélever plusieurs centaines de billets de :note-5: à la dexia de Malmédy; ce même utilisateur (ainsi que plusieurs autres néerlandophones) fait ce que j'étais quasiment le seul utilisateur francophone à faire, à savoir utiliser le carte dexia au maximum de ses possibilités de prélèvement journalier et hebdomadaire(et de re-versement dans les "avaleuses"), et celà depuis bien plus longtemps que moi, sans qu'il n'y ait apparemment le moindre problème du côté de la banque :!: :!: :!:

deux poids deux, mesures, que l'on soit du nord ou du sud du pays :?: :?: :?: :?: :?:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je te re cite tes propos :
j'avais ouvert (uniquement pour EBT ) un compte courant auprès d'une autre banque qui disposait d'automates vraiment utiles (des et des à la pelle, des automates "avaleurs de billets" et un gros pouvoir de retrait journalier et hebdomadaire) : je leur coutais vraisemblablement trop cher en transactions,

"ouvert uniquement pour EBT" , visiblement tu ne te considerais pas comme un vrai client de cette banque , les autres utilisateurs le sont probablement :?: :wink:
Lito en dilettante
URL: https://my.flightmemory.com/airlito
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”