trezay wrote: ↑Sat Mar 21, 2020 2:26 pm
Ça fait un moment que je remets la mise à jour des classements à plus tard

Je compte la faire dans les jours qui viennent. De toute façon, l'épidémie de COVID-19 a pas mal allégé mon emploi du temps
Ah, la naïveté du début de confinement

Au final, mon emploi du temps a été surchargé ces dernières semaines. Voici donc, après quelques
jours semaines de retard, la
mise à jour tant attendue. Beaucoup de petites mises à jour, mais un seul changement dans le premier classement : aloxe dépasse the_pooh_tripper. Dans le deuxième classement, aloxe gagne également quatre places, alors que Castanhola et Juliento descendent respectivement d'une et de deux places. Enfin, Castanhola rejoint le troisième classement, et the_pooh_tripper y gagne deux places. 81% des participants ont un score supérieur à 50%. L'amas moyen compte 462 dots
(+5), et représente un pourcentage moyen de 63,99%
(+0,2%).
Ah, the innocence of someone just starting a lockdown

My schedule ended up being very busy these past few weeks. So with only a few
days' weeks' delay, here is the long-awaited
update. There are a lot of minor updates, but only one big change in the first ranking: aloxe passes the_pooh_tripper. In the second ranking, aloxe goes up four spots, whereas Castanhola and Juliento respectively lose one and two places. Finally, we welcome Castanhola to the third ranking, where the_pooh_tripper happens to go up two spots. 81% of the players scored above 50%. The average cluster has 462 dots
(+5), and equals an average score of 63,99%
(+0,2%).