combien de trackers dans votre ville?
Re: combien de trackers dans votre ville?
désolé, ça faisait un peu loin 

Mes stats
Monde: 31
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
France

MILLIONNAIRE !!!
Non non, c'est certainement moi qui étais viséKleman wrote:désolé, ça faisait un peu loin

Quand on encode le reste de la semaine, il est encore permis de faire une pause quand même

Kein Ende in Sicht...
je suis troisième de ma ville... sur le podium

il n'y a pas de nouveau, mais des Inactifs qui redevienne Actifs... ça fait plaisir....

- saturnpro17
- Euro-Regular in Training
- hoerdtcollection67
- Euro-Master
On avait complètement zappé: un tracker à Hoerdt : https://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=183698" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore plus formidable, il s'accroche
Peut-être qu'il finira par nous rendre visite
Prochaines réunions les 4 septembre et 2 octobre, puis le 26 octobre à bar ouvert
Encore plus formidable, il s'accroche

Peut-être qu'il finira par nous rendre visite

Prochaines réunions les 4 septembre et 2 octobre, puis le 26 octobre à bar ouvert

Centre culturel de Hoerdt (F-67720), 1 rue de la République, 1er étage, réunion le jeudi 3 mars 2022 de 19h45 à 21h15.
je suis le seul actif à chimay et c'est comme ça depuis que je me suis inscrit (en janvier 2012)
en route pour le top 50 belge !
C'est à cause de la bière, il faut être résistant, les autres dorment
Moi je n'y suis que 10eme visiteur

Moi je n'y suis que 10eme visiteur

Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
-
- Euro-Expert in Training
lenoil wrote:je suis le seul actif à chimay et c'est comme ça depuis que je me suis inscrit (en janvier 2012)
6 utilisateurs enregistrés dans ma commune "Le Plessis-Robinson" dans le 92, je suis 2ème mais le seul actif... Par contre le 1er c'est bilite avec 1007 billets encodés soit 540 de plus que moi, une raison de plus pour passer les 1000 billets avant la fin de l'année (cf. mon commentaire sur le sujet "1er objectif atteint").
En termes de billets encodés dans ma ville je suis à la traîne, il y a bien sûr bilite en n°1 et surtout 4 visiteurs intercalées entre nous, faut que je m'y mettes pour les reléguer derrière

Un hit plus lointain, c'est mieux !
Genre avec Bordeaux
Genre avec Bordeaux

Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France

MILLIONNAIRE !!!
en venant de bordeaux, c'est déjà une belle performanceKleman wrote: Moi je n'y suis que 10eme visiteur

mais n'hésite pas à me prévenir lors de ton prochain passage, on ira piller la réserve de

c'est sûr que ce genre de chose motive à aller chercher des billets à un endroit précis et pas un autre. j'ai connu ça avec les visiteurs de couvin (la commune à côté de chimay) où j'ai longtemps été deuxième derrière un inactif. j'ai gagné quelques hits en courant vers la première place, mais maintenant que je l'ai atteinte, bizarrement, je m'arrête moins souvent à couvinadriye wrote:
6 utilisateurs enregistrés dans ma commune "Le Plessis-Robinson" dans le 92, je suis 2ème mais le seul actif... Par contre le 1er c'est bilite avec 1007 billets encodés soit 540 de plus que moi, une raison de plus pour passer les 1000 billets avant la fin de l'année (cf. mon commentaire sur le sujet "1er objectif atteint").

- nikoltigrou
- Euro-Regular
Premier à Nancy 

-
- Euro-Expert
Moi je suis officiellement la seule utilisatrice active à Saint-Martin 97150, mais il y a un autre utilisateur dmo11 , qui fait rentrer des billets dans plusieurs quartiers de Saint-Martin comme si c'était des villes alors que ça n'en s'ont pas, il n'y a pas de maire, donc ça fausse un peu les choses
Mon livre :
https://www.facebook.com/GuerirSonUterusMDE
ça peut éventuellement être corrigé, si tu viens en parler par ici : http://forum.eurobilltracker.com/viewto ... =9&t=38691" onclick="window.open(this.href);return false;Mariellesxm wrote:Moi je suis officiellement la seule utilisatrice active à Saint-Martin 97150, mais il y a un autre utilisateur dmo11 , qui fait rentrer des billets dans plusieurs quartiers de Saint-Martin comme si c'était des villes alors que ça n'en s'ont pas, il n'y a pas de maire, donc ça fausse un peu les choses
-
- Euro-Expert
Ok c'est fait, merci pour l'info
Mon livre :
J'habite sur un petit village aux Pays-Bas, Terborg. J'ai parlé d'EBT à quelques amis, et ils ont registré, mais ils sont tous inactifs
A ce moment: Utilisateurs d'EBT vivant dans cette ville: 13 (2 actif)
Je ne connais pas l'autre qui est actif.

Je ne connais pas l'autre qui est actif.