2024 a-t-il été une bonne année EBTesque pour vous ?
Quels sont vos objectifs pour 2025 ?
Si besoin, vous trouverez le sujet de l’an passé ici.
Objectif atteint: j'ai atteint la 20ème position en 2024.
Mon objectif subsidiaire en 2024 était d'empêcher P01 de réaliser le sien.
… je les ai tous réussis, à part le dernier que je n’ai réussi qu’en partietrezay wrote: ↑Sat Jan 06, 2024 1:26 pm — encoder 10 billets par jour en moyenne, soit 3660 billets sur l'année (c'était le plus dur de mes deux objectifs "faciles")
— si je réussis le premier objectif : atteindre les 75000 billets
— relier mon mini-amas de dots d'Agen à mon amas principal (il ne manque qu'un seul dot, mais il faudra aller jusqu'à Montauban !)
— verdir les dots d'Arles, Avignon, Carpentras, Vaison-la-Romaine, Pertuis et Manosque (y'a trop de bleu dans le coin)
-P01 wrote: ↑Wed Feb 07, 2024 10:44 am Je voulais poster à la fin du mois de Janvier mais j'ai oublié
- Atteindre le top 50 France
- Visiter tous les arrondissements de Paris et toutes les villes de la petite couronne (92/93/94)
- 100 hits
Et en bonus:
- Encoder plus de billet que Jazzdream sur cette année (je ne suis pas loin)
Avec mes 166 billets par jour de moyenne, je ne suis pas tant à la ramasse
Oui j'avais bien compris. Et c'est pour cela que j'ai rigolé.
Tu n'es pas à la ramasse du tout: ma moyenne journalière n'est que de
C'est juste que "Vous avez été actif pendant 624 jours, soit 63% de tous les jours depuis que vous avez rejoint EBT il y a exactement 988 jours !"EurobillTracker wrote:Vous avez enregistré 102 900 billets, ce qui correspond à une moyenne de 104.15 billets par jour. Ceci signifie que vous avez enregistré plus de billets que 99.85% de tous les utilisateurs d'EBT et que vous vous trouvez actuellement au rang 330 !
Le rêve a été complètement réalisé depuis.jazzdream wrote: ↑Wed May 03, 2023 12:47 amJe ne pense pas jamais devenir un toqué qui ira récupérer une "botte" depour les saisir ici. (soupir...
![]()
) Ma propre manie, c'est de garder les billets de l'ancienne série 2002 sous mon matelas (c'est pour ça que mon premier hit n'aura JAMAIS de suite). Mon rêve serait de posséder un
Europa et un
.
Je trouve que tu es dur avec toi-même. Tu as réalisé une année exceptionnelle, qui booster le taux de hits sur la Région Parisienne. C'est très positif pour toi et toute la communauté d'île-de-France. Merci à toi !
Cergy fait parti des villes dans mon viseur pour franchir les 1000 billets, j'arrive
Pour info j'encode plutôt sur la Zone Cergy-Le Haut, avec code postal 95800 (étant donné que Cergy Préfecture a un code postal en 95000)P01 wrote: ↑Fri Jan 10, 2025 4:58 pm Je suis factuel: j'avais 6 objectifs et je n'en ai remplis que 2![]()
Je sais qu'en nombre de billets encodés j'ai fait fort, et je ne compte pas en faire autant cette année, mais j'aurais pu faire mieux dans mon city hunting
Cergy fait parti des villes dans mon viseur pour franchir les 1000 billets, j'arrive![]()