Pourriez vous accepter en votre sein la commune de Vauville, située en Normandie (précisons le : la plus belle région du monde, d'ici à Mars), dont le code postal est 14800 et qui a accueilli ce billet s'il vous plaît ?
Félicitations ! C'est toujours émouvant de voir apparaitre un nouvel endroit sur la carte d'€BT.
Tu ne mets pas de commentaire quand tu encodes ? Ce n'est pas obligatoire mais c'est très utile en cas de hit pour se rappeler d'où vient le billet (tu n'en as qu'un à Vauville, mais on ne sait jamais, c'est peut-être le premier d'une looooongue série)
Pourriez vous accepter en votre sein la commune de Vauville, située en Normandie (précisons le : la plus belle région du monde, d'ici à Mars), dont le code postal est 14800 et qui a accueilli ce billet s'il vous plaît ?
Félicitations ! C'est toujours émouvant de voir apparaitre un nouvel endroit sur la carte d'€BT.
Tu ne mets pas de commentaire quand tu encodes ? Ce n'est pas obligatoire mais c'est très utile en cas de hit pour se rappeler d'où vient le billet (tu n'en as qu'un à Vauville, mais on ne sait jamais, c'est peut-être le premier d'une looooongue série)
Je n'y pense pas toujours
En l'occurrence, ce village n'accueille pas grand chose si ce n'est la boîte de nuit d'un copain (rien à des centaines de mètres à la ronde ) donc aucun doute sur la provenance si cela n'arrive !
23/06/2024 : 348 billets
25/01/2025 : 3.000 billets
Digne représentant de Saint Lô City Beach La seule chose qui différencie la folie du génie, c'est la réussite.
Je m'attendais à demander l'enregistrement de 14860 -Bavent, mais cette commune a déjà reçu des visiteurs il semblerait !!!
@Kleman , tu as souvenir de ce village??? Ça m'intéresserait pour le coup, j'y ai vécu presque toute ma vie ça me surprend carrément
Bonne nuitée !
Digne représentant de Saint Lô City Beach La seule chose qui différencie la folie du génie, c'est la réussite.
Je sais que Kleman visite pas mal de vide-grenier er brocantes pour avoir ces petites communes, mais sans accès à son billet, seulement lui sait exactement.
Sintralis wrote: ↑Thu Jul 04, 2024 2:27 am
Je m'attendais à demander l'enregistrement de 14860 -Bavent, mais cette commune a déjà reçu des visiteurs il semblerait !!!
@Kleman , tu as souvenir de ce village??? Ça m'intéresserait pour le coup, j'y ai vécu presque toute ma vie ça me surprend carrément
Bonne nuitée !
Sintralis wrote: ↑Thu Jul 04, 2024 2:27 am
Bonne nuitée !
Ceric wrote: ↑Mon Jul 08, 2024 11:35 pm
Bavent, tuilerie Terreal, j'aurais du y avoir quelques billets aussi mais j'ai loupé un truc car ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas si la tuilerie a beaucoup de mouvements de cash, en revanche il y a quelques commerces à Bavent : Tabac, Pharmacie, boulangerie, coiffeur, médecin,...
Je ne sais pas si la tuilerie a beaucoup de mouvements de cash, en revanche il y a quelques commerces à Bavent : Tabac, Pharmacie, boulangerie, coiffeur, médecin,...
J'y suis allé plusieurs fois, mais si je n'ai pas la ville c'est que j'ai oublié ou pas pu récupérer un billet, donc loupé un truc.
J'y suis allé plusieurs fois, mais si je n'ai pas la ville c'est que j'ai oublié ou pas pu récupérer un billet, donc loupé un truc.
Il faut y retourner du coup
La boulangerie, c'est le plus simple d'après moi !
Alors vous tous, et surtout @Philgelico et son interview, j'vous déteste
17 Dots validés, avec vos c*nneries, je fais des fois 10 bornes pour aller chercher les croissants quand je suis à une frontière
Kleman wrote: ↑Wed Jul 10, 2024 3:33 pm
Bienvenue dans la folie EBTesque !!
Et ce n'est que le début...
Va justifier pourquoi tu te barres 30-45 minutes le matin à la demoiselle qui s'apprête déjà à t'insulter parce que tu es parti comme un voleur, sans passer pour un traqueur de billets fou
Coucou !
2 billets encodés à Bruch (Lot-et-Garonne) sont localisés à Bruch dans le palatinat allemand...
Le parent Français est créé.
Est-ce qu'un 'intergalactique' aurait la gentillesse de ranger un peu ça ?
Merci.
titilaneu wrote: ↑Tue Jul 16, 2024 2:06 pm
Coucou !
2 billets encodés à Bruch (Lot-et-Garonne) sont localisés à Bruch dans le palatinat allemand...
Le parent Français est créé.
Est-ce qu'un 'intergalactique' aurait la gentillesse de ranger un peu ça ?
Merci.
Il faut nommer l'intergalactique pour qu'il reçoive un avis de passage.
LArdennais wrote: ↑Mon Nov 13, 2023 11:26 am
Appel de l'intergalactique