Les 2 premières lettres et les 3 premiers chiffresJuliento wrote:Je suis face à un cas épineux.
En balayant mes derniers billets entrés pour compléter le Bingo Draghi, je suis tombé sur ce billet auquel j'ai enregistré le code court U016B2, ce qui pour un![]()
est improbable.
Évidemment, il a été aujourd'hui relâché, existe-t-il un moyen de retrouver le code court avec le numéro de série ?
Je n'ai pas compris.romain17 wrote:Les 2 premières lettres et les 3 premiers chiffresJuliento wrote:Je suis face à un cas épineux.
En balayant mes derniers billets entrés pour compléter le Bingo Draghi, je suis tombé sur ce billet auquel j'ai enregistré le code court U016B2, ce qui pour un![]()
est improbable.
Évidemment, il a été aujourd'hui relâché, existe-t-il un moyen de retrouver le code court avec le numéro de série ?Soit la lettre de l'imprimeur donc U la deuxième lettre et premier chiffre pour la position et les 2 et 3ème chiffres pour la charge !
Certainement un U006B2 car U001 pour lesU/U n'existe pas !
Que c'est unJuliento wrote: Le numéro de série commence par UB040, qu'en conclure ?
Wechsler wrote:Que c'est unJuliento wrote: Le numéro de série commence par UB040, qu'en conclure ?![]()
![]()
J'avoue j'ai fais compliqué...Juliento wrote:
Je n'ai pas compris.![]()
Le numéro de série commence par UB040, qu'en conclure ?
Voilà qui est bien résuméWechsler wrote:Que c'est unJuliento wrote: Le numéro de série commence par UB040, qu'en conclure ?![]()
![]()
Dans le doute, un outil peut servir:Juliento wrote:![]()
Le dernier code court signalé est U023/U.Wechsler wrote: Actuellement, seul leU/U a atteint et dépassé la charge 40.
Plaque U023 charge 59 !hoerdtcollection67 wrote:Le dernier code court signalé est U023/U.Wechsler wrote: Actuellement, seul leU/U a atteint et dépassé la charge 40.
Mais quelle est la charge la plus élevée connue aujourd'hui ?
Merciromain17 wrote: Plaque U023 charge 59 !
Bravo pour la trouvaille !eric974 wrote: aujourd'hui au DAB des![]()
E012 / EBxxxxx dont je viens de me rendre compte qu'il ne figure pas encore dans la liste des billets référencés
![]()
![]()
![]()