Merci Lasterpaule pour ce beau hit au long cours ! Et avec un en plus !
Souvenir d'un de mes premiers voyages post-cancer !
Et pour parler au présent ce hit avec un de nos champions parisiens est parti s’encanailler du côté de Montréal, j'attends toujours un hit international !
Merci Jazzdream.
Kleman wrote: ↑Thu Sep 18, 2025 2:46 pmEt pour parler au présent ce hit avec un de nos champions parisiens est parti s’encanailler du côté de Montréal, j'attends toujours un hit international !
Tu as relâché ce billet au Québec? Mais qui accepte des Euros de l'autre côté de l'Atlantique?
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 130
Faux billets × 11 = 450€
Obj. 2025 (act./obj.) au 07/10/2025:
Jours d'encodage: Perdu
Top 200 monde en billets: 174 900/182 111
Top 600 monde en hits: 559/589
Nouveau Hit 100% hors de ma Région (c'est vraiment ceux que je préfère...).
A noter mon ratio de hit de "ouf" en Région Grand Est : 1942 billets, 25 hits, ratio de hit : 77.68
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Alors qu' Asterix va bientôt partir en Lusitanie https://boutique.asterix.com/fr/accueil ... me-41.html
je viens d'avoir un joli hit qui a fait un trajet de Arras à Pombal
Peut-être mon billet à fait un pèlerinage vers Saint-jacques de compostelle avant de descendre vers le Portugal
Merci à MCMXCIV
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Faux billets × 11 = 450€
Kleman wrote: ↑Tue Oct 07, 2025 11:53 pm
J'espère que tu as fait une offrande !
Je viens de remonter la Via della Conciliazione en marchant sur les genoux !!!
(non, je plaisante... )
Il est absolument incroyable que ces deux billets avec des numéros consécutifs soient restés ensemble pendant 11 ans.
Je vais bien sûr les relâcher ensemble...
Sexe clamant,
Jazzdream
Faux billets × 11 = 450€
Il est absolument incroyable que ces deux billets avec des numéros consécutifs soient restés ensemble pendant 11 ans.
Je vais bien sûr les relâcher ensemble...
Après tout ce temps ensemble, la séparation les tuerait sûrement
Est-ce qu'ils ont été oublié au fond d'un tiroir, sous un matelas ou d'un coffre avant d'être retrouvés et utilisés ensemble ? C'est la solution la plus crédible à envisager
jazzdream wrote: ↑Sat Oct 11, 2025 12:27 am
Trois hits en même temps:
Bien le bonsoir.
Vu le commentaire que tu as indiqué, s'agit-il d'un DAB / GAB où tu y as fait un retrait d'argent, ou d'un appareil changeur de monnaies et billets ?
LArdennais wrote: ↑Sat Oct 11, 2025 10:53 pmVu le commentaire que tu as indiqué, s'agit-il d'un DAB / GAB où tu y as fait un retrait d'argent, ou d'un appareil changeur de monnaies et billets ?
C'est un échangeur. Mais même en passant par eux, j'ai en moyenne un hit par jour (en tenant compte des actifs et des passifs).
Hormis les aberrations dues à P01 qui remettaient en bloc dans les échangeurs les qu'il encodait, il est donc très rare pour un échangeur de me fournir deux hits dans le même paquet à quatre billets de distance.
Simplement,
Jazzdream
Faux billets × 11 = 450€