A cause (

Ashido44 wrote: C'est grave, docteur?
ah non ce n'est pas une guerison , les vrais malades c'est pas nous , ce sont ceux qui ont des billets et qui ne les encodent pashcanon wrote:Pour ma part, je crois que je suis en voie de guérison : je n'encode plus que les billets que j'utilise au quotidien, je ne fais plus de trucs tordus pour avoir plus de billets.
Je remarque d'ailleurs que moins j'encode de billet, moins j'obtiens de hit.
C'est à désespérer, je sens que je risque d'arrêter, comme tant d'autres avant moi.
Faire des trucs tordus mais légaux pour assouvir son vice, c'est justement que qui donne du piment à notre relation avec l'argent, faut pas s'en priver.LITO wrote:
cela dit on n'est pas obligé de "faire des trucs tordus" à longueur de temps pour encoder
je viens de recevoir une carte bleue avec option sans contact, par sécurité (en cas de perte ou de vol) pour supprimer cette option il faudrait faire un trou dans la carte pour couper l'antenne...LucasFr wrote:Surtout par les temps qui courent où toute dépense d'argent liquide de plus de 20 euros devient suspecte par défaut... Faut dire que le gouvernement met le paquet sur la communication anti-espèces ces temps-ci.
Ceric wrote:Faire des trucs tordus mais légaux pour assouvir son vice, c'est justement que qui donne du piment à notre relation avec l'argent, faut pas s'en priver.LITO wrote:
cela dit on n'est pas obligé de "faire des trucs tordus" à longueur de temps pour encoder
Faut dire que nos hommes et femmes politiques sont tellement irréprochables en termes de corruption...LucasFr wrote:Surtout par les temps qui courent où toute dépense d'argent liquide de plus de 20 euros devient suspecte par défaut... Faut dire que le gouvernement met le paquet sur la communication anti-espèces ces temps-ci.