Sérieusement ç'aurait été très difficile pour moi, vu que je travaille, et puis circuler vers les stations en pleine période de vacances scolaires... heuu... comment dire ?

La nostalgie des grands meetings internationaux me guette. Ce serait un grand plaisir de rencontrer des fous dans des lieux insolites.the_pooh_tripper wrote:Salut chers EBTeurs
Mon activité ayant un peu augmenté ces derniers temps, je me demandais s'il y avait une réunion franco-suisse qui sommeillait pour les mois qui viennent.
A priori, ça devrait jouer, malgré quelques en début d'année. D'autant que je viens à l'instant de retrouver un de vos billets munichois.Olivier.ch wrote:La nostalgie des grands meetings internationaux me guette. Ce serait un grand plaisir de rencontrer des fous dans des lieux insolites.the_pooh_tripper wrote:Salut chers EBTeurs
Mon activité ayant un peu augmenté ces derniers temps, je me demandais s'il y avait une réunion franco-suisse qui sommeillait pour les mois qui viennent.
Après le semi échec de notre dernière épopée, due à la fermeture du pas de Morgins en raison des chutes de neiges abondantes (c'était avant le réchauffement climatique...) il serait bon de regarder devant nous et organiser à nouveau une petite sauterie, non?
Mon planning est simple tous les samedi du 23 décembre au 24 mars 2018, je suis à Leysin le matin (sauf le 24 février ou je serai à Zermatt, voilà une super idée pour un meeting....).
L'idée est lancée, à vous!