Quoi de mieux qu'un confinement pour
mettre à jour les scores d'un jeu basé sur le dothunting ?

Il y a eu beaucoup de changements depuis la mise à jour du printemps dernier … Tout d'abord, on souhaite la bienvenue à Burdie, notre premier participant pour l'Irlande, qui, je crois, a découvert le jeu quand on s'est rencontré au SEBTM virtuel du mois d'août
Dans le premier classement, the_pooh_tripper et aloxe gagnent respectivement trois et une place(s). laurentina et moi-même faisons des mises à jours mineures au premier classement (enfin, dans le cas de laurentina, c'est une mise à jour conséquente, mais qui ne mène pas à un changement dans les classements). Capriol gagne une place, malheureusement re-perdue par l'entrée de Burdie dans les classements. Pour les scores en pourcentage, the_pooh_tripper et moi-même restons à la même position, tandis que laurentina progresse d'une place et que Capriol double aloxe. On remarquera le peloton plutôt serré formé par Mil€s66, Capriol, aloxe et the_pooh_tripper. Le troisième classement est plus calme, avec seulement des mises à jour mineures par the_pooh_tripper et Capriol. 78% des participants ont un score supérieur à 50%. L'amas moyen compte 452 dots
(-10), et représente un pourcentage moyen de 63,45%
(-0,54%).
What better than a lockdown to
update a game based on dothunting?

There were a lot of changes since our last update in the spring… First of all, we welcome Burdie to the game, our first participant for Ireland, who I believe discovered the game after we met at the online SEBTM in August
In the first ranking, the_pooh_tripper and aloxe respectively go up three and one spot(s). laurentina and myself make minor updates in that ranking (well, in laurentina's case, it's a significant update, but with no change in his ranking). Capriol goes up one spot, which he unfortunately loses immediately due to Burdie entering the game. In the second ranking, the_pooh_tripper and myself stay where we were, laurentina gains a place and Capriol passes aloxe. I'll point out the rather competitive peloton formed by Mil€s66, Capriol, aloxe and the_pooh_tripper. The third ranking is much quieter, with only minor updates by the_pooh_tripper and Capriol. 78% of the players scored above 50%. The average cluster has 452 dots
(-10), and equals an average score of 63,45%
(-0,54%).
[/walloftext]