Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
LITO wrote: ↑Mon Nov 11, 2024 3:28 pm
Quand j'ai ouvert ma messagerie ce matin , j'ai tout de suite repéré ce petit message fort sympathique "votre billet ...a été rentré à nouveau" , ce qui met immédiatement de bonne humeur mais il y a un mais et ce MAIS c'est le pseudo du "co-hitteur" : jhhkhjk , qui me fait fortement penser à celui du plus grand faux hitteur de Roisel et donc je suis très perplexe quant à la véracité de mon hit
En regardant de plus près le joueur est domicilié à Berlin mais n'a que trois hit actifs en Italie et uniquement avec des , cela dit avec seulement trois hits il ne parait pas trop suspect mais il a le pseudo typique qui n'inspire aucune confiance...et j'aime pas ça
Re belote ...ce hit du 11 novembre dernier avait été modéré dans un premier temps puis annulé puisqu'il n'apparait plus du tout dans "mes hits modérés" ...mais le billet n'a pas dit son dernier car c'est celui-la même qui vient d'être retrouvé à Roisel par un "autre" ebeteur au pseudo imprononçable ...pauvre bien mal traité qui aurait pu faire un joli doublé entre Sceaux et Roisel en passant par l'Italie https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=161983498
Last edited by LITO on Mon Feb 03, 2025 1:32 pm, edited 1 time in total.
Marrant, pendant 1/2 seconde, j'ai pensé que tu avais eu ce billet à Bari .
En tous cas, belle performance de ta part : Barie , 2 billets, 1 hit ! Très beau Ratio.
Et c'est mon 20ème hit avec la Gironde. Dont 18 avec toi.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
Et un autre hit: Un des premiers Europa en circulation. Plus de 10 ans... pour faire 315 malheureux kilomètres...
Surprenant !
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 124
Faux billets × 6 = 200€
Obj. 2025 (act./obj.) au 15/07/2025:
Jours d'encodage: 196/196
Top 200 monde en billets: 160 800/182 111 Top 700 monde en hits: 487/458
https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=243395318
Très heureux d'avoir fait un hit avec un EBTer qui s'est inscrit lors de la vague de février 2023.
Un "newbie" bien particulier, puisqu'il est d'Arras, la même ville que son glorieux aîné ( moi )
Cha fait bien plaisir
sebatchev wrote: ↑Wed Feb 12, 2025 9:43 am
...un hit comme ça, ça rebooste!
Très beau !
Comme quoi il peut y avoir des hauts et des bas, peu de certitudes et beaucoup de doutes, mais le plus important est de ne jamais perdre confiance...