Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
- Vive Le Franc
- Euro-Regular in Training

Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi ! + Netiquette du For
Bah oui, à part Eurobilltracker, je ne vois pas du tout l'utilité de l'euro. Et puis j'aime cultiver mon côté provoc' ! 
ben EBT c'est déjà pas mal 
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 214 976
Hits: 2327
Dans 9534 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
- Jackgaillard
- Euro-Master

et viva la pesetaVive Le Franc wrote:Bah oui, à part Eurobilltracker, je ne vois pas du tout l'utilité de l'euro. Et puis j'aime cultiver mon côté provoc' !
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
- Vive Le Franc
- Euro-Regular in Training

Oui, c'est mon ancien pseudo quand j'habitais en Espagne. D'ailleurs, j'ai lâché une tonne de billets espagnols en France... pour rien du toutJackgaillard wrote:et viva la pesetaVive Le Franc wrote:Bah oui, à part Eurobilltracker, je ne vois pas du tout l'utilité de l'euro. Et puis j'aime cultiver mon côté provoc' !
Félicitation pour le hit ... et bienvenu sur le forumVive Le Franc wrote:Presque un an sur le site, j'attendais mon premier hit pour m'inscrire sur le forum, c'est fait.
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
bonjour,
Je me suis inscrit le 11 septembre mais je n'ai commencé à encoder que quelques semaines après: 118 billets, c'est toujours mieux que rien, mais c'est une goutte d'eau par rapport au nombre de billets circulant dans la capitale...
J'ai eu un hit en février d'un billet qui venait d'Allemagne. Je vis et travaille à Paris, mes "hot spots" sont les boulangeries Paul près de St Lazare et celles près de Vaugirard / Convention. J'ai encodé pas mal de billets neufs.
à bientôt.
Je me suis inscrit le 11 septembre mais je n'ai commencé à encoder que quelques semaines après: 118 billets, c'est toujours mieux que rien, mais c'est une goutte d'eau par rapport au nombre de billets circulant dans la capitale...
J'ai eu un hit en février d'un billet qui venait d'Allemagne. Je vis et travaille à Paris, mes "hot spots" sont les boulangeries Paul près de St Lazare et celles près de Vaugirard / Convention. J'ai encodé pas mal de billets neufs.
à bientôt.
Bienvenue charluber
Il faut un début à tout; nous avons (presque) tous commencé petit.
Après c'est une question de motivation. Ne surtout pas se laisser décourager par les scores de 1000 à 2000 billets / semaine; d'accord, ça fait mal, mais on s'habitue
L'eurobakeries connection compte donc un membre de plus
L'apport de la boulangerie à €BT est largement sous-estimé, tant comme fournisseur que comme débouché.
Avec un côté folklorique: apporter discrètement des
puis se faire compter des
devant les autres clients dégoûtés; ça fait Mafia qui vient relever les compteurs 
Il faut un début à tout; nous avons (presque) tous commencé petit.
Après c'est une question de motivation. Ne surtout pas se laisser décourager par les scores de 1000 à 2000 billets / semaine; d'accord, ça fait mal, mais on s'habitue
L'eurobakeries connection compte donc un membre de plus
L'apport de la boulangerie à €BT est largement sous-estimé, tant comme fournisseur que comme débouché.
Avec un côté folklorique: apporter discrètement des
Kein Ende in Sicht...
-
Ashido44
- Euro-Master in Training

Bienvenue à toi! Un autre amateur de pains au chocolat?charluber wrote:mes "hot spots" sont les boulangeries
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
Bienvenue Charluber
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
- hoerdtcollection67
- Euro-Master

Bienvenue charlubercharluber wrote: mes "hot spots" sont les boulangeries
Chez nous c'est plutôt la restauration et les marchés.
L'alimentation, ça marche toujours et partout.
Centre culturel de Hoerdt (F-67720), 1 rue de la République, 1er étage, réunion le jeudi 3 mars 2022 de 19h45 à 21h15.
Bonjour !
Je suis nouvelle, je viens tout juste de m'inscrire ^^
Je m'appelle Eloïse et j'ai découvert ce site, en cherchant des infos sur la nouvelle signature des billets de banque (j'ai appris plein de choses d'ailleurs ^^)
Je ne rentrerais sûrement pas beaucoup de billets, m'enfin
Au plaisir de se recroiser un jour, pourquoi pas ?
Je suis nouvelle, je viens tout juste de m'inscrire ^^
Je m'appelle Eloïse et j'ai découvert ce site, en cherchant des infos sur la nouvelle signature des billets de banque (j'ai appris plein de choses d'ailleurs ^^)
Je ne rentrerais sûrement pas beaucoup de billets, m'enfin
Au plaisir de se recroiser un jour, pourquoi pas ?
Sois la bienvenue Eloïse !
Pas beaucoup de billets ? On a tous dit ça au début !
Courage !
(et bisous)
Pas beaucoup de billets ? On a tous dit ça au début !
Courage !
(et bisous)
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
La
francophone te souhaite également la bienvenue Eloïse 
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
- LArdennais
- Euro-Master

Bonjour / bonsoir Eloïse et bienvenue chez les fous !
On ne sait jamais que tu deviennes fada de ce site...en encodant par exemple les
de la "2ème génération", des tous nouveaux billets qui sortiront, selon prévisions BCE, à partir du mois prochain ! 
On ne sait jamais que tu deviennes fada de ce site...en encodant par exemple les
http://liste.eurobillets.free.fr/ & http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! 
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !