Bilan 2015

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

adriye
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training
Posts: 337
Joined: Thu Aug 21, 2014 11:47 am
Location: Le Plessis Robinson (92350)

Re: Bilan 2015

Post by adriye »

Mon objectif pour 2015 était d'être dans le top 20 :flag-fr: : c'est réussi de justesse :arrow: 19ème avec 4 958 billets.

Je ne sais plus si j'avais fixé un nombre de billet à encoder dans l'année mais j'atteint presque les 5 000 billets, j'aurais dû les passer si la fin d'année n'avait pas été aussi mouvementée...
Mais dans l'ensemble si je regarde ma progression depuis mon inscription en juin 2013, je dirais que 2015 a été l'année de la consolidation des bases qui commençaient à se construire en fin d'année 2014 :
billets par an.JPG
billets par an.JPG (17.24 KiB) Viewed 1125 times
Pour la progression dans le classement :flag-fr: je suis passé de 234ème au 2 janvier 2015 à 112ème aujourd'hui et à l'international j'ai gagné 2 600 places pour arriver à la 2 419ème.

Pour ce qui est des différents jeux (communes, draghi etc...) ça avance tranquilou et ça permet d'ajouter un peu de fun et de défi dans l'encodage.

Et pour finir, l'un des objectifs principaux était d'obtenir mon premier hit et j'en ai eu 10 :!: :mrgreen:
Olivier.ch
Euro-Regular in Training
Euro-Regular in Training
Posts: 135
Joined: Thu Feb 05, 2009 8:33 pm

Re: Bilan 2015

Post by Olivier.ch »

Phaseolus wrote: Je me rends compte que plus mon moral plonge, moins j'encode.

En d'autres termes, mon encodage est une mesure de ma santé mentale... :mrgreen: Et non, le contraire,...

Sinon, je vais bientôt fêter 11 ans d'EBT. La lassitude est là... Mais je ne me vois pas arrêter pour autant !
Je me retrouve assez dans ce point de vue mais je suis aussi un peu plus vieux que toi, je vais fêter mes 14 ans cette année.

Je remarque que quand j'ai le temps et la volonté de faire un détour pour chercher quelques billets, c'est que tout va bien!

Cette motivation a été mise à mal en début d'année par la décision de la BNS et l'impossibilté de retirer des Euro à la mi-janvier 2015.
Il me manque aussi certaines villes à cause du vandalisme sur certain DAB "exotiques".

Autrement, deux points m'ont personnelement fait plaisir:

- Au moins un hit par mois calendaire

- Mon 100e hit

Objectifs 2016: du plaisir et de la neige svp!

Keep trackin'
User avatar
Ceric
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2067
Joined: Wed Nov 09, 2005 5:58 pm
Location: planète Terre

Re: Bilan 2015

Post by Ceric »

J'ai eu une très belle fin d'année EBT 2015 avec des hits qui venaient de partout, je souhaite à tous de vivre au moins une fois cela même si c'est vraiment chronophage de trouver et d'encoder tous ces billets.
mais qui a l'antidote ?
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 11953
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Voiron, France - Lido di Dante, Italy

Re: Bilan 2015

Post by philgelico »

Bravo à toi Ceric :-D Un encodage phénoménal durant les dernières semaines de 2015...peu nombreux sont ceux qui ont pu te suivre... :wink:
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
Wechsler
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 2037
Joined: Sun Nov 16, 2008 3:14 pm
Location: Argentoratum

Re: Bilan 2015

Post by Wechsler »

Une année exceptionnelle, d'abord sur la lancée du :note-10: :flag-eu: , puis avec l'arrivée du :note-20: :flag-eu:
Gestion du fonds de roulement, affinage des circuits retrait/dépôt, EBT est devenu un loisir à plein temps :lol:
Avec quelques effets sur les stats...

Les billets neufs sont généralement peu appréciés des trackers en mal de hits, mais quand ils sont disponibles en masse, c'est captivant. A vivre et savourer comme une éclipse ou un passage de comète.
La fin décembre a été surprenante avec la réapparition de codes courts de :note-10: :flag-eu: vus en janvier.
La gestion des stocks est une loterie :roll:

Un vœu pour 2016: la réapparition de :note-5: neufs :mrgreen:

Kein Ende in Sicht...
lenoil
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1345
Joined: Mon Apr 29, 2013 9:26 am
Location: Nismes, Belgique
Contact:

Re: Bilan 2015

Post by lenoil »

lenoil wrote: pour 2016, j'ai quelques souhaits :

- avoir un hit à signy-le-petit et à rocroi (j'y vais plusieurs fois par mois, j'y suis premier encodeur, il serait temps que ça tombe)
pour rocroi, c'est fait ! :)

http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=159417986
en route pour le top 50 belge !
lenoil
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1345
Joined: Mon Apr 29, 2013 9:26 am
Location: Nismes, Belgique
Contact:

Re: Bilan 2015

Post by lenoil »

lenoil wrote: - avoir un hit actif et un hit passif avec essel
le hit passif, c'est fait :)

http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=162136064
en route pour le top 50 belge !
lenoil
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1345
Joined: Mon Apr 29, 2013 9:26 am
Location: Nismes, Belgique
Contact:

Re: Bilan 2015

Post by lenoil »

lenoil wrote: - avoir un hit actif et un hit passif avec essel
ha ben le hit actif, c'est fait aussi :)

http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=163515238
en route pour le top 50 belge !
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”