Un billet extraordinaire sur leboncoin.fr
" Vends billet de 20 euros en parfait état. Ce billet hors du commun vous apportera satisfaction et un immense soulagement sitôt que vous vous le serez approprié. En effet, ce dernier a côtoyé les plus grands noms du monde artistique; des mains de karl lagerfeld à Bruce Nauman, de Patrick Sebastien à Peter l'Anguila et bien d'autres... Vous l'aurez compris ce billet hors du commun deviendra rapidement source de convoitise et de tous les excès, à plus forte raison lorsque l'Euro dardera ses dernières lueurs, ce qui, d'après mon astrologue, ne saurait tarder. Bref, un billet indispensable pour s'assurer un avenir. Vendu sans sa housse SVP rigolos s'abstenir Merci
LITO wrote: ↑Tue Feb 09, 2021 12:49 am
Il parait que c'est un porte bonheur
Un billet extraordinaire sur leboncoin.fr
" Vends billet de 20 euros en parfait état. Ce billet hors du commun vous apportera satisfaction et un immense soulagement sitôt que vous vous le serez approprié. En effet, ce dernier a côtoyé les plus grands noms du monde artistique; des mains de karl lagerfeld à Bruce Nauman, de Patrick Sebastien à Peter l'Anguila et bien d'autres... Vous l'aurez compris ce billet hors du commun deviendra rapidement source de convoitise et de tous les excès, à plus forte raison lorsque l'Euro dardera ses dernières lueurs, ce qui, d'après mon astrologue, ne saurait tarder. Bref, un billet indispensable pour s'assurer un avenir. Vendu sans sa housse SVP rigolos s'abstenir Merci
Le numéro de série est gris clair. Josiane a encore oublié de changer le rouleau encreur...
Billet
sa.jpg (32.22 KiB) Viewed 2652 times
Remarquant,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 129
Faux billets × 11 = 450€
Obj. 2025 (act./obj.) au 29/09/2025:
Jours d'encodage: Perdu
Top 200 monde en billets: 172 600/182 111 Top 700 monde en hits: 553/466
Je suis tombé sur un U/U dont la bande holographique est sur une bande blanche!
20E Bande blanche
IMG_20250206_191703.jpg (2.93 MiB) Viewed 1681 times
Je pense que le billet est bon: il a la bonne texture, le filigrane, la bande holographique, etc. C'est juste cette anomalie...
Surprenant!
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 129
Faux billets × 11 = 450€
Obj. 2025 (act./obj.) au 29/09/2025:
Jours d'encodage: Perdu
Top 200 monde en billets: 172 600/182 111 Top 700 monde en hits: 553/466
Kleman wrote: ↑Mon Mar 31, 2025 3:21 pm
Je ne sais plus s'il y a un topic spécifique (peut-être dans la partie anglophone) mais j'ai trouvé un avec un étonnant numéro de série:
VC - BBBBBBBAAA (les B et A sont des chiffres bien sûr ! )
Je le garde pour la curiosité.
Ah oui c'est un joli numéro !!!
Tu fais bien de le garder, 2 numéros différents et 7 consecutifs identiques c'est vraiment pas commun comme billet
VC - BBBBBBBAAA (les B et A sont des chiffres bien sûr ! )
Étonnant !
Probabilité théorique de trouver un numéro de 10 chiffres avec seulement deux chiffres différents : 1 sur 217 439 (moins de 5 par million)
Probabilité théorique de trouver 7 (ou plus de 7) chiffres égaux à la suite dans un numéro de 10 chiffres : 1 sur 270 270 (moins de 4 par million)
Probabilité théorique de trouver cette combinaison : aucune idée, mais probablement 1 sur plusieurs millions.
Je ne sais plus s'il y a un topic spécifique (peut-être dans la partie anglophone) mais j'ai trouvé un avec un étonnant numéro de série:
Voui, voui, ça existe dans la partie "English" du forum, ça s'appelle "Kinda Cool Numbers"
Et bravo pour cette trouvaille, et dans l'ordre siouplé !