Oui j'ai pu obtenir deslapislazuli_18 wrote: ↑Tue Apr 09, 2024 9:50 pm Et les échangeurs d'argent aux aéroports/centres touristiques? Avez-vous essayé de demander des grosses coupoures là bas?

Et j'ai aussi "eu" un

Oui j'ai pu obtenir deslapislazuli_18 wrote: ↑Tue Apr 09, 2024 9:50 pm Et les échangeurs d'argent aux aéroports/centres touristiques? Avez-vous essayé de demander des grosses coupoures là bas?
Ha c'est pas faux pour les caisses automatiques, accepte-t-elle toujours un billet deLITO wrote: ↑Sat Nov 16, 2024 2:06 pm Si tu veux dire échanger contre des plus petites coupures en, cela dépend uniquement de la bonne volonté de l'interlocuteur et dans ce domaine c'est la méfiance qui domine donc ce n'est pas facile de faire un échange de
&
si tu ne connais pas la personne .
Cela dit il y a un moyen très facile : un achat inférieur à cinq Euros dans une grande surface qui utilise des caisses automatiques ou des monnayeurs automatiques aux caisses classiques , ces appareils prennent presque tous les billets (en bon état) et ne sont pas regardants ...et vu qu'on a toujours quelques chose à acheter on en profite ; la plupart des Leclerc , Carrefour et Auchan a ce type de materiel.
Et pour info ces monnayeurs et caisses automatiques de dernière génération sont pour la plupart aptes à accepter les&
mais pas les
et si par hasard tu tombes sur un model plus ancien qui n'accepte pas plus que les
alors tu peux te rendre à l'accueil du magasin et justifier une demande d'échange
![]()