Il faudrait créer des contrats par rapport au délais entre l'inscription EBT et l'inscription sur le forum...
Inscription le même jour, ça vaut bien une moyenne d'un billet/jour pendant un an.
Alors, si en plus il y a intérêt pour les billets... Comme ici Eloïse qui recherchait des informations sur les signatures... Je dirais bien une moyenne d'un billet et demi/jour.
Ah oui, bienvenue Eloïse!
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is
LArdennais wrote:Bonjour / bonsoir Eloïse et bienvenue chez les fous !
On ne sait jamais que tu deviennes fada de ce site...en encodant par exemple les de la "2ème génération", des tous nouveaux billets qui sortiront, selon prévisions BCE, à partir du mois prochain !
Euhhhh...Elo¨se...Il parle pour lui quand il dit :"les fadas"...
" Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..."
eurostyle wrote:La francophone te souhaite également la bienvenue Eloïse
Merci ^^
LArdennais wrote:Bonjour / bonsoir Eloïse et bienvenue chez les fous !
On ne sait jamais que tu deviennes fada de ce site...en encodant par exemple les de la "2ème génération", des tous nouveaux billets qui sortiront, selon prévisions BCE, à partir du mois prochain !
Ah, mais pourquoi pas ? Qui sait xD, je suis du genre à m'enticher d'un rien
Ashido44 wrote:Il faudrait créer des contrats par rapport au délais entre l'inscription EBT et l'inscription sur le forum...
Inscription le même jour, ça vaut bien une moyenne d'un billet/jour pendant un an.
Alors, si en plus il y a intérêt pour les billets... Comme ici Eloïse qui recherchait des informations sur les signatures... Je dirais bien une moyenne d'un billet et demi/jour.
Je plussoie
L'€UROP€€N wrote:
Euhhhh...Elo¨se...Il parle pour lui quand il dit :"les fadas"...
J'avais bien compris, mais je prends ça dans le bon sens, heureusement
Eloïse wrote:Et vous avez quoi contre les blondes ? xD
Les blondes sont les meilleures amies des Belges!
Fraîches et pétillantes avec juste ce qu'il faut de mousse!
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is