titilaneu wrote: ↑Sun May 12, 2024 4:00 pm
Un billet a été encodé à Carnières dans le Nord (en France). Le dossier parent n'existant pas, au moment de l'analyse, ce billet s'est retrouvé à Carnières dans le Hainaut (en Belgique). Serait-il possible de le pousser un tout petit peu pour qu'il retrouve son pays d'origine ? (J'ai bien évidement créé le parent nordiste). Merci.
LArdennais wrote: ↑Thu Jun 06, 2024 10:27 am
Bonjour. Le code postal 19019 étant spécifiquement dédié à l'aéroport d'Athènes et ses alentours, le point y relatif est correct. Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour les informations.
Par contre, je ne comprends pas très bien les codes postaux grècs :
Pourquoi le code de l'aéroport de Athènes est 190 04 ?
@lenoil : normalement fait.
@opalon : je maintiens ma réponse précédente, de toute façon ce billet-là est aussi repris, comme le tien, dans le profil de l'aéroport en question.
Pourriez vous accepter en votre sein la commune de Vauville, située en Normandie (précisons le : la plus belle région du monde, d'ici à Mars), dont le code postal est 14800 et qui a accueilli ce billet s'il vous plaît ?
Pourriez vous accepter en votre sein la commune de Vauville, située en Normandie (précisons le : la plus belle région du monde, d'ici à Mars), dont le code postal est 14800 et qui a accueilli ce billet s'il vous plaît ?